Manque de développement de la partie sud ouest direction  A84. Ce que je n'aime pas à Caen : Les crottes de chien de ceux qui se lèvent tôt pour commettre leur forfaiture. A Caen les gens ne sont pas des pros de la fête comme certains du Sud Ouest mais ils n'en sont pas blasés comme certains du Sud Ouest et du Sud en général aussi... Mais quelle définition donner à la fête ? La rue froide et la rue du vaugueux ont gardé un caractère ancien très charmant et le port de plaisance rappelle que la mer n'est pas loin. Et quelques belles promenades piétonnes, une ville facile à faire à pied dans l'ensemble. Medecins excellents .... tramway pratique mais pas toujours très propre... espaces verts, centre ville agréable... cependant mentalité épouvantable.. n'aiment pas les nouveaux /nouvelles arrivants/tes... filles à papa mal élevées et très pédantes ricanent à voix haute et lancent des vannes ou insultes aux passants/tes qui ne leur plaisent pas...ont l'habitude de rire en coeur de ceux qui ne sont pas caennais de souche... très procéduriers.... et chauvins... ne reculent devant aucune vacherire.. très cruels et se soutiennent tous entre eux...beaucoup d'alcool ... ville dangereuse de nuit surtout pour les femmes... nous demeurons à Caen ( chemin vert)depuis 40ans et nous faisons le triste constat d ' un abandon de la ville en ce qui concerne le nettoyage des rues ainsi que des espaces verts ;"Enfin ce qui ne se voit pas des accès visibles" et pourtant nous payons toujours nos impots locaux ;mais nous constatons qu 'il n'en est rien pour le centre ville .Attendez vous qu ' une personne tombe en glissant sur ces tapis de feuilles détrempées ; c' est lamentable ; je ne vous félicite pas mr Bruneau, Ca devient une ville fantôme avec les magasins fermées par contre la nuit la ville très bruyante les noctambules alcoolises hurlants qui ruinent vomissent etc ville à évitée pour habiter, C'est une belle ville.

They have a nice private dining room...on the second floor.More, Overrated, service just above average. Du retard et remise en cause dans la construction de l'inter-ikéa. Wil je je zoekopdracht uitbreiden buiten Caen?

Nombreux spectacles, le zénith de Caen n'accueille pas de grands artistes, mais c'est pareil ici et à Rouen ou dans les autres villes de cette importance. ViaMichelin stelt u de volgende restaurants voor in de buurt van Villa Republique Normandie Liberté Caen : À Contre Sens, Le Dauphin, Initial. Ce que j'aime à Caen : La proximité de la mer.

Le coût de la vie est assez cher car on chauffe longtemps pour lutter contre l'humidité on peu donc voir ses factures gonfler. Inside, the restaurant has a warm atmosphere. Je ne comprends pas les commentaires idiots et faux sur cette ville qu'on trouve sur ce site.

Overall, I have very little bad to say about the restaurant and a lot of good to say.More. Ce que je n'aime pas à Caen : Des mauvaises décisions politiques qui desservent l'image de la ville de caen. Arrivant du département de la Manche donc juste à coté je suis heureux d'avoir ce que je n'avais pas dans le département voisin c'est à dire du dynamisme économique (emplois avec des possibilités " évolutifs ") ,culturel (concerts,sports etc etc) de la jeunesse (25/35ans bien représenté et enfin présente) des bars qui ferment pas à 20h avec une certaine originalité que ça fait du bien de voir autre chose qu'une énorme maison de retraite. Ce que je n'aime pas à Caen : Un peu comme tout le monde. Plus agréable que la région parisienne parce que les gens discutent et parce que le pouvoir d'achat y est au moins 20 % plus important à revenus équivalents.

Quand je vois les avis ne sont pas ceux de gens qui ont beaucoup voyagé. Ce que j'aime à Caen : Son histoire, sa richesse, son architecture (abbaye aux hommes et aux dames, le chateau, place saint-sauveur). Caen, ville laide et froide : Caen est une ville froide et mal reconstruite lorsqu'on compare avec le havre par exemple. Subsequently, we received an aperitif (champagne) a wine with our first course but she got back around to us for a wine for our second course a bit late.

