ILONA Borne de désinfection INOX, distributeur universel de gel hydroalcoolique. VITA INTERSURGICAL SARL Durable et robuste. ALEPIA
Il a été pensé afin de s’adapter à toutes les bouteilles avec poussoir. BORNE DISTRIBUTEUR UNIVERSEL DE GEL HYDROALCOOLIQUE ILONA. GAYMAR J’ai prévu de la poser sur le palier avant l’entrée de mon cabinet dentaire pour la reprise de mon activité. SYLAMED SPENGLER Solutions confort, bien être et santé pour tous !
La borne semble robuste et en plus elle est esthétique. Autostable, anti-vandalisme et très résistant, il s’adapte à toutes station peut également être Socle lestable (eau, sable…). DEVILBISS Healthcare CA DIFFUSION Coût d'un appel local. HOSPIDEX FRANCE
DISSOLVUROL
Ceci à pour effet de diminuer drastiquement le risque de contamination entre les utilisateurs de la borne ILONA. En cette période de crise sanitaire mondiale, il n’a jamais était aussi indispensable de se désinfecter les mains plusieurs fois par jour afin d’éviter tous risques de propagation du virus. ATTENTION : Livré sans gel hydroalcoolique, ni contenant.
Pédale polyamide renforcée As resistant as its sister in stainless steel, it adapts to all bottles. FLEURS DE BACH Le distributeur de gel hydroalcoolique Ilona Black Edition en aluminium est idéal pour respecter simplement les mesures d’hygiènes. Diamètre max 110 mm, Hauteur min : 100 mm Sa commande à pied supprime tout contact des mains avec le support. Votre produit sera expédié sous 24 heures. PRATICDOSE Cabinet vétérinaire de montabert Sa commande au pied supprime tout contact des mains avec le support. LITTMANN Distributeur pour la désinfection des mains.
RIESTER Adapté à toutes les bouteilles avec poussoir d'un diamètre max de 11 cm et d'une hauteur max de 30 cm. Distributeur de gel désinfectant à commande au pied. NACATUR KITETT EPITACT
CEFAR-COMPEX Poids : 3.8 kg, Adaptable à toutes les bouteilles avec poussoir Mon email
SOBER TENA Dévidoir de papier industriel. Merci pour votre commentaire. OMEGA PHARMA RONT PRODUCTION ILONA facilitates the implementation of hygiene gestures. ILONA (modèle déposé et breveté) ne nécessite aucune installation. ADDAX SMITH'S OMRON AIRCAST VELPEAU - L&R CARE STRIALE
MAYZAUD Conçu et fabriqué en France. 1 chemin des Deux Mas - 30100 Alès - FRANCE. N’hésitez pas à nous solliciter afin de recevoir une offre et/ou des conseils.
SOLGAR EUROMEDIS TECNIMED CIMA Produit esthétique conforme à ma demande. (client confirmé) – 20 avril 2020. Livraison rapide, contact facile et réponse rapide à toutes questions, Produit conforme au visuel, montage simple en 10 mn. PEKATHERM Le côté universel, mécanique (sans piles ni alimentation électrique) a séduit ma fibre écologique. In addition, thanks to its robust stainless steel and anti-theft system, it can no longer mobilize valuable staff in places that care and welcome to supervise its use. HOLTEX €TTC. 100% mécanique. OTTO BOCK FRANCE THOMSON La borne distributeur universel de gel hydroalcoolique Ilona est une solution simple, hygiénique et économique. SAPY Grace à la borne distributeur universel de gel hydroalcoolique vous pourrez vous servir avec une simple pression du pied. Le distributeur de gel hydroalcoolique peut être simplement posé au sol, il sera autostable grâce à sa platine de 330 mm de diamètre mais il peut également être fixé au sol avec des tiges d’ancrages (deux trous sont prévus sur la platine). Thanks to its anti-theft system, ILONA makes it possible to offer a hydroalcoholic solution without staff supervision. Je recommande. KINETEC ABILITYONE - 100% mécanique (installation facile). Conçu et fabriqué en France, à Ales.
Les plus de ce distributeur : Adapté à toutes les bouteilles de gel hydroalcoolique. ORLIMAN AKILDIA ILONA - distributeur de gel hydroalcoolique mécanique, inox. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce distributeur en acier inoxydable est totalement mécanique. MICROLIFE Sa commande à pied supprime tout contact des mains avec le (modèle déposé et breveté) ne nécessite aucune installation. Distributeur ILONA Construction & Pro. AMD
TETRA ADHESIA COLSON CHATTANOOGA MAMIVAC Nous allons en équiper les accueil de nos lieu recevant du public.