Sinon, rendez-vous dans une agence TBM ! Comment recharger votre carte Oura ? Recharger ma carte Pass Pass La carte Pass Pass est un support rechargeable. Pour voyager avec le réseau Ginko (bus, trams, cars...), vous devez obligatoirement être muni(e) d’une carte, qui accueille vos PASS Abonnements et/ou vos PASS Voyages. Seules les factures de produits achetés en ligne peuvent être éditées depuis votre espace. Le dernier voyage gratuit du week-end correspondant au tram de 23:59:59 le dimanche. Une fois résilié, un message de confirmation vous est adressé. Il s'agit d' une carte personnelle , vos nom et prénom sont inscrits dessus, ainsi que votre photo ; Bienvenue sur le site de rechargement en ligne SITAC - CALAIS OPALE BUS. Peut-on rattacher le Pass week-end gratuit à sa carte de transport ? d’informations sur le traitement de vos données, cliquez ici, Keolis Bordeaux Métropole - Tous droits réservés - 2020, Aide et Comment utiliser ma carte … 1ère étape : Je renseigne mon numéro de carte qui est gravée sur cette dernière et ma date de naissance2ème étape : Je fais mon choix3ème étape : Je voyage et je valide ! Accueil › Comment recharger ma carte et comment acheter un ticket de bus ? Date: 16/03/2020. Une fois connecté, cliquez sur « Données Personnelles », renseignez votre numéro d'abonné TaM et votre date de naissance. contact. Pour plus ... Une fois vos droits ouverts, vous pourrez recharger … Une fois connecté à votre espace en ligne, cliquez sur « Contrats », sélectionnez le contrat que vous souhaitez annuler, puis cliquer sur « Résilier ». Rendez-vous directement dans Compte / e-boutique > créer un compte STAR; Puis commandez votre carte et choisissez les titres STAR de votre choix à charger (paiement sécurisé) Certains distributeurs le permettent. Aucune formalité n'est requise lors de l'achat. Les versions de systèmes d’exploitation compatibles avec le lecteur carte USB TaM sont o Windows: Windows 7, 8 et 10o Mac OS X: Version 10.10 et 10.11avec les navigateurs compatibles suivants : o Edge, version 28 minimum, idéalement la dernière versiono Firefox , version 44 minimum, idéalement la dernière versiono Google Chrome, version 48 minimum, idéalement la dernière versiono Safari (version installée par défaut sous Mac OS 10.10 et 10.11). PASS easy ? Voir le contenu de ma carte DiviaMobilités; Recharger ma carte DiviaMobilités; Service ILLICO; Suspendre un prélèvement ILLICO; PASS Liberté; Mon historique d'achat; Télécharger un justificatif d'achat; Faire opposition sur une carte DiviaMobilités; Vélo. Je souhaite acheter un lecteur de carte USB me permettant de recharger une ou plusieurs cartes TaM. Pour l'obtenir il vous suffit de télécharger l'application M'Ticket et de suivre les étapes indiquées. PASS easy - Tisséo - Rechargement de carte, En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les, https://www.tisseo.fr/les-tarifs/e-agence. ➡️ Pour éviter l'attente dans nos Espaces mobilité. Commandez votre première carte KorriGo en ligne, sur STAR.fr : facile, depuis chez vous et en quelques clics ! Comment procéder ? Comment puis-je supprimer mon compte ?Pour supprimer votre compte, rendez-vous sur « Paramètres », cochez « Je souhaite supprimer mon compte web » puis cliquez sur « Enregistrer » . 4 impasse Paul Mesplé Comment modifier un relevé d’identité bancaire dans mon espace ?Depuis votre espace, rendez-vous sur « Données Bancaires » et sélectionnez « Modifiez vos coordonnées bancaires ». Elle est disponible à La Boutique CITURA au prix de 5€. Si vous possédez une ancienne carte Voyages (grise), vous pouvez : La recharger, si celle-ci n'est pas périmée (ces cartes sont valables 5 ans) Utiliser les voyages, même si celle-ci est périmée. Comment recharger ma carte et comment acheter un ticket de bus ? Comment procéder ? Vous pouvez modifier votre RIB si celui-ci a déjà été préalablement renseigné depuis votre espace. anonyme, la carte peut se prêter et permet de voyager à plusieurs. Suite aux mesures deconfinement, l’offre de service de la STGA circulera, Le dossier d'inscription et les pièces à fournir, lien pour créer un compte ou vous connecter. Un numéro d'abonnement ne peut être associé à plusieurs espaces en ligne.

