(Louise va donc, sur son profil, choisir de regarder son profil en tant que Thelma), Si, à côté de son nom, apparait les termes « accès restreint », voilà d’où vient le problème…. Pour cacher votre liste d'amis, accédez à votre Journal et cliquez sur la section Amis.

Elle a d’ailleurs vérifié tous ses paramètres. Thelma pourra maintenant voir toutes les publications de Louise sur son propre fil d’actualité. Toutefois, elle ne peut voir vos publications que lorsque vous les partagez publiquement ou lorsque vous l’identifiez dans une publication. Par contre, il est important de souligner que les amis pourront encore voir la liste d'amis que vous avez en commun. Ajouter un commentaire, 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci.

Transport, Science / Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Plus vous interagissez, en cliquant sur « J’aime », en commentant, en partageant leurs publications, au mieux Facebook identifie vos centres d’intérêt et vos amis proches. Tu es sur de toi ? J'ai un petit souci sur mon compte facebook. J’ai été récemment interrogé par deux personnes amies de longue date sur Facebook sur la visibilité des publications. Pour cacher votre liste d'amis, accédez à votre Journal et cliquez sur la section Amis. Par contre, il est important de souligner que les amis pourront encore voir la liste d'amis que vous avez en commun. Contactez-nous via le formulaire pour obtenir une aide avec votre compte : Ok merci ! La liste de vos amis s'affichera à l'écran. si elle fait ça, ça veut dire qu'elle va publier rien que pour elleje pense qu'il n'y a rien à faire, ce sont ses amis qui l'ont sûrement mise en ami favori, et tout ce qu'elle fait sur des publications en mode public apparaît sur leur fil actu. besoin d'aide pour une recherche sur les activités favorites! Facebook permet aux visiteurs d’une page de donner un avis sur une page. “Fil d’actualité Facebook : “Je ne vois plus ce que..”. Elle avait en fait un accès restreint aux publications de son amie. Repost 0. Comment empêcher les amis de voir mes j'aime sur les pages facebook. Pourtant, il y a une dernière vérification à faire et qui pourrait peut-être bien résoudre ce mystère. Coronavirus : Port du masque pendant l’accouchement, quelles sont les recommandations ?

Rendez-vous sur votre profil et sélectionnez l’entrée du menu : « Aperçu du profil en tant que.. », Choisissez l’ami au travers duquel vous voulez visualiser votre profil.

merci pour cette réponse mais aujourd'hui n'existe plus ce filtrage strict svp comment le faire maintenant. Vous pouvez visionner d'autres photos de ce photographe animalier sur rene.dumoulin.oiseaux.net, Facebook : l’accès restreint empêche de voir toutes mes publications, Facebook explique ce qu’est la “liste Restreint”. « J’ai observé, en allant sur le mur de Louise, que seulement 2 à 3 des publications sur 10 étaient affichées sur mon fil d’actualité.
Bonjour, Comment empêcher les "amis de mes amis" d'avoir acces et pouvoir commenter mes photos ou "l'ami" en question qui nous lie est identifié? La liste de vos amis s'affichera à l'écran.

... Alors voila j'ai remarqué que chaque fois que je postai un commentaire sur une page ou autre, mes amis le voit automatiquement sur leurs fils d'actualité.

Cacher sa liste d'amis ou d'abonnés.

Thelma constatait qu’elle ne voyait pas toutes les publications de Louise malgré le fait qu’elle interagisse régulièrement sur celles-ci en likant, en commentant, en partageant. Or, Thelma m’assure qu’elle ne m’a jamais bloquée. Chaque semaine, découvrez Or, Thelma m’assure qu’elle ne m’a jamais bloquée.

Amis : inclut vos amis sur Facebook.

