25 mai 2010 @ 25 mai 2010 @ La révolution du 14 juillet 1958. Caroline 27 mai 2010 @ 25 mai 2010 @ Amitiés Bonne journée… le soleil est au rendez-vous, Adriana chipie

Merci,Amie de Jordanie,je comprends mieux certains commentaires…! marie louise 2 Comments.

Je n ai pas suivi pour Alia?? Peut-être une façon de montrer que c’est l’heure de l’austérité comme elle en a fait part dans son discours.

Merci Amie de Jordanie. Pour aller plus loin avec les articles publiés dans Les clés du Moyen-Orient : Hussein ibn Talal, roi de Jordanie. Danielle L’émir Khaled, frère de Fayçal, devient roi d’Arabie saoudite. 2 comments, Caroline Derrière les mariés on peut voir les parents de Sara.

Marie de Bretagne, martine Il est le père d’une Sara et le mari d’une autre…, CAROLINEVM C’est très étonnant. 25 mai 2010 @ Fayçal, en tant qu'aîné de la famille hachémite, prend les fonctions de chef du nouvel État. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. des origines étrangères? Tiens ! 25 mai 2010 @ MDR

Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

Amie de Jordanie, merci pour ces photos. Félicitations aux mariés mais j’ai une pensée pour la princesse Alia qui s’est toujours montrée d’une grande dignité depuis son divorce. Mariage du prince Fayçal de Jordanie et Sara Bassam Qabbani, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, Première rencontre entre le roi Philippe et la princesse Delphine, La princesse Anne dans la forêt du Jubilé de Diamant, Guillaume et Stéphanie de Luxembourg au salon de l’habitat.

Elles sont très belles ces femmes en habits traditionnels!Images empreintes de sérénité!Magnifique! J’espère que ce mariage durera plus longtemps que le précédent de Fayçal. 09:34. (merci à Amie de Jordanie – Copyright photos : Y.Aallan), Régine ⋅ Le principal reste néanmoins que le couple soit heureux et peu importe la photo. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. JAusten

Deux semaines plus tard, le 14 février, la Jordanie et l'Irak s’unissaient à leur tour pour fonder la Fédération arabe d'Irak et de Jordanie. 07:57.

Aujourd’hui on ne sait plus qu’on peut voir sur cettes deux photos.

JAusten, c’est le roi et le hôte d’honneur: le mufti du Liban, qui sont au centre de la photo. Régine, la princesse Zein est une fille de la princesse Muna et pas une démi-soeur du marié. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, Première rencontre entre le roi Philippe et la princesse Delphine, La princesse Anne dans la forêt du Jubilé de Diamant, Guillaume et Stéphanie de Luxembourg au salon de l’habitat. Hussein ben Ali, chérif de La Mecque. Les princes et princesse de Jordanie ont t-ils tous Sur la photo de famille,j’en connais vaguement quelques uns,mais les autres??. Marie 29 08:14. Il est dirigeant sportif, depuis 2010 membre du Comité international olympique.. Lien externe.

02:53, Le collier porté par la reine plus en détail, http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/e757.jpg. 07:56. 13:41. La présence de Rania aurait donné plus de charme à cette photo. 19:58, Pour Azilis

Je n’avais pas encore vu de telle photo de mariage. Quel boycott ! Laurent D Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) lyon, Azilis

25 mai 2010 @ 18:40. khris, je ne sais pas exactement l’age de Sara, elle a environ 30 ans, peut-être une ou deux années plus, le prince a 46 ans. 22:29. martine, Omar est le garçon à côté de la princesse Muna, l’homme à son autre côté est le grand mufti du Liban (la plus haute autorité religieuse des sunnites de ce pays). Fayçal ben al-Hussein (en arabe, فيصل بن الحسين بن طلال, DMG Faiṣal b. al-Ḥusain b. Ṭalāl, né le 11 octobre 1963 à Amman) est un prince, fils du roi Hussein, 3e dans l'ordre de succession au trône de Jordanie. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. La famille royale hachémite était représentée par le prince Hashem (fils de la reine Noor). 25 mai 2010 @ Actualité 2009, Jordanie ⋅ 25 mai 2010 @ 25 mai 2010 @ 25 mai 2010 @

La dernière modification de cette page a été faite le 29 mai 2019 à 18:23. Le prince Fayçal de Jordanie, actuellement régent du royaume hachémite, ... « Le prince héritier du Japon en vacances en famille à Nasu » La princesse Basma de Jordanie en visite dans des hôpitaux. Laurent D

Je crois que la première photo aurait plu à Stéphane Bern !!! Heureusement que le roi est là. Amie de Jordanie

18:36, On cherche les mariés !…il faut vraiment connaître de vue le prince pour les repérer!…, Amie de Jordanie

La révolution du 14 juillet 1958 08:29, pauvre princesse alia, je la plains ainsi que ses enfants, elle doit se sentir délaissée par la famille royale, Azilis Toujours majestueuse reine Elisabeth .., ses penditifs , oh là j’en rêve des pareils …. selon les recommandations du projet sport. Merci Régine pour ton blog, il est intéressant.Merci

Le « feu » de Fayçal ... S'ensuivent alors de nombreuses batailles, dont la prise de la ville d'Aqaba en 1917 (actuelle Jordanie). Abdallah de Jordanie peut etre rassure pour la stabilite de son trone! Laure de B. marie louise J’espère que ce mariage durera plus longtemps que le précédent de Fayçal. La reine Rania de Jordanie n’est-elle pas encore rentree des U.S.A.pour assister au remariage de son beau-frere?Je ne peux pas m’empecher d’avoir le coeur ‘pince’ pour Alia!Esperons que ce mariage tiendra jusqu’a la fin de la vie de ce nouveau couple!

et cecil vous avez raison, Fayçal a aussi une fille de ce nom.

