There are more repeat guests here than most other properties.
Même si la chambre donne sur l'avenue, elle est très silencieuse. Please ask us to confirm what financial protection may apply to your booking. Once a review has been submitted, you can modify it by contacting Booking.com customer service. The airport is 15 km and the railway station 2 km away. Accueil tres sympathique Bien situé bon petit déjeuner literie confortable la salle de douche très simple Mais fonctionnelle.
Sign up and we'll send the best deals to you, Booking.com B.V. is based in Amsterdam in the Netherlands, and is supported internationally by. Anonyme Voyage solo - 19/09/2020 Avis confirmés ALL, Pratique pour mes déplacements fréquents sur rouen, Niveil Professionnel - 19/09/2020 Avis confirmés ALL, Dommage que boissons (jus de fruit) et yaourt soient chauds au petit déjeuner, Anonyme Entre amis - 19/09/2020 Avis confirmés ALL, a l'arrivée très bon accueil, bons conseils, chambre bon confort, Cet hôtel dispose de climatisation dans les chambres, Accessibilité personnes à mobilité réduite, Accessibilité personnes à mobilité réduite Détails, Hôtel ibis Styles Rouen Centre Cathédrale, Hôtel ibis Rouen Centre Rive Gauche Saint-Sever, La technologie de la fibre optique offre la vitesse de connexion Internet la plus rapide, Chambres pour personnes à mobilité réduite - Contacter l'hôtel, ARRIVEE DES 9 h (Payant)Vous souhaitez profiter de votre chambre dès le matin ? The Ibis Rouen Centre Rive Gauche hotel is located facing the Saint Sever shopping centre, 1 km from the city centre of Rouen, 20 km from the airport and 2.5 Km from the SNCF railway station. Is Ibis Rouen Centre Rive Gauche accessible? Real opinions. Booking.com’s role is that of a distributor of feedback from both guest and property. Our guests praise the breakfast in their reviews. Discover genuine guest reviews for ibis Rouen Centre Rive Droite along with the latest prices and availability – book now.
I can't fault any aspect of the hotel, Dear Storyteller686124, Thank you for taking the time to share your feedback and your satisfaction concerning our team.
Has good facilities with small restaurant. Enjoy free breakfast, free WiFi and a coffee shop/café. The Ibis Rouen Centre Rive Gauche hotel is located facing the Saint Sever shopping centre, 1 km from the city centre of Rouen, 20 km from the airport and 2.5 Km from the SNCF railway station. Tout cela pour un prix acceptable. The ibis Rouen Centre Rive Droite hotel is located a 10-min walk from the historic center and its cathedral, 984 yards from the Kindarena sports arena... FROM 58.00 EUR * BOOK .
Reveil avec un mal de dos qui est vite parti pour tous les deux.
Peut-être pouvez vous me donner une explication?
L'hôtel dispose de 91 chambres climatisées entièrement rénovées en 2019. Good breakfast Personnel et service excellent Le seul hic... le matelas. ibis Rouen Centre Rive Droite takes special requests - add in the next step!
Hotel is situated in de surroundings of the metro en the metro brings you in the center of rouen. Additional sorting options may be available (by type of traveller, by score, etc...).
Vous retrouverez ainsi la cathédrale Notre-Dame que Monet a saisi à de nombreuses reprises, la rue de l’Épicerie, les chemins de halage de la Bouille et de Sahurs et les rives verdoyantes et sereines de la Seine qui ont inspirés Pissarro, Sisley ou encore Gauguin.
, P. Voyage solo - 04/10/2020 Avis confirmés ALL, Bon sejour à l Ibis Rouen champ de Mars, belle chambre , propre, calme et tout bien équipé Très bon accueil et restaurant commun bon rien à dire personnel charmant, R. Professionnel - 01/10/2020 Avis confirmés ALL. After their trip, guests tell us about their stay.
Bon séjour dans cet hôtel bien situé, près du centre ville. Mais vue l'heure et ma femme fatiguée j'ai dit que je supporterai cette nuit avec l'espoir qu'il n'y ai pas trop de mouvement au premier étage. Possibilité snacking 24h/24h, Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse, Anonyme En couple - 11/10/2020 Avis confirmés ALL.
Personnel a l écoute nous ont bien renseigné pour visiter Rouen.
The only way to leave a review is to first make a booking. Le petit-déjeuner "covid-19" doit être choisi la veille. J'avais réservé le 2 mars 2020 pour les 6 et 7 avril 2020, au tarif de 96,10 euros tous compris, à cause du confinement, j'ai annulé et reporté aux 29 et 30 septembre 2020 mais le tarif était cette fois ci de 121,71 euros , soit 25,61 euros d'écart alors que j'ai une carte au tarif préférentiel du groupe accord. This website and our general terms and conditions will provide you with information on the protection that applies in the case of each travel service offered before you make your booking. Hôtel très bien situé par rapport au centre ville.
Please note that the restaurant is open from Monday to Friday. Selon le pays de l’hôtel, ces prix peuvent être indiqués soit hors taxes, soit incluant la TVA seule, soit toutes taxes comprises (TVA et taxe de séjour incluses).
Promotional content will be removed and issues concerning Booking.com’s services should be routed to our Customer Service or Accommodation Service teams. Are pets allowed at Ibis Rouen Centre Rive Gauche? Cependant le personnel que nous avons vu , essentiellement à l' accueil à ete tres agréable et serviable . Bon protocole sanitaire. Accueil souriant et efficace. Ne trouvant pas quoi lui dire je me rendais compte que c'est porte close, je l'ai remercié et arrivant dans la chambre celle-ci est pour handicapé. Are any cleaning services offered at Ibis Rouen Centre Rive Gauche? Real stays. The Exhibition Centre is 3 km from the hotel on the left bankof the Seine. This email address is invalid.
Des croisières sur la Seine permettent de saisir toute la beauté de la ville et de ses alentours et de comprendre pourquoi ses artistes ont tant apprécié sa lumière et ses couleurs. This lets us know that our reviews come from real guests, like you.