Voici la solution d'Apple, Entraînez-vous en restant assis avec cet elliptique compact de plancher, Galaxy Tab S7+: la tablette Android haute-performance qui vise l'iPad Pro, Apple ajoute 100 nouveaux emojis sur iPhone, iPad, MacBook et Apple Watch, Démystifiez la publication des nouvelles règles de Facebook sur la Covid-19, Mise à jour 20H2 de Windows 10: voici les nouveautés pour notre ordinateur, Stérilisez votre masque et vos objets avec ce sac québécois à lumières UV, Ces jeux vidéo pour enfants mélangent création, imagination et technologie, Facebook, Instagram, Messenger: gérez tous vos comptes en un seul endroit, Facebook Messenger ajouté à Instagram: début de la fusion des services, Le jeu ultra populaire Farmville cessera d'exister à la fin 2020, Un logiciel malveillant du nom de Joker frappe 41 applications Android, Comment regarder Disney+ sur le Google Nest Hub et Hub Max, Alien: un virus aux multiples menaces vise les apps bancaires sur Android, Ce capteur de mouvements nous aide à prendre soin de nos aînés à distance, Voici comment appliquer un décor sur sa photo de profil Facebook, Revenez à l'ancienne interface de Facebook sur ordi avec cette extension, Comment savoir lorsqu'une app utilise le micro ou la caméra de notre iPhone, Facebook protège les droits d'auteurs des photos et vidéos avec cet outil, Voici comment ajouter des widgets de nos apps sur son iPhone avec iOS 14, Ces chaises ergonomiques permettent de «gamer» pendant plusieurs heures, Cet aspirateur Dyson nettoie rapidement notre maison ou appartement, Ces lunettes améliorent notre niveau de concentration de façon naturelle, Windows 10 effacera automatiquement les applications qu'on n'utilise plus, Voici le raccourci miracle pour avoir rapidement des emojis sur Windows 10.

Pourtant, il y a une dernière vérification à faire et qui pourrait peut-être bien résoudre ce mystère. ous ne souhaitez pas que tout le monde voient ce que vous aimez et vos commentaires. Sur Facebook, il est possible d'aimer les publications d'utilisateurs individuels ainsi que des évènements et des pages publiques. Par exemple, si votre patron fait partie de votre liste d’amis et si vous l’ajoutez à votre liste Restreint, lorsque vous publiez une photo et choisissez de la partager avec votre liste Amis, cette photo n’est pas partagée avec votre patron ni avec aucune des personnes de votre liste Restreint. Et tout est en ordre. Cependant, tu peux faire plusieurs choses : 1) Si ce n'est pas toi qui a ajouté la photo mais un de tes amis Ce que vous voyez sur votre fil d’actualité dépend de vos interactions avec vos amis. La seule façon que j'ai trouvé pour ne pas que mes amis voient tout ca c'est de creer un 2eme compte facebook sur lequel j'ai mis toutes les pages que j'aime, les groupes etc (donc sans amis lol) comme ca je peux commenter sur des séries jouer a des jeux ou ce genre de choses sans que personne le voit. Rendez-vous sur votre profil et sélectionnez l’entrée du menu : « Aperçu du profil en tant que..» Choisissez l’ami au travers duquel vous voulez visualiser votre profil.

Empecher mes amis de voir mes commentaires facebook. Hum j'ai essayé mais toujours visible meme pour ceux qui ne sont pas mes mais.

Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN, Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine, Changez l'allure de vos trajets Google Maps avec cette fonction méconnue, Comment bloquer un numéro de téléphone sur un iPhone avec iOS 14, Valak: un virus qui fait trembler une tonne de données personnelles. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Blu-Ray, Jeu vidéo / consoles & Thelma pourra maintenant voir toutes les publications de Louise sur son propre fil d’actualité. Tous droits réservés. Rendez-vous sur votre profil et sélectionnez l’entrée du menu : « Aperçu du profil en tant que.. », Choisissez l’ami au travers duquel vous voulez visualiser votre profil. Partager la publication "Facebook : l’accès restreint empêche de voir toutes mes publications". Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! L’aide de Facebook explique ce qu’est la “liste Restreint” : “Si vous ajoutez une personne à la liste Restreint, cette personne reste sur votre liste d’amis. Elle a d’ailleurs vérifié tous ses paramètres.
Dans la fenêtre qui apparaît, vous pouvez modifier l'audience de la liste d'amis ainsi que de la liste d'abonnés. Empecher vos amis de voir votre activité sur fb ne veut pas dire les emo5echer de lire vos statuts et voir vos photos , mais les empêcher de vous pister partout où vous allez et de lire vos commentaires sur d'autres pages ou groupes que le votre.