(rires). Dans la vie, on dit toujours : “Ton pire adversaire, ce sera toi-même !” et c’est vrai. Mais Les Vacances des Anges 2, ça commence bientôt #LVDA2 Séparée officiellement depuis mardi, Rawell dévoile enfin les raisons de leur rupture… Après Rania, la sœur jumelle de Rawell, Ayem a reçu sur le plateau du « Mad Mag » l’ancien couple phare des anges 9. 661.5k Followers, 2,432 Following, 657 Posts - See Instagram photos and videos from ⓇⒶⓌⒺⓁⓁ ⓈⒶⒾⒾⒹⒾⒾ (@rawellsaiidii) LÉANA OU RAWELL ? C’était comme un défi que je relevais pour moi-même, je voulais montrer à tout le monde que même si sur le papier, on partait avec des difficultés, tout était possible. Sans plus attendre, découvre vite toutes les révélations de Toto, le sang ! POURQUOI ? Thomas : Très bien ! J’ai vécu notre histoire à 100% et même elle, je sais ce qu’elle a vécu faut arrêter de nous prendre pour des jambons. MELTY : AVAIS-TU DES APPRÉHENSIONS AVANT D'ARRIVER SUR LE TOURNAGE DE LA VILLA DES COEURS BRISÉS 5 ? On sait cependant déjà que l’idylle entre Rawell et Florian ne durera pas puisque le jeune homme s’est par la suite mis en couple avec Astrid Nelsia. Nous avions quitté Rawell et Thomas en couple à la fin des Anges 9, mais qu’en est-il aujourd’hui ? Je suis redevenu celui que j’étais et c’est tout ce dont j’avais besoin. La Coupe du monde des Séries — Édition 2020, Ayoub oublie Shanna, Antoine et Rym jaloux, on te propose de découvrir ce qui va se passer la semaine prochaine dans La Villa des Coeurs Brisés 5, découvre celle de Vincent Queijo, dans laquelle il se confie sur La Villa des Coeurs Brisés 5 mais aussi Maddy et Rym. MELTY : DANS TON PORTRAIT, TU ÉVOQUES DEUX GROSSES HISTOIRES D'AMOUR. #LVDA2 : Rawell et Thomas en couple… avec d’autres candidats ! En plus, j’avais besoin de régler ce qui n’allait pas sur un point sentimental. Mad Mag : malaise en plateau, Thomas et Rawell irréconciliables ! Avec Léana, je n’ai aucun contact. MELTY : COMMENT S'EST PASSÉ TA RENCONTRE AVEC LUCIE ? Entre Rawell et Thomas la rupture est consommée. Thomas et […] Ma dernière relation avec Léana a laissé des séquelles, ça m’a fait du mal parce que j’y ai cru. On en sait un peu plus grâce aux premières images des Vacances des Anges 2 enfin dévoilées. ? MELTY : TOUJOURS EN CONTACT AVEC L'UNE DES DEUX ? MELTY : QUELLE A ÉTÉ TA PLUS BELLE RELATION ? C’est une chouette fille ! Un message veut tout dire et on vous le dévoile dans cet article. Rawell aurait subi le même sort après un règlement de comptes avec Coralie… On comprend mieux pourquoi maintenant que l’on sait qu’il y a eu rapprochement entre la belle blonde et Thomas. En attendant la deuxième partie de l'interview de Thomas, découvre celle de Vincent Queijo, dans laquelle il se confie sur La Villa des Coeurs Brisés 5 mais aussi Maddy et Rym. Que pensez-vous de ces nouveaux couples ? 32 Les Vacances des Anges : découvrez le casting de la nouvelle saison qui arrive sur NRJ12 ! ???? Elle n’est pas toujours comprise par tout le monde, mais c’est vraiment une personne au top du top. MELTY : HELLO ! Surprise, Rawell et Thomas semblent bien en couple sur les images… mais pas l’un avec l’autre ! Après avoir tenté à plusieurs reprises de reconstruire leur relation, le duo marseillais a finalement décidé de se séparer définitivement. Je n’ai pas envie de le divulguer ! C’est à n’y plus rien comprendre. #LVDA pic.twitter.com/KHX4Tr9WiM, — Les Anges 9 (@LesAngesTV) June 30, 2017. C’est ma meuf ou c’est rien donc dans ces cas-là, c’est rien ! Après avoir tenté à plusieurs reprises de reconstruire leur relation, le duo marseillais a finalement décidé de se séparer définitivement. Thomas (Les Anges 10) trompé par Rawell pendant leur relation ?

Thomas : Complètement !