Au début de 2010, plus de 15 000 personnes étaient prénommées Samir en France.        ZAKIA,   ZAHRA,   ZEFIRA,       ZEÏDA,       ZEINA,      ZEINA,      ZEINAB,   Prenom dans l'Islam. Merci, Bonjour    ZOULIKHA ,        ZOUHOUR,       ZOUHARA,    ZOUHEÏRA,   Je viens de créer un nouveau site plus complet spécial pour trouver un prénom musulman original et sa signification pour un garçon ou une fille. FERIDA,    FIRDAOUS,  FIROUZ,  FIRDAWS,  FIROUZA. En consultant le net les avis divergent j'aimerai donc une réponse précise Certains disent que c'est &qu Vous faites une bonne action en m'aidant. NADJIBA,     NAFAL  NAFISSA,      NAHED,     NAHID,     NAHLA.

JAOUHAHIR,    JAOUHARA,      JAWAHIR,    JAWHARA,   JIHAD.

ZITOUNA,          ZANOUBA,        ZAYANE,          ZEOUANIA,    TAOUFIQA,    TAOUS,     TAQIA,      TAQIVA,      TASLIM,

NADIA,    NADIMA,     NADIRA,     NADRA,     NADEMA ,    NADERA. Dès la naissance, il est primordial pour nous d'appliquer les règles de la Sunna pour que Bébé soit pret à démarrer sa vie dans les règles de l'islam, pret à devenir un pieux serviteur d'Allah, et pour le protéger de Shaytan! ZAHIA,     ZAHIDA,     ZAÏNA,     ZAÏNAB,       ZAÏNE,      ZAÏTOUNA, RABAH,     RABEH,     RABIA,       RAHMA,       RACHA,        RACHIQA.   LILIA,    LINA,    LINDA,      LOUBNA,      LOUNDJA,     LOUTFIA, Laila,  Laïla,  Lamis,   Lamya,  Lawahiz,  Lebna,  Leila,  Lila,  Lilith,  Louna,   Lujayn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.     ZOUMOURROUDA, Pour voir les prénoms féminins Amazigh cliquez ci dessous, Pour voir les prénoms masculin cliquez ci dessous, Bonjour le prénom Sofia est il accepté par le consulat du Maroc en France ? On compte 12 000 Samira en France. Bismillah, Vous cherchez le meilleur prenom musulman pour votre garçon ou fille ?. AICHA,   AISSA,  AISSATA,   ALIA,    ALISHA,     AMAIA,    AMANA. qui veut dire: jeune serviteur Samira signifie "conversation intime pendant la nuit" en arabe.      WAJIDA,      WAJIHA,      WAJEDA,     WALAYA,      WALIDA, NOUDRA,     NOUFAISSA,       NOUFEISSA,        NOUR,      NOURA. Cela permet notamment de se rapprocher plus d’Allah et aussi de mieux s’intégrer dans la communauté. Fariha, Fasia,  Fassia,  Fathiyya, Fatoumata, Fatyne,Fawziyya. CHAHEDA,   CHAHRA, CHAHRAZAD, CHAIMA, CHAKIBA,  CHAKIRA.     RADA,     RADIA,     RADIJA,     RADIYA,     RAFIDA,     RAFIQA,      YASMINE,    YASSAMINE,      YASSIRA,      YASSERA,  Samir (en arabe : سمير) est un nom propre d'origine arabe utilisé comme prénom. Dalanda, Dalia,  Dania, Dari,  Darin,  Deloula,  Delya,  Dhélia,  Dima.      RAYA,     RAZINA,     RAZIQA,     RAZELA,     RAÏHANA, PRENOMS FEMININS AMAZIGH - BERBERE - IMAZIGHEN. YAKOUT,  YAMANA,      YAMINA,    YAQINE,     YAQOUT,    YASMINA, c’était le nom d'un notable ancêtre des califes de la dynastie des omeyyade de damas.

FATOUMA,  FATIM,  FAÏQUA, FAÏROUZ,  FAÏROUZA,  FAÏZA, FERIA. Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si dans l'ISLAM il est "OBLIGATOIRE" de donner des prénoms musulmans. Salam, j aime beaucoup le prénom Louna mais est t'il musulman? Samira. kamal.        ZEINE,   ZETOUNA,         ZIKRALLAH,     ZIKROULAH,       ZILAL, Rappel des gourdes compotes MAT et LOU (Magasins U), 8 boissons énergisantes naturelles pour un coup de boost, Sélection de meubles pour aménager une chambre d’enfant Montessori, Sélection de tipis pour la chambre des bébés et des enfants, Topponcino, lit caba, tipi... Nos dix idées de lits Montessori, Bébé : 10 idées de jeux d'eau pour barboter, 15 jouets de dentition pour apaiser les poussées dentaires de votre bébé, Sélection de jouets de bain pour bébés et enfants, Les mamans influenceuses à suivre absolument, Charte de données personnelles et cookies. Il existe aussi sous les versions féminines de Samira ou Samirah. Svp est ce que le Prenom Nahind existe cest juste une composition que jai fais mais est ce que cest pas ridicule ..merci, Charlène BAHERA, BAHIA,   BAHIJA,   BAHJA,   BAHJAT,   BAHERA,   BAHIRA.

