Sauf que maintenant tout ça n’existe plus…. Il revient également sur le passé douloureux de la jeune femme et la violence qu’elle dénonce : Loana c’est une personne que j’apprécie fortement, de par son passé. Matthieu (LesAnges12) en couple avec Rania pour le buzz ?

Il y a une forme de gêne mais la revoir dans les Anges c’était chaud time ». Rien ne va plus entre Matthieu et Rawell dans les épisodes des Anges 12.La raison ? En effet, Matthieu Lacroix a confirmé qu’il aurait embrassé une des deux jumelles durant l’aventure. Cette équipe, une famille ❤️ #marseillais #w9 #friends #birthday #famille @julientantiplein @kevinguedj @carlamoreau_____ @benji_samat @paga_lmsa @anthonymateo_off @manonmarsault, A post shared by Matthieu Lacroix (@matthlacroix) on Jan 16, 2018 at 9:30am PST. Nouveau venu dans Les Anges 12, Matthieu Lacroix a bien voulu répondre aux questions de la rédaction. Rawell : la belle brune jumelle de Rania est connue pour son fort caractère. Matthieu confirme : Loana m’a dit qu’à sa sortie elle était perdue, elle ne savait plus ou elle en était. Quand j’ai appris tout ce qui lui était arrivé dans la vie je me suis dis « c’est possible d’être encore en vie après tout ça ? C’est un Matthieu pleinement épanoui qui s’est confié à StarMag.
Elle m’a dit « j’étais pas prête pour tout ça ». En effet, alors que Loana accuse son ex-compagnon, Fred Cauvin, de violences conjugales, ce dernier ne cesse de nier ses propos.

