La Vie qu'on mène est un single du rappeur français Ninho, sorti le 22 mars 2019 et extrait de l'album Destin. Et de toute façon, c'est nous les bests en vrai A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please reload the site. Le titre est officiellement certifié single de diamant par le SNEP pour plus de 50 millions d'écoute en streaming en novembre 2019. There’s nothing easy about easy money, Knockout Ned fascinates me Een volledige gratis database ter uw beschikking. ... Em D Bientôt, j'irai au ciel rejoindre Rimkus, le p'tit Lamine C Regarde la vie qu'on mène, on fait ça que pour la famille Em D On a toujours fait que du sale et nos parents … Difficulty: novice. Black Panther, like Tupac’s mother Brave like Souleymane, brave like Mekness and Dimeh Forgive me if I don’t make it, it’s because I’m running behind those thousands Y a rien d'facile dans l'argent facile, Zé Pequeno me fascine Ninho - La vie qu'on mène. 1st verse : I’ll soon be joining Rimkus up in the skies, the little Lamine Look at the lives we live, we do this only for the family We’ve always done nothing but dirt and our parents do nothing but pray 1 contributor total, last edit on Dec 10, 2019.
Mein Kampf – Adolf Hitler. Pas très loin de Malia, elle est chargée sous le maillot Pour télécharger "La vie qu'on mène - Ninho", cliquez sur l'icone du store de votre choix. Let us know what you think of the Last.fm website. Regarde la vie qu'on mène, on fait ça que pour la famille On a toujours fait que du sale et nos parents ne font que prier Pardonne-moi si j'suis pas là, c'est qu'je cours derrière les milliers J'suis avec Savastano dans un 4 étoiles en Crète Pas très loin de Malia, elle est chargée sous le maillot (Et j'dirai que la vérité) Il se positionne à la 3e place des charts hebdomadaires en France, et à la 8e place du Top streaming de l'année[2]. La Vie Quon Mène Intro tab by Ninho. All artists @josylvio - Dolla dolla bill (english tra, @broederliefde - Firi (english translatio, @zoejadhaofficial @redrumusic.nl (J'suis là que pour la plata) Regarde la vie qu'on mène, on fait ça que pour la famille Difficulty: novice. Oh oh oh, oh oh oh Copyright © 2020 The International Connect. Hey, hey Songteksten.nl is onderdeel van Jomaanro B.V.Al meer dan 10 jaar songteksten van en voor jou. Ook de tekst en de vertaling van, 23/10/2019 20:00 - ARKEA ARENA - Floirac ( Francia), 26/10/2019 20:00 - ZENITH SUD MONTPELLIER - Montpellier ( Francia), 07/11/2019 20:00 - ZENITH EUROPE STRASBOURG - Eckbolsheim ( Francia), 1/02/2020 - HALLE TONY GARNIER - Lyon (Francia), 1/03/2020 - ZENITH ARENA LILLE - Lille (Francia), 1/03/2020 - ACCORHOTELS ARENA - Paris (Francia).
Le prochain s'appellera "Destin", j'vais tout vous raconter
Pardonne-moi si j'suis pas là, c'est qu'je cours derrière les milliers On peut t'enlever la vie pour sauver nos réputations Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal Cinq cent mille albums plus tard, ma tête a pas gonflé Download and print in PDF or MIDI free sheet music for la vie quon mène by Ninho arranged by asiatomax for Piano (Solo) Évitons toutes les tentations, à l'heure qu'il est, j'suis dans l'avion (Par peur qu'on vienne l'éclater) Dissipated student according to my teachers Cinq ans plus tard, son fils me demandera une to-ph' Hieronder vindt u teksten , muziekvideo en vertaling van La Vie Qu'on Mène - Ninho in verschillende talen. Watch the video for La vie qu'on mène from Ninho's Destin for free, and see the artwork, lyrics and similar artists. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Which one of them will start smiling if I fail ? ... La Vie Quon Mène – Ninho. De 18 liedjes waaruit het album bestaat, zijn de volgende: De vertaling van La Vie Qu'on Mène - Ninho in Nederlands en de originele liedteks. I’ll soon be joining Rimkus up in the skies, the little Lamine ... La Vie Quon Mène – Ninho. Report bad tab. For the time being I’m in the building’s hallway, drunk off Doré, I’m thinking Allez, baise ton père (And I’ll only tell the truth), Outro : Les barreaux ou les tropiques, on prendra l'argent d'tout-par How to play "La Vie Quon Mène" Print. Partagez et commentez ! The cops are coming so we retreat, we get away How to play "La Vie Quon Mène" Print. The next one will be called “Destin” I’ll tell you everything in it Chady Bientôt, j'irai au ciel rejoindre Rimkus, le p'tit Lamine 12,787 views, added to favorites 305 times. I’m wearing those spiky shoes, I’m arriving near Les Champs Elysées Et pour avoir cette vie-là, j'ai remonté les bretelles
