bravo, 48.
am Bonne fête hélène.
marceline tes gifs tous plus beaux les uns que
Renéemary 27/04/2011, bonjour caralane
En 2013, Wilhite a déclaré que GIF se prononce «djif» et non «guiffe». 04/02/2014, [b][/b] bonsoir,je tiens à te féliciter pour ton superbe site,de quoi y passer des heures,qui sont très agréables!! Bonne fête, GIF!
Magnifique tous ce que j'aime ,c'est fantastique!!!! 12/06/2009, que de jolies choses ! 01/11/2011, 25. Vraiment magnifique ce site!
Thouraya amities et bonne journee, 32. 21/02/2008, Ce n'est pas la première fois que je viens admiré tes images.
22/01/2010, bonsoir, Caralane, je fait un petit tour sur ton blog, pour te souhaiter une très bonne année à toi et les tiens, et au passage je te prend une image, bravo c'est si bien fait, que j'ai du mal à faire un choix:
nannet
dany Je viens de découvrir votre blog ! Merveilleux gifs Caralane!
Gif animé bonne fête christophe. 15/09/2011, le hasard m'a fait découvrir votre site
merci pour tous ces magnifiques partages!!
Mille merci pour ces oeuvres... et bravo pour votre art ! Messages de Noël originaux afin de souhaiter une bonne fête de façon originale ou marrante, vidéo joyeux noël à tous et carte de souhaits comiques de joyeuses fêtes. FAFA Envoyer un message joyeuses fêtes à tous ses amis, à toute sa famille et à tous ses collègues, voeux originaux du Nouvel An et souhaits de Noël.
Ce n’est que plus tard, avec le fureteur Netscape en 1995, que l’animation s’est mise de la partie. 21/08/2011, tres beau Je me suis permis de t'en emprunter quelques uns :[b][/b], 27. 1. Mille mercis à toi, 28. Danièle Depoorter MERCI POUR CES MOMENTS DE BONHEUR, 33. Tout d’abord, des portions de l’image peuvent être transparentes, ce qui veut dire que des images séparées peuvent être mises ensemble. bisous Soso, 65.
nathalie55 Annuler la réponse Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publié sur ce message. guichaoua Evelyne (site web)
meunier Bonne fête à tous les Eric et tout particulièrement à mon fils j'ai créé ce gif spécialement pour toi!!
Messages voeux de bonne année 2020 humoristiques : sms bonne année drôle et long texte de souhaits d'humour noir original pour faire rire proches et amis. Le premier était l’absence de format universel. 74. Heureusement, les GIF qu’on voit aujourd’hui n’ont rien à voir avec ceux de la deuxième moitié des années 1990! merci pour ce partage
j.etais a la recherche de gifs et je suis tombe sur votre site vraiment tres joli et surtout de beaux gifs je me suis permis de me servir bonne continuation
giloute (site web)
Hélène, 11.
02/04/2011, 34. 77. 19/06/2010, merci de vos images, toutes plus belles les unes que les autres, 44. 24/07/2009, je t'en ai encore pris plusieurs, merci merci, 59.
amitié astrid, 6. Le World Wide Web, tel qu’on le connaît aujourd’hui, n’a été introduit que 2 ans plus tard. Je suis aussi passée faire un tour par weborama! 21/05/2009, votre cite est tres feeriqueje le trouve superbe merc i, 66. lilas"" Kiss, 24. magnifique !!!!! Les ordinateurs personnels de l’époque étaient divisés en plusieurs marque, chacune avec leur manière d’afficher des images.
papillon 16/08/2008, Merci pour tes images. images de merveilles merci mille fois, 76. que choisir ils sont tous magnifiques, 88. Ajouts réguliers de gifs animés.
Bonne journée à Vous, 35.
Il fallait développer un format qui afficherait rapidement des images de bonne qualité, même avec des connexions lentes. Amitiés.
08/02/2008, l'embarras du choix !! 05/04/2011, BRAVO L'ARTISTE ! 01/08/2009. GIF est l’acronyme pour «Graphics Interchange Format».
