Dans ce long métrage, le cinéaste met en scène une femme veuve (jouée par Elisabeth Moss alias June dans la série The Handmaid’s Tale), qui est confrontée à d’étranges coïncidences. Get ready ladies! Le film d’horreur aquatique Underwater sort le 8 janvier 2020. Téléfilm applaudi par les critiques, Le Passé recomposé suit Laura Dern (Oscar du meilleur second rôle pour le film Netflix Marriage Story, et actrice dans Sailor et Lula ou Star Wars : les Derniers Jedi) dans une quête dont le but est d'élucider la vérité sur une sordide histoire qu'elle vécut pré-adolescente... Production engagée et dramatique, au thème douloureux, ce film compte aussi à son casting Ellen Burstyn (Requiem for a dream), Elizabeth Debicki (Tenet) ou le rappeur Common (Suicide Squad). Le film d’horreur Nightmare Island sort le 12 février 2020. Mélangeant Voici notre sélection des films Netflix 2020, la plupart des films sont présentés avec une bande annonce. Le film a également eu de bons retours des festivaliers ayant eu la chance de voir le film en avance. Toute la nuit, un policier corrompu, un yakuza, son ennemi juré et une tueuse envoyée par les triades chinoises, vont les traquer à travers la ville. Mais c’est probablement un des films d’horreur 2020 que j’attends le plus. Un combat de titans est planifié pour la fin de l’année : celui du monstre Godzilla contre King Kong, le gorille géant. Il est réalisé par William Eubank avec Kristen Stewart, T.J. Miller, Jessica Henwick. Le film d’horreur surnaturel The Turning sort le 22 avril 2020, réalisé par Floria Sigismondi avec Mackenzie Davis, Finn Wolfhard et Brooklynn Prince. Ce classement comprend en effet les bons films de 2020 dans leur intégralité sur cette période. programme de cet énorme projet de science-fiction, des créatures Cette page vous présente les films de 2020 salués par la critique, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Test de Frostpunk, survivrons nous au froid glacial ? Un homme bientôt suspecté d'être un terroriste... Une production en forme de drame engagé, qui prolonge des thèmes présents dans un grand nombre de films signés Eastwood, et compte à son casting Paul Walter Hauser (Moi, Tonya, BlackKklansman, et le Cruella de Disney), Sam Rockwell (3 Billboards), Jon Hamm (Baby Driver), Kathy Bates (Misery) et Olivia Wilde (Vigilante). Camelot 3000 : le retour du roi Arthur en comics, La dame du lac : le septième et dernier tome de la saga du sorceleur, Bons films d’action avec Tom Cruise : les 10 meilleurs. Film Netflix réalisé par Benny et Josh Safdie (révélés par Lenny & the Kids, puis confirmés avec Good Time, avec Robert Pattinson), Uncut Gems est une comédie sur fond de paris sportifs et d'intrigue policière, située dans le milieu des diamantaires juifs new-yorkais. En 2020, le cinéma SF ne vous décevra pas ! Incontournable blockbuster SF 2020, Godzilla Vs Kong est l’œuvre de Adam Wingard, à qui l’on doit Blair Witch ou encore Death Note (disponible sur Netflix). Découvrez notre le Top 20 des Films à voir Netflix en 2020. À 12 ans seulement, ce jeune héros va devoir combattre le Peuple des Fées, a priori responsable de la disparition de son père quelques années plus tôt. Lisez gratuitement le ELLE Décoration Belgique de l’été. Je ne suis pas forcément fan de tous les films du réalisateur. Avec aussi à son casting Albrecht Schuch (Paula) et Lisa Hagmeister (Comme si de rien n'était). Meilleurs Films Netflix 2020 ! Avec au casting Pete Davidson (The Suicide Squad, The Dirt), Bill Burr (la série Star Wars/Disney+ The Mandalorian) ou Marisa Tomei (Mon cousin Vinny, Spider-Man : Far from home). Sauf que ces bois sont hantés par une terrifiante sorcière. Polar d'action français, Balle perdue s'impose, sur Netflix, comme une tentative - convaincante selon critiques et public - de Fast & Furious à la française, avec courses-poursuites en voiture et fusillades. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Je ne suis pas forcément fan du conte, mais je dois avouer que cette version à de la gueule. À voir en famille !

Des années 90 aux années 2010, c’est le portrait de toute une génération qui se dessine à travers son objectif. Le film d’horreur Antebellum sort le 22 avril 2020.