Jeudi 24 septembre 2020, Matthieu Lacroix a intégré le casting des Anges 12 Asian Dream à Hong Kong. Matthieu confie : On voit dans les images un petit bisou avec une des jumelles. Découvrez toutes ses confidences dans cet article…. Proche de Loana, il en a dit plus sur cette dernière qui traverse actuellement une mauvaise passe. Ils m’ont bien accueilli, guidés mais c’est un groupe soudé. La tension entre elle et le beau brun n’a cessé d’augmenter de jour en jour et désormais, rien ne va plus entre Rawell et Matthieu. ⚡ Ça s'annonce compliqué entre #Chani et #Matthieu "Elle veut faire la chaussette" #LesAnges12 à 18h05 sur #Nrj12, A post shared by NRJ 12 (@nrj12lachaine) on Sep 25, 2020 at 1:32am PDT. Rawell Saiidii est une candidate de télé-réalité et blogueuse qui s'est faite connaitre en début d'année 2016 dans Les Marseillais South Africa. Comme l’avait mentionné Benjamin Castaldi sur le plateau de TPMP quelques jours plus tôt, Loana ne s’attendait pas à un tel succès à sa sortie et présentait déjà des signes de fragilité psychologique au sein de l’aventure. Après je vous laisse découvrir la suite. 2020 © StarMag.com un site Les autres sites du groupe : Gameblog | Cineserie.com | Minutenews.fr. Actuellement, les Anges 12 sont déprogrammés et la saison 5
Au contraire il faut être la pour conseiller et la guider. Pour Télé Star, la jeune femme s'est confiée sur leur absence loin des caméras, leur aventure en Asie et leurs projets. Mais rassurez-vous, le candidat semble toujours en contact avec les fratés les plus célèbres de W9 : Je n’ai plus de nouvelles de Maeva, je suis toujours en contact avec Paga, Kévin, Julien, Thibault, je croise Benji de temps en temps sur Marseille. En effet, le candidat a vécu une saison riche en émotions, d’un point de vue personnel et professionnel : J’ai trouvé que cette saison était incroyable. Retrouvez les aventures de Matthieu Lacroix dans Les Anges 12 dès 18h05, sur NRJ12. » Pour moi ce qui s’est passé là ne devrait pas exister ! C’est plus compliqué de s’imposer. #LRTVR : Ricardo Pinto défiguré, il sort du silence . Il dresse une comparaison avec Les Anges : Les Anges ce sont des personnalités qui viennent de toutes les télévisions alors que les marseillais se sont des gens qui se connaissent de l’extérieur, qui vivent ensemble. Je me suis régalé. C’est d’ailleurs dans ce dernier programme qu’il a fait la connaissance de Loana, une candidate « fragile ». J’avais beaucoup d’à priori et au final, aucun rapport avec ce que je pensais. Quand je revois Rawell, je me sens bizarre. Figure incontournable des Anges, Rawell est de retour dans la saison 12 depuis le 16 septembre 2020, trois ans après sa dernière télé. Rania fait son come-back dans Les Anges aux côtés de sa soeur Rawell. On est un peu moins en contact aujourd’hui mais si demain elle m’envoie un message pour prendre des nouvelles on se répondra c’est sur. En revanche, avec Chani, le contact ne semble pas du tout passer comme vous pouvez le constater dans les images ci-dessous : . Bon malheureusement, ces images ne seront pas encore disponibles pour le moment. Aujourd'hui elle fait son retour et est exclue du tournage des Anges 12 suite à un gros clash.. Le jeune marseillais s’inquiète pour l’interprète de « Comme je t’aime » : J’ai eu Loana au téléphone il n’y a pas très longtemps. Matthieu est également revenu sur ses précédentes aventures et notamment sa participation aux Marseillais South America et aux Marseillais vs le Reste du monde 2. En exclu pour StarMag, le candidat de télé-réalité s’est confié sur son aventure et sur ses anciens tournages dont les Marseillais ou encore La Villa des cœurs brisés 4. Il faut dénoncer ce qu’il se passe. Et à très vite mon Matthieu @matthlacroix .. retrouvez toutes nos histoires de tendresse et de fou rire chaque jour à 18h50 sur TFX.. De réels moments de partage et d’émotion.. Bisous tout doux à tous ❤️#loana #blonde #friends #villa4 #love #etoile #amitie #sweet Ps : n’hésitez pas à vous abonner pour continuer à voir mes publications , A post shared by Loana (@loana_karesdanje) on Feb 19, 2019 at 7:19am PST. Il semblerait qu’un nouveau couple se soit formé à Hong Kong ! Rawell balance ! Une confidence qui laisse à penser que les deux tourtereaux sont beaucoup moins proches depuis la fin de l’aventure. Nous l'avions vu sur nos écrans dans les Anges neufs. Rawell ne valide absolument pas le couple de sa sœur jumelle Rania avec le jeune homme. Jeudi 24 septembre 2020, Matthieu Lacroix a intégré le casting des Anges 12 Asian Dream à Hong Kong. Loana accuse son ex-compagnon, Fred Cauvin, de violences conjugales, Comme l’avait mentionné Benjamin Castaldi sur le plateau de TPMP quelques jours plus tôt, Loana ne s’attendait pas à un tel succès à sa sortie et présentait déjà des signes de fragilité psychologique au sein de l’aventure, La pire demande en mariage de tous les temps, Léa Mary : Son incroyable crise de jalousie à Sebydaddy.

Je sais que quand Loana est arrivée dans La Villa, on nous a prévenu que c’était une femme qu’il ne fallait pas brusquer, qu’il fallait laisser dans son coin si elle n’était pas bien. Avec le plus beau, ( sexy quand même ) le plus mignon, et le plus adorable de tous les hommes de la villa des cœurs brisés 4 » il est pas juste le meilleur copain il est celui qui vous fait rire, qui sait vous prendre dans ses bras immenses pour vous consoler.. C’est toujours un bonheur d’être à ses côtés !! Proche de Loana durant La Villa 4, Matthieu est également revenu sur la terrible actualité de la candidate phare du Loft 1. Dans les aventures elle n'hésite pas à clasher, crier et casser des objets. ».

Le jeune homme a d’ailleurs eu un véritable coup de cœur pour Jonathan Matijas avec lequel il partage le même enjeu professionnel : devenir acteur. Matthieu Lacroix (Les Anges 12) : « Je suis toujours en contact avec Loana, il faut l’aider ! En exclu pour StarMag, le candidat de télé-réalité s’est confié sur son aventure et sur ses anciens tournages dont les Marseillais ou encore La Villa des cœurs brisés 4.C’est d’ailleurs dans ce dernier programme qu’il a fait la connaissance de Loana, une candidate « fragile ».