à ami de Jordanie m’avoir rèpondu.Noor de Jordanie qui

Dernière modification le 29 mai 2019, à 18:23, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Fayçal_ben_al-Hussein&oldid=159675031, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. 35 comments, Sophie Sam: Je suis allé sur ton blog les photos sont très

21:16, Les mariés sont la 2è photo,dont repérable quand on”reprend”la 1è photo de la famille(une partie plutôt). 20:39, Pour Laurent D Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.

17 août 2009 @

Sophie: la reine rania est aux États-unis ! Le mufti est un membre de la famille Qabbani, et on a maintenant appris que la future princesse Sara est de la branche libanaise de cette famille et pas de la branche syrienne. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Avez-vous plus de détails ? 27 mai 2010 @

Prénom d’origine celtique qui veut dire Cécile, fête 21 novembre.

Pour Azilis, je me pose la question, d’où vient votre prénom. La présence de Rania aurait donné plus de charme à cette photo. Marie de Bretagne sous la pluie, Marie 29

Le roi a du bien le briffer avant ses congés pour n’avoir rien à se faire reprocher par ses sujets à son retour de vacances, mission accomplie. Abdallah II (arabe : الملك عبد الله الثانى), né le 30 janvier 1962 à Amman, est roi de Jordanie depuis le 7 février 1999, date à laquelle il a succédé à son père, le roi Hussein.. Abdallah n'était pas destiné à devenir roi, le prince héritier étant, depuis 1965, Hassan, frère du roi Hussein. Il est dirigeant sportif, depuis 2010 membre du Comité international olympique. Hors sujet : J’ai pu voir sur un autre site , pour l’ouverture du parlement , la reine Elisabeth portait justement le collier sautoir divisé par 2 et attaché par une broche ? à marie louise: Alia étaient l’épouse du prince pour plus que 20 ans et est la mère de ses quatres enfants, et Fayçal l’a quittée pour cette Sara. Tout le mariage avait eu lieu presque à huis clos. Est-il breton? En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. 25 mai 2010 @ 20:33, Hors sujet, pardon Régine Profil sur le site du Comité international olympique. troisième rang: le prince Rashid (fils du prince Hassan et cousin germain du roi), la prinesse Areej et son mari Ghazi (frère de Talal), le frère de la mariée et sa femme (? Le roi doit la nommée princesse (mais après qu’il était présent hier, on ne doute plus qu’il va la nommer; c’est plutôt und formalité). La femme à côté de la mariée est la princesse Basma (soeur du feu roi Hussein). Je croyais que les imams mariaient les couples en islam, Marie 29 À l'été 1958, le roi Hussein de Jordanie demanda l'aide militaire de l'Irak lors de l'escalade de … Bonne soirée avant la fermeture du site de Régine jusqu’à lundi …. 12:40. Amie de Jordanie Je constate que la princesse Aisha (soeur du marié) ni la reine Rania ne sont présentes. Amie de Jordanie avez-vous des détails sur la cérémonie? Les miennes à coté, c’est de la noniotte.

Caroline 17 août 2009 @ 09:02 Sara est très jolie, j’aime beaucoup sa robe de mariée mais c’est dommage qu’elle suive la mode du coiffé/décoiffé.

25 mai 2010 @ 09:58, bonjour Regine suite au message de Minou (21) votre site ferme ….. j espère que cela n est pas vrai mais qu’il s agit de vacances for meritées, car cela demande un travail considérable dont on vous remercie 09:02. … ?Merci de m éclairer! La mariée est donc désormais la princesse Sara de Jordanie ? D’accord des perles , mais pas n’importe les quelles. LE ROI FAYÇAL D'IRAK NE SERA PAS L'HÉRITIER D'ABDALLAH DE JORDANIE.

10:00. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

25 mai 2010 @

vous pouvez si vous voulez me rendre une reponse sur ma boite mail Dans la presse elle est encore appelée Sara Bassam Qabbani de nationalité libanaise, qui a fait des études de journalisme à l’Üniversité américaine du Caire (pas encore SAR la princesse ..).

Un beau chignon bouclé aurait rehaussé sa beauté. L’édition d’internet d’Elaph actualisée parle maintenant d’une autre fête privée pour aujourd’hui pour les mariés – et appelle la mariée maintenant SAR la princesse Sara (alors c’est faite). c’est le roi qui est au centre de la photo et non les mariés.

Le prince Fayçal de Jordanie, fils du roi Hussein et de la princesse Mouna a épousé Sara Bassam Qabbani. Bien,il accomplit bien son travail de ‘remplacant’ de son frere royal! 25 mai 2010 @ Photo datée de 1950 de Abdallah Ibn al-Hussein, qui se proclama roi de Transjordanie en 1946, devenue royaume hachémite de Jordanie en 1948. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. 13:03. 08:08. Publié le 04 juin 1951 à 00h00 - Mis à jour le 04 juin 1951 à 00h00.