Here are the most popular versions Chords, Ukulele chords, Guitar Pro. Am. Cm one step down. document.addEventListener('DOMContentLoaded', function(event) {cookieChoices.showCookieConsentBar('Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Francis Cabrel: Transposer: la Corrida Francis Cabrel Song : A Intro : Dm Dm Depuis le temps que je patiente F dans cette chambre noire C J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante Bb Au bout du couloir; Dm Quelqu'un a touché le verrou F Bm. La Corrida by Francis Cabrel. En. Changer de tonalité: Version originale +1 Demi-ton +2 Demi-tons +3 Demi-tons +4 Demi-tons +5 Demi-tons +6 Demi-tons -1 Demi-ton -2 Demi-tons -3 Demi-tons -4 Demi-tons -5 Demi-tons -6 Demi-tons. ', 'Accepter ✅', '﹖⃝En savoir plus', 'http://tontonremy.com/ukulele/code/cookiepolicy.html');}); (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); © Tontonremy.com 2020 Tonton Rémy Contactvar _rwObsfuscatedHref0 = "mai";var _rwObsfuscatedHref1 = "lto";var _rwObsfuscatedHref2 = ":to";var _rwObsfuscatedHref3 = "nto";var _rwObsfuscatedHref4 = "nre";var _rwObsfuscatedHref5 = "my@";var _rwObsfuscatedHref6 = "ora";var _rwObsfuscatedHref7 = "nge";var _rwObsfuscatedHref8 = ".fr";var _rwObsfuscatedHref = _rwObsfuscatedHref0+_rwObsfuscatedHref1+_rwObsfuscatedHref2+_rwObsfuscatedHref3+_rwObsfuscatedHref4+_rwObsfuscatedHref5+_rwObsfuscatedHref6+_rwObsfuscatedHref7+_rwObsfuscatedHref8; document.getElementById("rw_email_contact").href = _rwObsfuscatedHref. Gm. Bbm. Sentir le sable sous ma tête C'est fou comme ça peut faire du bien J'ai prié pour que tout s'arrête Andalousie je me souviens Je les entends rire comme je râle Je les vois danser comme je succombe Je ne pensais pas qu'on puisse autant S'amuser autour d'une tombe Est-ce que ce monde est sérieux ? We have an official La Corrida tab made by UG professional guitarists. [D Gm G Dm F C Bb Am A] Chords for La Corrida - Francis Cabrel with capo transposer, play along with guitar, piano, ukulele & mandolin. Play La Corrida Ukulele using simple video lessons F#m. #-----## {t:La corrida} {st:Francis Cabrel} {define: Bbadd9 base-fret 0 frets - 1 3 3 1 1} {define: Dsus4 base-fret 0 frets - - 0 2 3 3} {define: Asus4 base-fret 0 frets - 0 2 2 3 0} {define: Cadd9 base-fret 0 frets - 3 2 0 3 0} {C:Intro} Arpege Dm (1 0 0 2 3 1) Depuis le [Dm]temps que je patiente dans cette [F]chambre noire J'entends qu'on [C]s'amuse et qu'on chante au bout du [Bbadd9]couloir. Check out the tab » All contents are subject to copyright, provided for educational and personal noncommercial use only. Français Español Deutsch ... La Corrida Uke tab by Francis Cabrel.

Francis Cabrel: Transposer: la Corrida Francis Cabrel Song : A Intro : Dm Dm Depuis le temps que je patiente F dans cette chambre noire C J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante Bb Au bout du couloir; Dm Quelqu'un a touché le verrou F Daniel Balavoine - S.O.S d'un terrien en détresse, Tété - A la faveur de l'automne (Clip officiel), Francis Cabrel - Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai, SINSEMILIA - La Mauvaise Réputation(G.Brassens ), Lara Fabian & Johnny Haliday Requiem pour un fou, Noir Désir - Le Vent Nous Portera (Clip Officiel), Stephan Eicher - Déjeuner en paix (clip officiel), Alain Souchon - Foule sentimentale (Clip officiel), Michel Berger - Le Paradis Blanc (Clip officiel), Notre Dame de Paris Belle-Paroles (Lyrics), Francis Cabrel - Samedi Soir Sur La Terre Samedi Soir Sur La Terre (with lyrics), France Gall - Ella, elle l'a (Clip officiel), Metallica: Nothing Else Matters (Official Music Video), Bernard Lavilliers, Catherine Ringer - IDEES NOIRES avec Catherine Ringer, Les Innocents - L'autre Finistère (Clip officiel), Show the world what you are playing with ChordU. Ukulele chords (left handed) La Corrida Depuis le Dm temps que je patiente Dans cette cham F bre noire J'entends qu'on C s'amuse et qu'on chante Bbsus2 Au bout du couloir Quelqu'un a Dm touché le verrou Et j'ai plon F gé vers le grand jour J'ai vu les C fanfares, les barričres Bbsus2 Et les gens autour From the album Samedi soir sur la terre (1994). AutoScroll. Tabs 4 Ukulele Ukulele gCea Tabs. Ukulele gCea Tabs. Advanced Search. 8 Chords … 0 1 2 3 4 5. Chords and tabs aggregator - Tabstabs.com Ukulele chords for Francis Cabrel - La corrida. La Corrida uke tab by Francis Cabrel, song arranged with 9 chords (Dm,F,C,Bbadd9,Cadd9,Dsus2,Dsus4,A,Asus4) for the ukulele soprano. Ukulele chords for Francis Cabrel - La corrida. C#m half step down. La Corrida ukulele tablature by Francis Cabrel, free uke tab and chords. Lost password. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Register Login. G#m.

La Corrida Ukulele - Francis Cabrel, version (1). Sentir le sable sous ma tête C'est fou comme ça peut faire du bien J'ai prié pour que tout s'arrête Andalousie je me souviens Je les entends rire comme je râle Je les vois danser comme je succombe Je ne pensais pas qu'on puisse autant S'amuser autour d'une tombe Est-ce que ce monde est sérieux ?