Ik hou van hem tot de dood Refrein ... Ze had om alle oorlogen te worden zo sterk vandaag Het moest alle oorlogen van het leven doen en de liefde ook. Je l'aime àmourir Pour monter dans sa grotte cachée sous les toits Je dois clouer des notes àmes sabots de bois. De wederopbouw van alles. The French text is difficult, and I wouldn't ... Shakira - En Vivo Desde París | Live from Paris (2011) [Tracklist], Gianmaria Testa - Dentro la tasca di un qualunque mattino. Je bekijkt nu de songtekst en vertaling: Francis Cabrel - Je L'aime à Mourir ? [Verse 5] C C Moi je n étais rien mais voila qu'aujourd'hui, C/B C/B Je suis le gardien du sommeil de ses nuits, Am Am Je l'aime a mourir, Dm Dm Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, F G Elle n'a qu'a ouvrir l'espace de ses bras, C C/B Pour tout reconstruire, pour tout reconstruire, Am Am Je l'aime a mourir. JE L'AIME A MOURIR es una canción de Francis Cabrel del año 1979, este tema está incluido dentro del disco Les Chemins de traverse. Ik hou van hem tot de dood, Je L'aime à Mourir. sorry. Francis Cabrel no está entre los 500 artistas más apoyados y visitados de esta semana. Elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler, Elle me chante souvent que j'ai tort d'essayer De les retenir, De les retenir, Je l'aime à mourir. Ik hou van hem tot de dood Refrain Ze had om alle oorlogen te worden zo sterk vandaag Het moest alle oorlogen van het leven doen en de liefde ook. La quiero a morir . Op onze website vindt je veel meer songteksten met vertalingen van Francis Cabrel! Y hoy soy guardian de sus sueños de amor . Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, Je suis le gardien du sommeil de ses nuits. Je l'aime à mourir Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier Elle a fait de ma vie des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts entre nous et le ciel Et nous les traversons à chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir, ne veut pas dormir Je l'aime à mourir Elle a … Je l'aime à mourir, Ik was niets en vandaag, Ik ben de voogd van zijn nachtrust. Je l'aime àmourir Elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent que j'ai tort d'essayer De les retenir. Bekijk de Nederlandse vertaling. Even seeing... Shakira - En Vivo Desde París | Live from Paris (2011) [Tracklist]. Congrats. Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras Pour tout reconstruire. Je l'aime à mourir. De lui appartenir. Ik hou van hem tot de dood Ze draagt haar linten vliegen bladeren Ze zingt vaak ik ben verkeerd om te proberen Om te onthouden. Paroles de Je L'aime à Mourir Y yo que hasta ayer solo fui un holgazan Y soy el guardian de sus suenos de amor, La quiero a morir Y pueden destrozar todo aquello que ven Porque ella de un soplo lo vuelve a crear Como si nada, como si nada La quiero a morir Ella para las horas de cada reloj Traduction de Shakira (Shakira Isabel Mebarak Ripoll), paroles de « Je l'aime à mourir », français, espagnol → serbe Pour tout reconstruire. Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir. Heeft u geen zin om te slapen. If you share my translations elsewhere, please link to this page/my profile and give me credit for my work. Elle a gommé les chiffres des horloges du quartiers Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Hieronder vindt je de songtekst met vertaling naast elkaar weergegeven! I just heard and read the song and there are a few mistakes in the Spanish part: - Un orgastan --> Un holgazán Thank you! Ik hou van hem tot de dood Om in zijn grot verborgen op de zolder Ikhebben nagel merken in mijn klompen.

Ik hou van hem tot de dood Ze gewist de cijfers klokken buurt Het heeft mijn leven rokkenjager papier, uitbarstingen van de lach Het heeft bruggen gebouwd tussen ons en de hemel En we steken wanneer zij Heeft u geen zin om te slapen. I'll change it. Je l'aime à mourir Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier Elle a fait de ma vie des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts entre nous et le ciel Et nous les traversons à chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir, ne veut pas dormir Je l'aime à mourir Elle a … https://lyricstranslate.com/en/shakira-la-quiero-morir-je-laime-%C3%A0-m... Philippe Barraqué - Taxi Taxi lyrics request, LIRANOV - Не клубный бит (Ne klubnyy bit), Lana Del Rey - Let Me Love You Like A Woman. Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier, Des éclats de rire Elle a bâtit des ponts entre nous et le ciel Et nous les traversons à chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir, ne veut pas dormir Je l'aime à mourir… oops. Om te onthouden. Corrections are always welcome.

Elle vit de son mieux ses rêves d'opaline Elle danse au milieu des forêts qu'elle dessine. Letra de L´encre de tes yeux (en español), Letra de Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai, Los vídeos de música más compartidos de Internet. I really see no difference between this entry and > https://lyricstranslate.com/en/shakira-la-quiero-morir-je-laime-%C3%A0-m... Porque ella de un soplo lo vuelve a crear, Moi, je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, Je suis le gardien du sommeil de ses nuits, Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, Elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras, Pour tout reconstruire, pour tout reconstruire, Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier, Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, Elle a bâti des ponts entre nous et le ciel, Et nous les traversons à chaque fois qu’elle, Expressions idiomatiques dans « Je l'aime à mourir ». Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte cachée sous les toits Je dois clouer des notes à mes sabots de bois. Je l'aime à mourir Elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent que j'ai tort d'essayer De les retenir. - Puede destrosar todo aquello que ve --> Pueden destrozar todo aquello que ven

I wanted to choose french but I clicked a other one. Ik hou van hem tot de dood U kunt vernietigen wat je wilt Ze heeft alleen open ruimte armen De wederopbouw van alles. Benieuwd naar het liedje en de betekenis van Je L'aime à Mourir? Ayuda | Je l’aime à mourir. Pueden destrozar todo aquello que ven. Ik hou van hem tot de dood U kunt vernietigen wat je wilt Ze heeft alleen open ruimte armen De wederopbouw van alles. Vous pouvez détruire tout ce qu’il vous plaira Elle n’a qu’a ouvrir l’espace de ses bras pour tout reconstruire, pour tout reconstruire Je l’aime à mourir. And I belive you are right - now I ... [@Almitra] you're very very good.

