Retrouvez les paroles de Francis Cabrel - Todo Aquello Que Escribi (L'encre de tes yeux) lyrics : (Francis Cabrel) adaptation espagnole Luis Gómez Escolar Ahora que duerme Jamais tous les deux. J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes A trop vouloir te regarder J'en oubliais les miennes On rêvait de Venise et de liberté J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire C'est ton sourire qui me l'a dicté Tu viendras longtemps marcher dans mes … La chanson « A l'encre de tes yeux » fait partie de son album « Fragile » qui est sorti en 1980. Paroles de L'encre De Tes Yeux Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Les paroles de la chanson sont écrites par Francis Cabrel. Paroles de la chanson L'encre de tes yeux par Patrick Fiori Puisqu'on ne vivra Jamais tous les deux Puisqu'on est fou Puisqu'on est seul Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux paroles de chanson / Francis Cabrel / paroles L'encre De Tes Yeux | in English Francis Cabrel - L'encre De Tes Yeux lyrics Paroles de la chanson L'encre De Tes Yeux par Francis Cabrel officiel Tout ce que j'ai pu écrire. Paroles de L'encre De Tes Yeux Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Francis Cabrel : L'encre De Tes Yeux paroles de la chanson . Sa carrière a vu 25 millions de disques vendus.
Je l'ai puis é à l'encre de tes yeux Je n'avais pas vu que tu port a is des chaînes À tr op vouloir te re garder J'en ou bliais les mi ennes On rêvait de Ve nise et de li berté J'aimerais qu and même te di re Tout ce qu e j'ai pu éc ri re C'est ton sou ri re qui me l' a dicté J'aimerais quand même te dire. Puisqu'on ne vivra jamais tout les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seul Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux. Francis Cabrel : L'encre De Tes Yeux paroles de la chanson . J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. Paroles de la chanson L'encre De Tes Yeux par Francis Cabrel Puisqu'on ne vivra jamais tout les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seul Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes Paroles de la chanson L'encre de tes yeux par Patrick Fiori. Puisqu'ils sont si nombreux. Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux Puisqu'on est fou.
Même la morale parle pour eux. Puisqu'on est seul. Elle a réalisé plus de 400.000 exemplaires ce qui explique son énorme succès. Puisqu'on ne vivra. Puisqu'on ne vivra jamais tout les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seul Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux. Paroles de chansons L'encre De Tes Yeux Francis Cabrel.