Pour recharger votre ticket sans contact (1, 2 ou 10 voyages), vous avez plusieurs possibilités : Sur certains distributeurs de titres aux arrêts de tramway ; Dans une de nos 5 agences TBM; Chez un de …

RECHARGER MON PASS Comment puis-je savoir quels produits TaM j'ai sur ma carte ?Depuis votre espace personnel, sélectionnez le contrat souhaité pour visualiser le type de contrat souscrit, ses dates de validité ou les contrats précédemment chargés sur votre carte pour ainsi, renouveler, modifier ou résilier un contrat.A noter que le nombre de voyages restant sur les contrats 10 voyages n'est pas consultable depuis votre espace en ligne. Vous pouvez recharger la carte sur la boutique en ligne, à la boutique bibus, aux distributeurs automatiques de titres de transport des stations de tram, aux 25 distributeurs automatiques du Crédit Mutuel de Bretagne et dans tous les relais B. Pour rechercher le point de vente le plus proche de chez vous, cliquez ici.

Au-delà de 5 ans, il vous faut la renouveler. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Découvrez l’application officielle du restaurant japonais Sushi Shop !

Sinon, rendez-vous dans une agence TBM !

- Il vous suffit de créer un compte sur l'eboutique de la STGA : lien pour créer un compte ou vous connecter, Tutoriel : Comment créer son compte client sur l'eboutique, - Puis de nous communiquer votre adresse mail et de scanner votre document du CCAS, ou de nous envoyer votre adresse mail et votre document du CCAS par mail à infos.clients@stga.fr, une hôtesse ce chargera d'ouvrir les droits sur votre carte à distance, - Puis vous pourrez recharger votre abonnement solidarité chez l'un des points de vente (Tabac-Presse) qui restent ouverts : lien pour consulter la liste.

C’est la nouvelle application mobile de Tisséo pour recharger votre carte pastel et actualiser vos droits à réduction depuis votre mobile ! anonyme, cette carte peut être prêtée ou cédée, la carte doit être validée systématiquement, à chaque montée dans le bus ou le tram, même en correspondance, même après l'achat auprès du conducteur ou l'achat en station sur un distributeur, le décompte du temps (1h, 24h...) débute à la première validation en non à l'achat du titre, en correspondance, aucun voyage supplémentaire n'est débité, La recharger, si celle-ci n'est pas périmée (ces cartes sont valables 5 ans), Utiliser les voyages, même si celle-ci est périmée. Comment recharger la carte KorriGo ? Ce site utilise des cookies. Le rechargement de votre carte Pastel n’a jamais été aussi facile !

Pour continuer à utiliser votre carte TaM, un nouvel abonnement ou contrat doit alors être chargé. Pensez à vous munir de documents suivants : Peut-on rattacher le Pass week-end gratuit à sa carte de transport ?Les détenteurs d'une carte de transport peuvent rattacher directement le Pass week-end gratuit à leur carte en se rendant directement en espace mobilité. Elle a une durée de validité de 5 ans à dater de l’achat. Puis-je payer un abonnement pour une autre personne (enfants, conjoint...) ? Recharger tous vos titres sur le même support ! - Vous dépendez d'un autres CCAS de GrandAngoulême : contacter votre CCAS qui nous fera parvenir votre bon solidarité. Comment modifier un relevé d’identité bancaire dans mon espace ?

