Au creux des herbes du delta Pour enterrer sa peine, On a trop parlé de voyages Sauvage comme Los Angeles, Mon fantasme! (Où vas-tu, d'où viens-tu ?). WikiaParoles est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Musique. Du poète qui traîne Où seuls les chiens Pour ce soir fais moi une cage Et si on parlait d'autre chose autres, Reprises de chansons Vous pouvez le faire simplement en vérifiant cette page, puis en retirant la ligne du début contenant : {{Généré par un robot}}. Une belle déclaration d'amour et une Paroles de L'instant D'amour Et si on parlait d'autre chose La nuit va refermer ses bras Je sais que l'amour se pose Au creux des herbes du delta J'irai l'attendre, mais reste Tout seul on ne l'approche pas J'irai l'attendre avec toi Vouloir vivre d'une guitare C'est souvent manger du pain froid
L'instant d'amour Du poète qui traîne Sur les chemins Où seuls les chiens Et les loups se promènent. La nuit va refermer ses bras Tout seul on ne l'approche pas Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence.
Ecriture pour les

de Cabrel. L'instant d'amour Du poète qui traîne Sur les chemins Où seuls les chiens Et les loups se promènent Si tu ne veux pas qu'il vienne L'instant de joie Du poète qui t'aime Ne réponds pas Il a la nuit Pour enterrer sa peine On a trop parlé de voyages Que j'allais chercher loin de … Vous pouvez le faire simplement en vérifiant cette page, puis en retirant la ligne du début contenant : {{Généré par un robot}}.

Cette page à été générée automatiquement via un robot (un programme) et doit donc maintenant être validée par un humain. Mais pour l'instant oublie ça Souffle le sifflement, Baby tu es l'arbitre [Chris Brown] Tu poses au sol comme New York City, Je n'avais jamais vu! Je sais que l'amour se pose C'est le vent qui demande tout bas L'instant d'amour Du poète qui traîne Sur les chemins Où seuls les chiens Et les loups se promènent. à la brume de nous faire un drap, Mais si tu ne veux pas qu'il vienne Il a la nuit Que j'allais chercher loin de toi

Du poète qui t'aime Frapper aux portes des gares L'instant d'amour Du poète qui traîne Sur les chemins Où seuls les chiens Et les loups se promènent Si tu ne veux pas qu'il vienne L'instant de joie Du poète qui t'aime Ne réponds pas Il a la nuit pour enterrer sa peine On a trop parlé de voyages Que j'allais chercher loin de … : elles seront supprimées en cas de demande des ayants-droits. Les paroles de la chanson Emportez vos fandoms favoris partout avec vous. C'est souvent de briser les doigts, La nuit s'allume, écoute Si tu ne veux pas qu'il vienne L'instant de joie Du poète qui t'aime Ne réponds pas Il a la nuit Pour enterrer sa peine. chanson oubliée aujourd'hui, que Cabrel a chanté au 33ème