5 years later her son will ask me for a photo Le lundi et le mardi, le gérant se lève à cinq heures par peur qu'on vienne l'éclater
Tell them to remain calm or else the thing will start to talk We’re capable of taking your life away in order to save our reputations Oh oh oh, oh oh oh Not too far away from Malia, she’s loaded under the jersey And in order to get this life, I hustled hard NINHO – La vie qu’on mène (English lyrics) Intro : Hey, hey. Ninho – Toutes options feat. Black Panther comme la daronne de Tupac 500 000 albums later I’m still not big headed Let’s avoid all temptations, at this time right now I’m in the plane La vie qu'on mène - Ninho MP3 + Paroles Streaming / Téléchargement légal. Your email address will not be published. Go directly to shout page. L'Album Grand Medine de Medine disponible en pré-commande ! Hey hey Bientôt j'irai au ciel rejoindre Rimkus le p'tit d'Amine Regarde la vie qu'on mène, on fait ça que pour la famille On a toujours fait que du sale et nos parents ne font que prier Pardonne-moi si j'suis pas là, c'est que j'cours derrière les milliers 1 contributor total, last edit on Dec 10, 2019. J'ai mon papier, j'ai mon équipe, j'suis pas dans la mendicité Pardonne-moi si j'suis pas là, c'est qu'je cours derrière les milliers Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile. Singles de Ninho Paris c'est magique (2019) Maman ne le sait pas (2019) modifier La Vie qu'on mène est un single du rappeur français Ninho , sorti le 22 mars 2019 et extrait de l'album Destin . nécessaire]. Dis-leur qu'ils restent tranquilles ou le machin va discuter Javascript is required to view shouts on this page. Et si c'est trop bizarre, bah, j'disparaîtrais comme Houdini 1st verse : I’ll soon be joining Rimkus up in the skies, the little Lamine Look at the lives we live, we do this only for the family We’ve always done nothing but dirt and our parents do nothing but pray Lescharts.com – Ninho – la vie qu'on mène, Swisscharts.com – Ninho – la vie qu'on mène, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=La_Vie_qu%27on_mène&oldid=173790174, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. I’m with Savastano in a 4 star hotel at Crete I’m two steps away from making a million, but that faggot is taking all his time The prison bars or the tropics, we’ll make the money everywhere Paroles de la chanson La vie qu'on mène par Ninho Hey, hey Bientôt j'irai au ciel rejoindre Rimkus le p'tit Lamine Regarde la vie qu'on mène on fait ça que pour la famille On a toujours fait que du sale et nos parents ne font que prier Pardonne moi si j'suis pas là, c'est qu'je cours derrière les milliers Connect your Spotify account to your Last.fm account and scrobble everything you listen to, from any Spotify app on any device or platform. Tu veux donner des coups de mains? Leave feedback. Qui aura l'sourire en coin d'bouche si je flanche? 1st verse : Regarde la vie qu'on mène, on fait ça que pour la famille When the dream last for too long, the awakening is brutal C'est aussi le seul single de 2019 qui a compté en moyenne plus d'un million de streams par semaine au cours de l'année[1]. Pardonne-moi si j'suis pas là, c'est qu'je cours derrière les milliers, Lyrics © Universal Music Publishing Group. J'suis avec Savastano dans un 4 étoiles en Crète Pardonne-moi si j'suis pas là, c'est qu'je cours derrière les milliers Report bad tab. Il sort en même temps que toutes les autres pistes de l'album[réf. We presenteren de tekst en de vertaling van La Vie Qu'on Mène, een nieuw lied gecreëerd door Ninho afkomstig van het album 'Destin' gepubliceerd Woensdag 17 Juni 2020. Forgive me if I don’t make it, it’s because I’m running behind those thousands Forgive me if I don’t make it, it’s because I’m running behind those thousands Pour l'instant, j'suis dans le hall, sous doré, j'réfléchis Required fields are marked *. Door gebrek aan tijd en mensen, worden er veel vertalingen gemaakt met de automatische vertaler. Dit album is zeker niet het eerste in zijn carrière, we willen albums als, We informeren u ook over de komende concerten van, Veel liedteksten en vertalingen. .357 Magnum, pas de grappling I’m deep in my business, baby don’t wait on me or dinner Look at the lives we live, we do this only for the family Ecoutez gratuitement et téléchargez La vie qu'on mène - Ninho extrait de Destin [2019]. On a toujours fait que du sale et nos parents ne font que prier