C'est le 1056e prénom le plus donné durant ces années. D’un nom de lieu d’origine celtique écossaise signifiant « bosquet de tilleul ». Il signifie littéralement « île de Lincoln » en vieil anglais. Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact. Les porteuses du prénom Lindsey donnent quant à elles une note moyenne de 4,3/5 à leur prénom (21 votes). de l’anglais : « île aux tilleuls ». De 1900 à 1990, 1830 enfants ont été prénommés Lindsay environ. Partagez cette page : Qui sont elles ?

Le prénom Lindsay vient d’un patronyme britannique inspiré du nom d’un lieu du Lincolnshire.

Le prénom Lindsay a été donné 3831 fois depuis 2000. Vous pouvez également définir les conditions d'utilisation, de conservation et de communication de vos données à caractère personnel en cas de décès. Il a pour signification littéralement île de Lincoln.

D'abord nom de famille, il devint un prénom masculin avant de devenir, à partir des années 1970, exclusivement féminin. Ces informations pourront faire l’objet d’une prise de décision automatisée visant à évaluer vos préférences ou centres d’intérêts personnels.

Genre : féminin,fille .

Lindsay est un prénom féminin, dont la tendance actuelle est stable. Puis, entre 2000 et aujourd'hui, 3830 enfants ont été prénommés Lindsay. A partir de quel âge donner des sardines et des maquereaux à son enfant ? Fête : Donnez une note à ce prénom : Tout le classement des prénoms . - Lindsay Anderson : cinéaste.

In the late 19th century, the surname gave rise to the given name Lindsay (and variants Lindsey, Lyndsy, etc.) Trouver des prénoms similaires a, Lindsay. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Prénoms 2019 : 5 questions à Claire Tabarly Perrin, Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable, Grossesse, bébé, enfant, adolescent, famille, Top des plus beaux prénoms orientaux pour garçons. Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, ou supprimer, pour vous opposer à leur traitement par mail à dpo@uni-medias.com ou par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris, ou pour demander leur portabilité, en écrivant par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris ou par mail à dpo@uni-medias.com. Lindsay et Sabra sont enthousiastes et sociables. portant le prénom Lindsay sont nées en 2018, Tous les prénoms de fille commençant par L, Tous les prénoms de garçon commençant par L, Nombre de naissances de bébés portant le prénom Lindsay, Popularité de Lindsay par département de 1900 à 2018. Lindsay est sensible et quelque peu charmeur. - Lindsay Duncan : actrice Recevez le magazine tous les deux mois dans votre boîte aux lettres, Consultez la version gratuite sur ordinateur, tablette ou smartphone, Je m'inscris pour bénéficier des services gratuits. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Le prénom Lindsey obtient une note moyenne de 5/5 sur 6 notes déposées par les internautes. Ce nom de lieu devenu prénom était, à l’origine, essentiellement masculin. La douleur de l’accouchement, de quoi s’agit-il ?

- Lindsay Ellingson : mannequin Lindsay is an English surname, originally derived from the territory of Lindsey in Lincolnshire, from the Old English toponym Lindesege "Lindum Isle", i.e. Je m appelle Lindsey j ai toujours aimer ce prénom. Donnez une note sur 5 à votre prénom en cliquant les étoiles ci-dessous : j'adore mon prénom il est trés rare chez moi, J'aime bien ce prénom car c'est un prénom qui peut ce porter en étant un enfant comme en étant un adulte,je dis sa car je trouve que par exemple:lyly-rose ,ça va bien à un enfant mais plus tard quand cette enfant deviendra adulte le prénom lyly-rose ne fera pas très professionnel mais plus enfantin, apres je donne mon avis,chacun ces goûts, ... prénom de caractère, je l'adore merci maman et papa, J'adore mon prénom il est rare et temps mieux, Moi lindsey Il est aujourd’hui plus rare chez les garçons que chez les filles.

Les informations vous concernant sont destinées à l'envoi des newsletters afin de vous fournir ses services, des informations personnalisées et des conseils pratiques. Prénoms polynésiens pour garçons : optez pour l'exotisme !

Calcul, fiabilité : tout savoir sur la date présumée d’accouchement (DPA), Hématome rétro-placentaire : définition, symptômes et traitement, 10 photos qui montrent que la naissance reste toujours un moment merveilleux. "marshlands of Lincoln". Pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse mail suivante : dpo@uni-medias.com, ou introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Origine : espagnol .

Signification de Lindsay: Signifie *bosquet de tilleul* en celte.

Origine: Anglais. Signification et informations sur le prénom Lindsay, que veut dire Lindsay ? 7 signes qui annoncent la venue des règles.

», Bébé : comment le protéger des intempéries, Harry Potter : les nouveaux jeux et jouets 2020. Le prénom Lindsay a été donné 3831 fois depuis 2000. Origine, signification, caractère des Lindsay, popularité... Découvrez toutes les infos sur le #prenom Lindsay En anglais meaning of name Lindsay .

Le prénom occupe un rang moyen dans le top durant ces années de 255.

Etymologie : Terres de Lincoln (vieil anglais). Très courant dans le monde anglophone. Ce nom de lieu devenu prénom était, à l’origine, essentiellement masculin. Lindsy, Lyndsey, Linsey, Lyndsay, Lindy, Lynsey, Linzy, Lynsee. Depuis le début de la décennie 2010, ce prénom occupe la 267e position dans le classement des prénoms les plus donnés en France. - Lindsay Wagner : actrice in the United States, at first as a male given name, and since the mid-20th century increasingly as a female given name. C’était le nom d’une grande famille d’Écosse et celui des Comtes de Crawford. Régime Fille ou Garçon : est-ce que ça marche vraiment ? Etymologie du prénom Lindsay de l’anglais : « île aux tilleuls ». Mon bébé pleure quand je le laisse à la maison avec la nounou, Témoignages de parents : « Mon enfant a été victime de harcèlement scolaire », Etre mère à Cuba : le témoignage de Grethel, maman de deux enfants, Interview de Boris Cyrulnik : « Il faut aider les femmes enceintes, les entourer, ce sont les bébés qui vont en profiter ! Numéros : Comment interpréter ces nombres ? Origine, signification, caractère des Lindsey, popularité... Découvrez toutes les infos sur le #prenom Lindsey La racine de ce prénom est anglaise.

Par la suite, de 1990 à 2000, 2520 Lindsay ont été recensées environ. 110 filles Voici quelques Lindsay célèbres à travers l’histoire :

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Lindsay est un prénom féminin, dont la tendance actuelle est stable. Lindsay est sensible et quelque peu charmeur. Le prénom occupe un rang moyen dans le top durant ces années de 221. Le top des prénoms chinois pour les garçons, Les plus beaux prénoms latinos pour garçons. Signification du prénom Lindsay.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité. Pourquoi est-il plus difficile d'avoir un enfant après 38 ans ? Le prénom Lindsay fait partie des prénoms les plus populaires en France.