Paroles de la chanson Je L'aime A Mourir par Francis Cabrel Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir Allow me to give you some feedback. Ik was niets en vandaag, Ik ben de voogd van zijn nachtrust.

Retrouvez les paroles de Francis Cabrel - La Quiero a Morir (Je l'aime à mourir) lyrics : Y yo que hasta ayer solo fuí un holgazán Hoy soy el guardián de sus sueños A A. Je l'aime à mourir Y yo que hasta ayer solo fuí un holgazán. Ne veut pas dormir. Je l'aime à mourir Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Elle a bâti des ponts entre nous et le ciel Et nous les traversons à chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir. Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, Je suis le gardien du sommeil de ses nuits. Behoren tot hem.

http://www.youtube.com/watch?v=3STgfrutcnI.

Je l'aime à mourir Refrain... Elle a dû faire toutes les guerres pour être aussi forte aujourd'hui, Elle a dû faire toutes les guerres de la vie et l'amour aussi. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. - Me coce --> me cose Je l'aime à mourir.

Chistes de música, frases, beneficios de la música... Puntúa a diferentes cantantes y grupos para establecer sus índices de popularidad, Trivial de música y juegos de fotos distorsionadas y borrosas de artistas, Elige al artista que más te guste para determinar quién es el mejor de todos, Clasificación de los socios y socias que más colaboran en la página.

Pour tout reconstruire. Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier, Des éclats de rire Elle a bâtit des ponts entre nous et le ciel Et nous les traversons à chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir, ne veut pas dormir Je l'aime à mourir…
Moi je n'étais rienEt voilà qu'aujourd'huiJe suis le gardienDu sommeil de ses nuitsJe l'aime à mourirVous pouvez détruireTout ce qu'il vous plairaElle n'a qu'à ouvrirL'espace de ses brasPour tout reconstruirePour tout reconstruireJe l'aime à mourir, Elle a gommé les chiffresDes horloges du quartierElle a fait de ma vieDes cocottes en papierDes éclats de rireElle a bâti des pontsEntre nous et le cielEt nous les traversonsÀ chaque fois qu'elleNe veut pas dormirNe veut pas dormirJe l'aime à mourir, Elle a dû faire toutes les guerresPour être si forte aujourd'huiElle a dû faire toutes les guerresDe la vie, et l'amour aussiElle vit de son mieuxSon rêve d'opalineElle danse au milieuDes forêts qu'elle dessineJe l'aime à mourir, Elle porte des rubansQu'elle laisse s'envolerElle me chante souventQue j'ai tort d'essayerDe les retenirDe les retenirJe l'aime à mourirPour monter dans sa grotteCachée sous les toitsJe dois clouer des notesÀ mes sabots de boisJe l'aime à mourir, Je dois juste m'asseoirJe ne dois pas parlerJe ne dois rien vouloirJe dois juste essayerDe lui appartenirDe lui appartenirJe l'aime à mourir, Elle a dû faire toutes les guerresPour être si forte aujourd'huiElle a dû faire toutes les guerresDe la vie, et l'amour aussiMoi je n'étais rienEt voilà qu'aujourd'huiJe suis le gardienDu sommeil de ses nuitsJe l'aime à mourir, Vous pouvez détruireTout ce qu'il vous plairaElle n'aura qu'à ouvrirL'espace de ses brasPour tout reconstruirePour tout reconstruireJe l'aime à mourir.

De les retenir. Ze zag haar beste dromen opaline Ze danst in de bossen trekt.
Je l'aime à mourir Refrain Elle a dû faire toutes les guerres pour être aussi forte aujourd'hui, Elle a dû faire toutes les guerres de la vie et l'amour aussi. Shakira (Shakira Isabel Mebarak Ripoll) Paroles de « Je l'aime à mourir »: ... français, espagnol . Bekijk ons archief en de andere songteksten, klik bijvoorbeeld op de letter F van Francis Cabrel en zie welke nummers wij nog meer van Francis Cabrel in ons archief hebben staan zoals Je L'aime à Mourir. Je l'aime à mourir. De wederopbouw van alles. Je l'aime à mourir Explication de “ Je l'aime à mourir ” Il y a des chansons qui sont de véritables hymnes à l'amour à l'instar du titre « Je l'aime à mourir », une chanson de « Francis Cabrel », incluse dans l'album « Les Chemins de traverse » sorti en 1979. Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras Pour tout reconstruire. De les retenir. Nous vous présentons les paroles complètes de la reprise de Shakira « Lo Quiero a morir / Je l’aime à mourir »: Y yo que hasta ayer solo fui un holgazan Y soy el guardian de sus suenos de amor, la quiero a morir Y pueden destrozar todo aquello que ven porque ella de un soplo […] - Cada sed --> Cada ser.