Nell was the pet name FDR called his wife Eleanor (along with Babs), the famous Little Nell in Dickens' Old Curiosity Shop was Elinor, and the infamous mistress of Charles II, Nell Gwynne, was born Eleanor as well. Signifie « qui est respectueuse » en celte.
Il fait partie des prénoms féminins rares, qui peut donc séduire des parents exigeants. Nelly,
Alles raakt hun,ze zijn heel gevoelig aan alles wat met de charme van het leven te maken heeft, ze hebben een aangeboren zin voor poëzie, schoonheid en elegantie. Toutefois, il connaît un franc succès dans les pays anglophones. .
Ce joli prénom est la contraction de Mari et Gwenn.
These 16 names were selected by our users that were looking for other names like Nell.
If you didn't find an alternative name that you like better than Nell, try our name generator.
Ce prénom signifie « blanc, heureux, prince » en celte. En grec, le terme "helê" à l'origine du prénom Hélène et de son dérivé Nell signifie "éclat du soleil" ou "chaleur". Le prénom Nell obtient une note moyenne de 5/5 sur 72 notes déposées par les internautes.
Orthographié Morgan en langue anglophone, il connaît ses heures de gloire dans les années 80 en France. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. portant le prénom Nell sont nées en 2018, Des prénoms des îles pour filles, tendres et adorables, Tous les prénoms de garçon commençant par N, Tous les prénoms de fille commençant par N, Nombre de naissances de bébés portant le prénom Nell, Popularité de Nell par département de 1900 à 2018. Nell, once a nickname for Helen, Ellen, or Eleanor, is a sweet old-fashioned charmer that is fashionably used today in its own right.
© 2020 Nameberry.com. Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, ou supprimer, pour vous opposer à leur traitement par mail à dpo@uni-medias.com ou par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris, ou pour demander leur portabilité, en écrivant par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris ou par mail à dpo@uni-medias.com. This is such a sweet name. du grec : « le flambeau », de la famille d’ : « le soleil ».
Ce prénom s’orthographie également « Jenifer ».
Il confère créativité, optimisme et décision aux femmes qui le portent. Idéal pour les parents qui veulent un prénom à part !
Ce prénom celte veut dire « championne », il est plutôt répandu dans les pays anglo-saxons. There might have been some kind of European influence to the name. Nell. Force à tous les Nell ????
The 10-year projections provided in the CELT Report are used in power system planning and reliability studies. C’est un prénom en perte de vitesse en France, plutôt attribué dans les années 70-80, en Bretagne principalement. Nell est un prénom mixte, plus souvent attribué à une fille, dérivé du prénom d'origine grecque Hélène. I'm always going to associate this name with a funny, kind, clever girl because that's exactly who she was.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. D’origine celte, Malou plaît assurément aux couples adeptes de prénoms courts. Originaux, les prénoms celtes ne plaisent pas qu'en Bretagne ! Ses amis, souvent conjugués au féminin, ont la lourde mission de lui ôter ses oeillères pour lui faire prendre conscience des évènements concrets qui se produisent dans sa vie privée et professionnelle. Ze hebben de neiging om een beetje lui te zijn, flauw te reageren en alles uit te stellen tot de volgende dag. Not sure I would be brave enough to use it on its own, but I would definitely love to meet a little Nell.
Il veut dire « lumière » en celte. Témoignages de parents : « Mon enfant a été victime de harcèlement scolaire ». Découvrez les prénoms celtes pour un garçon les plus donnés en 2018 (page 1)
Nella, Neile, Ma copine s’apelle Nell aussi et je l’aime fort même si s’est pas précisé dans la description mais elle est très jalouse mais bon on fait avec tant pis ✌???? Ce prénom signifie « belle » en celte. Nelma,
Jours de nom No name days known for the forename "Nell".
My name is Nell, and so was 2 of my great aunts, That,s the reason i've been called Nell. Je m'appelle Nell, j'ai 15 ans et ça fait quelques mois que je m'interroge sur mon prénom. Ma chienne s'appelle Nell c'est un bouledogue français noir et blanc. Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact. Gorgeous, simple and strong. Please add to or correct the information provided by other members of the Nameberry community. It's currently popular in France though, ranking at Number 144. Ce prénom est très apprécié par les couples affectionnant les consonances bretonnes.