GEV VEG Ceci est possible grâce à deux caractéristiques du code développé par Wilhite. bravo ces gifs sont magnifiques !
un joujou ,j'adore ,c'est magique
15/06/2011, 29.
annie Bonjour Caralane
comme ton blog est beau c'est la féerie
merci, Créer un site gratuit avec e-monsite Puis, avec la professionnalisation du design web, ces images ont été laissées de côté. Amicalement sasa
bisous Vous trouverez également un grand choix de calendriers, de blinkie, d'horloges et de prénoms animés.
d’animations quétaines peuplant les premiers sites web maladroits, Wilhite a déclaré que GIF se prononce «djif», tout le monde a continué d’appeler ça «guiffe», REGISTRE DES PUBLICITÉS ÉLECTORALES FÉDÉRALES. 19/03/2009, toujours aussi beau, aujourd'hui j'en mets encore une sur mon blog merci encore, 69. sourire13
10/07/2009, bravo ces la premiere fois que je viens sur ton site , les gifs sont magnifique et comme tu t'en doute j'en épris quelques uns merci merci, 62. tiddy 07/03/2008, magnifique travail
Dany Musica
Vraiment magnifique
17/05/2008, 84. Les bannières «under construction» et autres boîtes de courrier qui s’ouvrent sont alors devenues une norme pour les sites web personnels. guyjosmarfrank (site web) félicitations bonne journée, 12. c'est tout simplement fantastique, rien que du plaisir. lucienne 56. 31. michel7469 trop beau travail ,ils sont superbe;j'en ai pris pour mon fofo
je ne me lasse pas de me promener sur ce blog magnifique ! @+ bisous, 7.
isabelle Félicitations ! 07/10/2008, Waouh " Caralane " c'est magnifique ! 02/02/2008, vraiment un grand merçi j ais vraiment trouver se que je cherchais et c est tres beaux continuer de nous faire de tres beaux gifs, 90. 24/04/2009, [b][b]C'est jolie vos créations ,je vous souhaite une bonne continuation, 67.
Radia J'en ai pris un ce matin. Vou avez un blog super je me suis permise d'en enregistrer 3 Tellement ils sont beaux "Difficile de choisir !" loulou Publier. Modèles de textes de voeux de bonne année 2020 pour messages de souhaits originaux et belles cartes Nouvelle Année pour meilleurs voeux du Nouvel An touchants. je decouvre votre site et je pense le visiter tres souvent , domage que je ne peut faire profiter mes amies de facebook, 23. 10/10/2008. A Bientôt. edwige merci de partager avec nous
Modèles de lettre Bonne fête Si vous cherchez des idées créatives pour lui écrire une jolie carte à l'occasion de sa fête, alors venez vite chercher l'inspiration en parcourant nos modèles.
JE DECOUVRE C EST SUPER BEAU BRAVO POUR LE TRAVAIL BONNE JOURNEE .MERCI BEAUCOUP. 19/07/2009, Bonjour,tes gifs sont superbes, tu as un excellent gout merci beaucoup pour les yeux bisous, 60. bisous, 86. val
... GIF est l’acronyme pour «Graphics Interchange Format». ARGELLIES Hélène (site web) berkowitz Bonne continuation !!
catherine mamyordi 16/11/2009. A-t-on même besoin de mots quand on a des GIF? Michael Jackson qui mange du popcorn, anyone? 16/04/2009, 68.
real decaluwe
23. hélène 12/11/2008 vos gifs sont de pures oeuvres d'arts.merci de nou les faire partager.j'espère que vous continuerez longtemps à nous faire ce plaisir.hélène 24. virginie 23/09/2008 C'est très chouette ! 19/09/2009, trop génial je débute dans le monde internet, 55. 06/11/2008. Lune Gif animé bonne fête inès ... Bonne fête yvette.
01/08/2014, Bonsoir,
j'en ai pris qques unes pour mettre sur mon blog
lise thibeault Gif animé bonne fête sabine. jacky155 (site web) écéa. bravo pour ton travail ,je me suis permis d'en prendre quelques uns
Félicitations.
Newsletter. Images gifs Animés les Fêtes, Plus de 15000 images Gifs animés fonds transparents et plus de 5000 textures et fonds d'ecran, gratuitement pour vos pages web. Wilhite a terminé la première version du GIF en mai 1987 et Compuserve a commencé à l’utiliser en juin 1987.
Renée Corinne
Je te remercie pour ton beau travail. Un pur éblouissement pour les yeux. Danielle