Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs : 642arnaudb, Gérant de Le Dominion, a répondu à cet avis, 642arnaudb, Directeur général de Le Dominion, a répondu à cet avis, Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, Restaurant d'application IFA Marcel Sauvage. MR BREITENBACH Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. 48.00€ ttc par Personne Pour toute réservation sur 2016 Bénéficier de 5% de réduction sur votre journée d’étude tous compris (femmes ou hommes ) Juste un peu froid quand la porte était ouverte .
Un excellent accueil, un service parfait toujours avec le sourire et un mot sympathique. MR BREITENBACH Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. (femmes ou hommes )
Dessert sablé au chocolat 15 août 2020 avec le" Covid 19" qui parasite tous les restaurants de France et du Monde --malgré la pandémie Le Dominion s'adapte à la situation sanitaire "l'option de rien faire n'a jamais vraiment existé chez eux " Vous êtes attendus à la table du...Chef pour goûter à une cuisine gastronomique revisitée --au goût du jour Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Le Dominion. Café d’accueil( café , thé , assortiments de jus Alain Milliat )Pause du matin Selon vos heures de passage en pause Déclinaison de salé et sucré( café , thé , assortiments de jus Alain Milliat )Pause de l'après midi Déclinaison sucrée( café , thé , assortiments de jus Alain Milliat )Déjeuner Choix unique à partir de 15 personnes Menu du marché qui est différent chaque semaine (Voir rubrique "Le marché de la semaine")Possibilité de vous le transmettre par mail chaque semaine Kir , Entrée , plat , dessert Vin ,eau, café, Le Restaurant Le Dominion vous propose sa formule tout compris à partir de 47.90€TTC/personne avec repas, nappage, service, couvert, boisson, Tarif formule : 47.9 € Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. GÉRANT DU RESTAURANT le DOMINION, Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant.
They probably are good caters for weddings and other events but definitely not a fine dinning place. Le plateau de fromage était très varié et abondant.
18 convives dans la belle salle avec alcôve. Vous comprendrez aisément la réputation de l’établissement en goûtant les délicieux produits de saison et faits maison. En espérant vous revoir très bientôt MR BREITENBACH Menu a environ 40e, Pour l'anniversaire de mon mari j'ai opté pour ce restaurant car nous sommes toujours satisfaits de leur prestation. Nous avons particulièrement aimé la gentillesse, la disponibilité et le grand professionnalisme de l'équipe. Enjoy!More, This is the version of our website addressed to speakers of English in the United States. Bien cordialement Bien cordialement Location de salle Mont-Saint-Aignan (76130), Restaurant pour anniversaire Mont-Saint-Aignan (76130), Restaurant pour anniversaire Seine-Maritime, Restaurant pour anniversaire Haute-Normandie, Restaurant pour mariage Mont-Saint-Aignan (76130), Restaurant pour séminaire Mont-Saint-Aignan (76130), Restaurant pour séminaire Haute-Normandie, Salle d'anniversaire Mont-Saint-Aignan (76130), Salle de conférence Mont-Saint-Aignan (76130), Salle de formation Mont-Saint-Aignan (76130), Salle de mariage Mont-Saint-Aignan (76130), Salle de séminaire Mont-Saint-Aignan (76130), Salle des fêtes Mont-Saint-Aignan (76130). If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu. Voulez-vous vraiment supprimer cette réponse ? Reservations, Outdoor Seating, Private Dining, Seating, Parking Available, Validated Parking, Highchairs Available, Serves Alcohol, Table Service, Premiere Classe Rouen Sud - Zenith - Parc Expo, Restaurant d'application IFA Marcel Sauvage. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.
Voulez-vous vraiment supprimer cette question ? manger en terrasse mais nous avons profité de la magnifique vue sur Rouen et pu prendre le café dehors malgré tout ! MR BREITENBACH De plus une mention particulière car notre passeport gourmand a été accepté un dimanche sans aucun problème. Plus de fonctionnalités dans l'application. Mon équipe et moi même sommes ravie et vous remercie pour votre retour Mon équipe et moi même somme sommes ravi de votre retour nous faisons tout ce qui est possible à aujourd'hui pour satisfaire nos clients malgré la situation actuel qui est catastrophique pour nous. Le Dominion were superb hosts for our wedding in September 2018. GERANT DU RESTAURANT LE DOMINION, Nous avions testé en décembre avec le passeport gourmand et tellement satisfaits que nous avons organisé cet anniversaire du 9 février en famille élargie aux amis. Nous serions ravi de vous revoir à la saint valentin Nous serions ravi de vous revoir à la saint valentin Get quick answers from Le Dominion staff and past visitors. Pour commencer mise en bouche au foie gras avec 1 coupe de champagne....Ensuite nous avions le choix entre 2 entrées froides ou 2 entrées chaudes. Bonsoir
Je suis le gérant et le chef de cuisine vous ne pouviez pas me voir mais je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour votre diner car je prend note de vos critiques constructives et je vous invite à prendre contact avec moi afin de pouvoir vous proposer un dédommagement à la mesure de votre mécontentements
I still have guests writing to me telling me how wonderful the experience was. Rouen, à savoir il y a des jours de fête ou les boissons sont "à volonté " vins blancs ou rouges ,etc...inclus dans le "tout compris "Plus, Bonjour Monsieur Le service était bien Toute la famille a fortement apprécié cet anniversaire et découvrir des saveurs différentes.Félicitation au personnel de cuisine et du service . Cordialement Mon équipe et moi même vous remercions pour votre message. Enjoy!More, This is the version of our website addressed to speakers of English in the United States. vous étiez dans quelle salle car nous c était la catastrophe ! We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location. du lieu , très fin , bien préparé, bien chaud ce qui permet d’ apprécier le plat dans la durée.
GERANT DU RESTAURANT LE DOMINION, Nous avions testé en décembre avec le passeport gourmand et tellement satisfaits que nous avons organisé cet anniversaire du 9 février en famille élargie aux amis. Cordialement Bienvenue au Dominion, une belle bâtisse de type manoir avec sa terrasse surplombant Rouen et sa cathédrale ! Comme d'habitude les différents plats étaient bien présentés et succulents. Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor. Toute la famille a fortement apprécié cet anniversaire et découvrir des saveurs différentes.Félicitation au personnel de cuisine et du service .Plus, Bonjour Madame Monsieur De plus une mention particulière car notre passeport gourmand a été accepté un dimanche sans aucun problème. Le Dominion, c’est d’abord la garantie d’un service à votre écoute. Nous avons particulièrement aimé la gentillesse, la disponibilité et le grand professionnalisme de l'équipe.
Voici quelques saveurs délicates qui émoustilleront vos papilles / le tartare de saumon frais ,le parfait de porcelet au foie gras aux truffes ,la fameuse sole meunière ou sa brochette de boeuf ou le mélange subtil des saveurs des desserts qui comblera les fins palais