Muni de votre identifiant ou e-mail de contact et de votre mot de passe : Retrouvez toutes nos inspirations et bons plans loisirs et vacances ainsi que la liste de nos partenaires sur. Par mail, Contactez-nous par email, directement depuis nos formulaires de contact. L’ajout d’une barre de recherche serait un plus. Par Internet, en face-à-face, par téléphone ou via une borne automatique, chacune de vos ventes pourra être directement effectuée depuis l’application mobile de vos clients. Copyright © 2020 Apple Inc. Tous droits réservés.

Vous pouvez régler vos achats au centime près, dès 20€ d’achat, dans la limite du solde disponible sur votre compte.

L’ANCV ne saurait être tenue pour responsable de l’absence ou de la mauvaise exécution des prestations ou services indiqués ni de la non-application des avantages consentis aux bénéficiaires de Chèques-Vacances et/ou de Coupons Sport ancv et cela pour quelque raison que ce soit. Grâce à elle vous pouvez également consulter votre solde et votre historique de paiement, tout en accédant à… Est-il possible de compléter le règlement de mes achats par un autre moyen de paiement ?

Une fois votre commande passée sur votre Espace Client habituel, vos collaborateurs reçoivent un e-mail qui les invite à créer leur compte Chèque-Vacances Connect. • Une solution clé en main sans aucun développement technique : l’accès à la page d’encaissement disponible dans votre Espace dédié et l’Application Chèque-Vacances Pro C’est pour répondre à ces nouveaux usages que nous avons créé le Chèque-Vacances Connect : une application mobile de paiement sans contact qui permet de régler dès 20€ et au centime près les dépenses de loisirs et de vacances auprès des commerçants et des sites e-commerce de notre réseau. Chaque année, 1,7 milliard d’euros sont dépensés en Chèque-Vacances, et vous avez certainement encaissé une partie d’entre eux.

Bonjour Yazhrod36,Justement, notre nouveau site est en préparation et sortira avant la fin de l’année :)Vous en saurez plus très bientôt.Bien à vous,L’Equipe Chèque-Vacances.
Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé. Le Chèque-Vacances Connect vous offre un usage simplifié grâce à sa solution utilisable sur tous les canaux de vente. Quelle est la durée de validité de mes Chèques-Vacances Connect ? Rendez-vous sur votre compte Chèque-Vacances Connect en vous rendant sur, Fin 2020, les bénéficiaires de Chèque-Vacances pourront changer de format librement en se connectant à leur compte sur le siteÂ, Rendez-vous sur la page de connexion de votre compte personnel sur. J’encaisse via un TPE, un logiciel de caisse, une borne de paiement ou un site de e-commerce.

Découvrez l’ANCV * ses produits Chèques-Vacances, e-Chèques-Vacances, Coupons Sport * ses programmes d’aide au départ en vacances ainsi que * son actualité et ses partenaires ! Nécessite iOS 11.0 ou une version ultérieure. • Seuls l’adresse e-mail et le n° de portable de vos  collaborateurs sont nécessaires, La distribution est 100% dématérialisée et sécurisée : 800, rue de la maye Saint-Firmin - 80 550 Le Crotoy E-mail : contact@camping-lesaubepines.com +33 (0)3 22 27 01 34

Bien sûr, le Chèque-Vacances Classic, le format papier que vous connaissez, est toujours disponible. En acceptant le Chèque-Vacances Connect, votre gestion est facilitée. Recommencez ! Je souhaite modifier mon e-mail de contact ou mon numéro de portable, Je souhaite échanger mes Chèques-Vacances Connect.

Contactez immédiatement votre support dédié à l’adresse e-mail suivante : Comment payer chez mon commerçant ? Service inclus dans la commission, hors coûts éventuels des intermédiaires de paiement.
Proposez-leur le Chèque-Vacances Connect pour être au plus près de leurs attentes !

Lent et pas adapté pour un vrai usage, nous attendons une carte simple avec une recherche par type de commerce et voir ceux à proximité.

Vous êtes e-commerçant, commerçant de proximité, vous proposez une activité de loisirs, un logement ou êtes propriétaire d’un restaurant ? Reportez-vous à la question "Comment activer mon compte Chèques-Vacances Connect ? En acceptant le Chèque-Vacances Connect, votre gestion est facilitée. )Ces nouvelles fonctionnalités vous permettront de retrouver plus facilement les expériences de notre réseau acceptant le Chèque-Vacances ConnectL’équipe Chèque-Vacances.

Pour utiliser vos Chèques-Vacances Connect, vous devez disposer d’un smartphone (iPhone ou Android) permettant de télécharger l’application Chèque-Vacances. Comment se passe un encaissement en Chèque-Vacances Connect ? Une solution adaptée à tous les professionnels du tourisme et des loisirs ! • L’intégration du Chèque-Vacances Connect dans vos systèmes de paiement

Contactez-nous. Découvrez comment proposer le Chèque-Vacances Connect comme moyen de paiement ! • accéder à leur solde restant L'action sociale de l'ANCV se déploie autour de programmes d'aides à la personne et de soutien aux équipements touristiques à vocation sociale. Informez vos clients que vous acceptez le Chèque-Vacances Connect. - Un nouveau bouton de paiement, plus simple et plus visible.- Le réseau Chèque-Vacances Connect accessible directement depuis votre application, en cliquant sur « où profiter ?

Flower Camping les Aubépines. Cette app est disponible uniquement dans l’App Store pour iPhone et iPad. Pour nous envoyer votre question, cliquez ici Par téléphone,