Qu’est ce qu’un compte client ou espace client ? Le 21 avril, le TEC généralise la Mobib, une carte électronique rechargeable pour payer ses trajets en bus et qui est compatible avec les autres réseaux de transports en commun. TBM. Vous pouvez visualiser le nombre de trajets restants en apposant votre carte sur les distributeurs automatiques de titres situés dans toutes les stations de tramway. - Chez l'un des points de vente (Tabac-Presse) qui restent ouverts : lien pour consulter la liste, - les Distributeurs Automatique de titres de la gare SNCF et des Parkings relais, - sur l’eboutique de la STGA : lien de l'eboutique.stga.fr. Toutes les cartes sont à valider systématiquement, à chaque montée, même en correspondance. ​​Vous pouvez recharger votre carte de transport directement par Internet, sans même vous déplacer (Pass 7 jours, Pass 30 jours, Pass Annuel et recharge d'euros ). de rectification et d’opposition aux informations vous concernant. Dans le cas où l'abonnement que vous souhaitez régler est déjà rattaché à un espace en ligne, il vous est nécessaire de supprimer ce premier compte. Vos démarches sont facilitées... Si votre abonnement est souscrit avant le 20 du mois en cours, il sera actif le 1er du mois suivant.

Toutes vos démarches peuvent être réalisées en ligne depuis tam-voyages.com ! En vente à la boutique Ginko, sur la boutique en ligne, aux distributeurs automatiques, auprès du conducteur du bus et dans les Relais Ginko au tarif de 0,20€. C’est la nouvelle application mobile de Tisséo pour recharger votre carte pastel et actualiser vos droits à réduction depuis votre mobile ! Besoin de recharger votre carte TBM ? Comment éditer un reçu de paiement ?Une fois connecté à votre espace en ligne, cliquez sur « Achats » et sélectionnez ensuite l’achat souhaité. Si vous disposez déjà d'une carte TaM, vous pouvez ensuite rattacher votre carte TaM à votre compte en cliquant sur « Données personnelles ». Certaines mises à jour comme les demandes ou changements de droits peuvent nécessiter une étude de votre dossier, impliquant des délais plus longs de traitement. Sinon, l'ajout de RIB s'effectue lors du processus d'achat d'un abonnement, au moment où vous choisirez le prélèvement automatique mensuel. 31100 Toulouse.

depuis les distributeurs automatiques de titres situés dans toutes les stations de tramway, en apposant votre carte sur l’emplacement prévu à cet effet, ou, si vous possédez un lecteur de carte USB, en cliquant sur le lien «. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, PASS easy ? 1 - Je télécharge l’appli sur le google Play Store* 2 - Je présente ma carte PASTEL au dos du smartphone. Afin de faciliter vos démarches, la RTM met à votre disposition différents services en ligne. En savoir plus, rechargeable à tout moment pendant 2 ans, même s'il reste des PASS Voyages dessus, si la carte contient différents types de PASS Voyages (1h et 24h par exemple), le choix du type de PASS à utiliser se fait lors de la validation, sur l'écran tactile du valideur, le montant du support (0,20€) se paie qu'une seule fois. Comment créer mon compte client ?Depuis tam-voyages.com, cliquez sur le lien en haut de la page d'accueil « S’inscrire / Se connecter » puis sur « Créez un compte ». Je télécharge l’appli gratuitement sur le Google Play Store *. Un identifiant (adresse mail) et un mot de passe sont nécessaires pour créer votre compte. Par contre, dans ce cas, vous ne pourrez plus la recharger. Les titres de transport chargés sur ma carte apparaissent à l’écran et la mise à jour de mes droits est automatique.

- Vous dépendez du CCAs d'Angoulême : contacter la STGA au 07 78 10 96 34 pour verifier votre éligibilité. Suite aux mesures deconfinement, l’offre de service de la STGA circulera en période de de samedi et vacances scolaires à partir d'aujoud'hui lundi 11 mai. Grâce à lui, vous pouvez également suivre vos commandes, vos consommations vélomagg et de stationnement en parking TaM...Que vous soyez abonné ou non abonné, utilisateur d'un ou plusieurs services TaM, votre espace client en ligne se crée en toute simplicité et regroupe vos échanges et informations avec TaM. Vous pouvez faire bénéficier un ou des accompagnant(s) de vos PASS Voyages. Par contre, dans ce cas, vous ne pourrez plus la recharger; Carte à valider à chaque montée dans le bus ou le tram, même en correspondance ! Si vous possédez une ancienne carte Voyages (grise), vous pouvez : Carte à valider à chaque montée dans le bus ou le tram, même en correspondance !