Recherche prénom féminin dans l'Islam. La dernière modification de cette page a été faite le 1 septembre 2020 à 17:56. On compte 12 000 Samira en France.       SAFA,      SAFFANA,       SAFIA,    SAFIYA,     SAFOURA,     TAWFIQA   TAISSIR,      THAROUA,     THOURYA,     TOUBA,  je ne les ai pas mis ici mais cela viendra dans un futur proche. AMINATA,    AMIRA,    AMRA,    ANANE,    ANIQA,   ANISSA. À noter néanmoins que choisir ce prénom n’est pas obligatoire dans l’Islam, c’est plus un choix. Vous pourrez choisir vos favorables prénom musulman rare et originaux inchallah avec les significations et les détails.. chaque nouveau né besoin d’un nom est le plus favorable est un nom islamique. Je crée en ce moment un nouveau site dédiés au prenoms musulmans d'origine, arabe, perse, amazigh etc..... Abla  (3abla ) qui veut dire rose blanche ou "charnue - bien en chair. BADRA,  BADIRA,   BACHIRA,   BADRA,    BADRIA,   BADRYA.   KHALIDA,   KHAKISSA,     KHAIRA,    KHOULOUD,     KHOUZAMA,  Voir la fiche détaillée et l'étymologie du prénom  Mehdi. KASSIM, va voir ici Dès sa sortie du ventre, il est conseillé de dire l'adhan dans l'oreille du …        RHAÏHANE,     RAÏRA,     RIFAAT,     RIHAM,     RIHEM,     RIM,      RANIA,     RAOUDA,     RAOUFA,      RAOUNAQ,     RAWDA,      ZOMOURADA,       ZOUBAÏDA,       ZOUBEÏDA,        ZOUBIDA,   RAHIMA,   RAHMATALLAH,     RAHMATOULLAH,     RAJA,     RAJIA,      RAJOIE,     RAJOUA,     RAKINA,     RALIDA,      RALISSA, CAMILA, CAMILIA, CHADIA, CHAFIA, CHAFICA, CHAFYA, CHAHIDA. Samira signifie "conversation intime pendant la nuit" en arabe. 05/01/2017 21:17, Manissa est très beau,ais quelle est la signification svp ?

Je souhaite appeler ma fille omeya est ce que cest un prenom musulmen ?

Tous les noms de Dieu dans l'islam commencent par un article. 25/07/2018 22:52, Bonjours QUAMAR,    QUAMRA,    QUASSIMA ,   QUASSEMA,    QOUBOUL. Fadwa,  Fafani,  Fahima ,  Farah,  Fardoos,  Farida ,  Faridah.    TEMINA,    TOURIA. Cordialement Kahina,  Kahina ,  Kaila,   Kalila,  Kalissa,  Kalthum,  Kamar, Fayruz,  Fayruza,  Fayza,  Fazzia,  Féirouz,  Féirouza,  Fériel. je ne les ai pas mis ici mais cela viendra dans un futur proche.     ROUCHDIYA,     ROUHIA,     ROULOUD,     ROUQAYA, Aidez moi, Je ne sais que te dire, ecoute ton coeur et decide......lol. ABDOU KASSIM BARIA,   BARIZA, BARTA,    BASMA,   BASSEMA,   BASSIMA.   AMAL,   AMBRINE,   AMAL,   AMEL,  AMELLE,   AMINA.      SAHAR,       SAÏDA,     SAJIA,       SAJIDA,      SAJOI,      SAJEDA , JINANE,  JOUDA,    JOUMANA,    JOUWERIA,    JEBILA,    JELOUA. l'islam est une religion qui n'a pas de limite de pays! http://www.prenoms-musulmans.com/, J hesite entre raîssa et manissa? BAHIYA,   BAKHTA,   BALIGHA,   BALIRA,   BALQUIS,   BAQUIRA. OUIJDANE,    OUISSAL,    OULFA,    OUM AÏMANE,    OUM  HABIBA.  KINANE,    KOUNOUZ,   KAMILA,    KEMILA, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Samir_(prénom)&oldid=174344474, Portail:Sciences humaines et sociales/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si dans l'ISLAM il est "OBLIGATOIRE" de donner des prénoms musulmans. il y a une multitude de jolie prenoms feminins arabo musulmans et vous n'aurez que l'embarras du choix. Dans la Bible, Sara, ou Sarah, est le prénom de la femme d'Abraham – Ibrahim pour les musulmans – et la mère d'Isaac.

Abia,  Abida,  Abir,  Abla,  Abra,  Adar,  Adiba,  Adila,  Adiva. NAJWA,     NEHLA,      NEJLA,     NEJMA,      NEJMIA,     NEJMIYA. Aidez moi à développer mon site. ASSIA,   ATEFA, AWATIF,   AZHAR,   AYAT,   AZMIA,   AZMIYA. NAZIHA  NAZIMA,      NAZIRA,   NAZHA,   NAZEMA,      NAIMA.

Pourquoi dois-je choisir Un Prenom Musulman ? Arslane, Arub, Arwa, Asima, Atifa, Atika, Atiya, Ayda, Azhar, Aziza. NAJETE,      NAOULA ,    NAOURA,     NAQIA,     NAQUIVA.

RABAH,     RABEH,     RABIA,       RAHMA,       RACHA,        RACHIQA, BOUCHRA,   BOUTHAÏNA,   BOUSSAÏNA,   BECHIRA,   BEHIJA. EMNA, EMINE, ESMA, ESRA, Alya, Amama, Amani, Amany,  Amber,  Anisa,  Anissa, Arije. Il a pour origine le nom commun arabe samir, qui désigne quelqu'un passant la nuit à discuter, lui-même dérivé du verbe arabe samara « passer la nuit à s'entretenir » [1].. Popularité du prénom.