En effet, la marque française qui compte plus de 210 clubs, avait annoncé dès le début de l’année vouloir exporter son concept en dehors des frontières nationales. L'expérience et l'appui de Fitness Park Group, le leader du fitness en France. L’espace musculation, activité phare des centres de remise en forme. hbspt.forms.create({ Avec plus de 180 clubs ouverts en France à ce jour (vs 45 en 2015), l'enseigne continue à accélérer son développement sur le territoire. Les hommes d’affaires voulant une reconversion professionnelle, une indépendance ou un nouveau projet de vie. Lancé en 2017, BodyHit, concept qui allie électrostimulation et enseignement du fitness nouvelle génération, séduit chaque jour de nouveaux adeptes portant ainsi le réseau vers un développement quasi-incessant. Votre salle de sport à moins d’1€/jour avec un accès illimité, zéro contrainte, le sport sans effort accessible à tous. Vous pouvez désormais ouvrir votre club Fitness Park avec un apport réduit... *Source : étude de notoriété novembre 2018 Qualimétrie, Droits d'entrée : 35 k€, Redevance : 6% Objectif CA annuel : 500 000 € à 1 500 000 € HT, Avec l’aide de Monte Ta Franchise, un montant d’apport personnel de 100 k€ suffit pour ouvrir son club Fitness Park (contre 200 k€ habituellement demandés). Le réseau Fitness Park est accessible en licence de marque depuis 2009. Doubler la mise Bien que positionné sur un secteur lourdement impacté par la crise sanitaire liée à l’épidémie du […], Enseigne sportive de fitness low cost, Fitness Park prend ses quartiers pour la première fois au sein du très célèbre Westfield Carré Sénart situé dans le Sud-est francilien. Franchises à reprendre avec Franchise Cession. La franchise Fitness Park met à disposition des stations de musculation, guidées ou libres. Les clubs Fitness Park proposent un espace de musculation, un espace cardio training, un espace cross-training, des salles de cours coachés ou virtuels pour toujours se dépasser et se surpasser. Le contrat de franchise : Définition, clauses et obligations ! Le centre accueille également 2 autres nouvelles enseignes : Normal et Paul Le Beau.
(soit moins de 1 € par jour). Les avantages pour les partenaires sont nombreux : Un concept de salle de sport haut de gamme à prix abordable. est leader du Fitness en France, avec un chiffre d'affaire dépassant les 190M€ en 2019. La franchise Fitness Park, est un club de fitness low cost sur plus de 1000m2, équipé de 100 stations : tapis, vélos, elliptiques, rameurs, steppers, postes de musculation, plaques oscillantes… Pour faire du sport sans se ruiner, le Groupe Moving tente le fitness low cost avec la franchise Fitness Park.