Bien sûr, les chiens et les chats sont plus faciles à choisir un surnom que de choisir un nom pour une personne. Ya rabbati zitoune (ma forêt d’oliviers) : l’olivier est l’arbre de la paix. 14. Mi corazón: pour celles qui ne sont pas bilingue, c’est « mon coeur » en espagnol (vous pouvez l’entendre dans toutes les chansons d’Enrique Iglesias). Votre meilleure amie est toujours là pour vous soutenir quand vous avez besoin d’elle. 12. J’en ai toute une liste : des gentils, des rigolos, des débiles et des marrants ! 53. 78.

Si tu cherches un petit surnom à donner à une amie, tu es au bon endroit. À ne pas utiliser si vous vous disputez souvent avec votre bonne copine. Sinon, c’est la guerre. Un petit côté « Montmartre ». Chamallow: un surnom parfait pour trainer sur le canapé et regarder un film avec sa pote. Mon ange : méfiez-vous. À lire aussi : 200 surnoms mignons pour dire “Je t’aime” à votre partenaire. Crapette : c’est pas le plus joli des surnoms de filles. 123Love ou Drague.net: quel est le meilleur tchat gratuit pour draguer en direct? Quelque chose de joli et original, pour vous aimer encore plus et célébrer votre amitié ! Tichou : dans la longue série des surnoms avec « chou ». 26.

Si tel est votre cas, jetez un coup d’œil à notre liste de surnom pour une meilleure amie : Vous en voulez plus ? 93. 51. Ma pépette : là encore, pas très sexy mais sympa. 30 surnoms pour filles c’est déjà une bonne liste pour trouver l’inspiration. Cabeza hueca (tête vide) : un petit nom à ne donner qu’à une copine qui a beaucoup d’humour. Hechicera (magnifique) : pas facile à prononcer quand même. 31. Butterfly (papillon) : les papillons finissent toujours par s’envoler, et ont une espérance de vie très courte ! Les occasions de se marrer entre copines ne manquent pas. Que vous soyez un garçon ou une fille en manque d’idées pour renommer votre meilleure amie, vous trouverez sûrement le surnom qui lui convient dans cette liste. 76. 1.

Trésor : un surnom qui dit que votre meilleure amie vaut beaucoup d’argent pour vous. 24. Mon souffle de vie : attention à la mauvaise haleine. 39. Fêtarde : elle n'en loupe pas une ! Mon saphir : cette pierre précieuse est celle de la passion. Un histoire d’amour et de gourmandise. 47. Ma soie : pour les filles à la peau douce. 32. 38. Un surnom de fille à croquer ! 4. Cuddle (caresse) : une amie qui fait du bien. Le site tech et divertissement nouvelle génération. Découvrez la liste suivante de surnom drôle pour amie : Pour rigoler un coup avec vos amies, jetez un coup d’œil à cet autre article 130 questions à poser à une amie. J’espère que tu as pu trouver quelque chose d’original et de jolie pour ta meilleure amie virtuelle ou pour ta meilleure amie tout court ! Ma petite flamme : attention quand même à ne pas vous brûler. 99. 62. 30. 13. Ma dulcinée : j’ai beau me creuser la tête, je ne vois aucun commentaire à faire. Kbida (mon petit foie) : c’est la version marociane de mon petit cœur. Mon doudou en sucre : le sucre ça fond dans la bouche, et après ça, hop, plus de copine ! Tu es arrivé au bout de la liste ? Joli cœur : si le votre bat pour votre meilleure copine, faites-le-lui savoir ! 82. c'est le surnom parfait pour une meilleure amie qui adore sortir, faire la fête, boire et chanter avec son groupes d'amies. Si vous voulez innover un petit peu avec les surnoms affectueux et que vous voulez trouver un surnom pour une amie avec une signification qui vous représentera parfaitement, vous ne pouvez pas ne pas jeter un coup d'oeil à cet article Surnom pour une amie de toutCOMMENT.

Y’a pas de « ma best » qui tienne. 64. Haboube (mon petit lapin) : moi, le lapin, je l’adore en ragout. Ma perle rare : « ma perle », c’est déjà chic. Un surnom marrant pour une amie fille. Ma déesse : là, ses chevilles vont exploser tellement vous la vénérez ! Cherry (cerise) : cerise, fraise, framboise, les fruits rouges ça fonctionne toujours. Pour vous aider à trouver le surnom idéal, nous vous proposons une jolie liste de plus de 120 surnoms ! Ma lolita : un surnom pour les filles qui font plus agées que leur âge. Il en faut pour tous les goûts. Pour rappel, la mouffette fait partie de la famille odorante du putois. 57. Ma tête de slip : tant qu’elle n’en a pas l’odeur…. Mais en plus, si elle est rare…. 8. Ma tourterelle : attention à ce que votre maie ne s’envole pas ! 22. Surnoms pour ma meilleure amie. C’est mieux que « ma pluie », « ma tempête » ou « mon orage ». 8 solutions si vous etes banni 21 jours, Trouver un surnom pour son mec ou pour sa chérie. 46. 37. Si vous voulez un surnom pour une amie qui soit original et peu commun, vous devriez peut-être opter pour un surnom affectueux international. Ma petite fouine : pour les filles qui fouillent partout. Commençons par la meilleure d’entre toutes, votre best friend ! C’est au choix. Un surnom qui a de la classe. A LIRE AUSSI : des idées de pseudo pour aller sur Internet. J’aime bien celui-ci. 90. 56. 2. Cuddly (peluche) : attention à ne pas prendre votre meilleure amie pour un jouet ! Mon p’tit cœur adoré : l’adoration est parfois un peu excessif comme sentiment, mais pour sa bonne copine, on est prèt à tout, non ? Tchat Rire et Chansons Gratuit: 9 Fois #WOW! P’tit chou : c’est gourmand comme un dessert dans une bonne patisserie.

Bunny (lapin) : pour les copines rapides qui sautent partout. 20. Chatounette : c’est tout doux comme une petite chatte.

Cupcake: pour les filles qui aiment les sucreries. Cherry pie (tarte aux cerises) : à déguster sans modération. 85. Lollipop (sucette) : même chose. Hobi (mon amour) : rien à voir avec un Hobbit. Pour vous, Si vous trouvez une difficulté de trouver un Surnom pour amie garçon. J’en ai toute une liste : des gentils, des rigolos, des débiles et des marrants ! Princesse : classique mais qui fait toujours son petit effet. 75. Mon arc-en-ciel : on dit qu’au pied de chaque arc-en-ciel est enfoui un trésor. Ya doubbi (mon nounours) : à enmener partout avec vous, comme un doudou. Najmti (mon étoile) : votre amie va vous guider dans la nuit, comme une étoile. Ma fée : que vos vœux soient excaucés ! Mon ciel : il peut être bleu, étoilé, chargé de nuages. 33. Ma bohême : c’est rebelle et romantique à la fois. 87. Si notre article Surnom pour une amie vous a plu, c'est par ici : Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Surnom pour une amie, nous vous recommandons de consulter la catégorie Jouets et jeux. Ma chère et tendre : ce surnom a un siècle, mais il fonctione toujours si vous êtes une adepte du second degré. 28. Surnom pour une meilleure amie - avec signification ! Beauté de mes nuits : dans le même genre, vous avez aussi belle de mes jours. Tifah diali (pomme d’amour) : ce surnom de fille me rappelle la fête forraine. Vous êtes la petite rigolote du groupe et vous voulez trouver le surnom drôle pour une amie ? 89. 97.

Petit cœur de beurre : c’est un gateau qu’on adore toutes grignoter devant la télé. 73. 19. 48. 40.