Sa police municipale très présente dans le centre ville. Caen est entre ces deux villes. Les gens qui s'arrêtent pour laisser passer les piétons, je n'étais plus habituée ! I question why they just don’t have a simple whisky cocktail like an Old Fashioned. Le Havre c'est une architecture unique et récompensée ( UNESCO) et il n' y a pas que Perret , Le Havre c'est un souffle celui du grand large, Le Havre c'est le pays de la lumière frémissante ( les Impressionnistes en sont les témoins) Le Havre c'est un bruit celui de la corne de brume si familière aux habitants celui des goélands , des manoeuvres du Ferry, Le Havre c'est un site : l'estuaire, le Cap de la Hève et ses magnifiques couleurs, les falaises, Le Havre c'est un espace et des perspectives , Le Havre, c'est une couleur le blanc des falaises et des cabanes de plage, le vert laiteux de la mer et celui du '' bout du monde '' sans oublier et le bleu du ciel beaucoup plus souvent qu'on ne croit , Le Havre c'est un espace vert, des arbres et des squares partout , une forêt dans la ville plus le parc de Rouelles et le dernier bijou les ''jardins suspendus '' au sommet du '' Chapeau de Napoléon '' Le Havre c'est la plus belle bibliothèque municipale de France ( Le Volcan) et la plus belle piscine municipale de France : les '' Docks''. Ce que je n'aime pas à Caen : Beaucoup trop de voiture c'est hallucinant quand on sait que l'on traverse cette ville en a peine 40 min a pieds et qu'il y a un reseau de bus et de tram tres complet. Ce que j'aime à Caen : Tout est accessible sans voiture, je fais tout les trajets a pieds ou a vélo, ou encore en transports qui desservent toute la ville, en 15min a vélo on est dans la campagne, les voies vertes sont superbes, habiter en ville et avoir la campagne a portée de main, le rêve !

On prétend dire, que c'est une ville qui bouge ou pas!

Reserveer uw kamer in hotel Villa Republique Normandie Liberté - op ViaMichelin.

Really excellent food. Moi j'entends souvent parler de Marseille, Paris, le 93, Strasbourg ( record de voitures brûlées Rouen n'est pas mal non plus) Toulouse, Lyon, Toulon,Avignon, Roubaix, Béziers ...Que je sache jamais les médias ne font leur Une avec : '' Encore des morts au Havre ! Werk het bij voor een betere ervaring. | Une ville grandissante : Caen est une ville qui devient de plus en plus agréable à vivre. Avec tout ce que la Normandie peux offrir à la France, je trouve cela totalement injuste. Ce que j'aime à Caen : Le vieux centre historique, ses vieilles églises, sa forteresse médiévale et ses vieilles rues, un régal pour le touriste friand de vieilles pierres.

Bref, moi il y a 1 an ke je suis venue vivre ici, et je ne regrette absolument pas ! La rue saint pierre ressemble à une simple rue de bourgade sans architecture remarquable. Enfin, le caractère Normand n'est pas une légende... Je ne m'étendrais pas sur ce point là.

Cette ville semble avoir une âme comparé à ma ville natale même si je l'aime beaucoup. Et pourtant je ne me fais pas à le mentalité des gens. La vie urbaine se résume à 2 rues où le commerce se porte mal du fait de la concurrence des grandes surface. Normande depuis ma naissance, j'aime la Normandie, et je la prends même sans soleil !

Ville agréable et à taille humaine. D'ailleurs mon entreprise déménage et elle a bien raison ! La programmation du Zénith. J'habite au Havre depuis seulement quelques années et je confirme: cette ville a beaucoup d'attraits . Certes les transports ne sont pas toujours très propre mais en soit cela reste correct. C'est quand même une ville étudiante d'environ 200 000 habitants. Ce que je n'aime pas à Caen : Tout le reste situé ci-dessus (avis général).

20.4k Followers, 223 Following, 804 Posts - See Instagram photos and videos from Ville de Caen (@caenofficiel) Ce que je n'aime pas à Caen : Le BHV, il est temps de faire quelque chose car si près du centre ville c'est horriblement laid ! Et bien, cette ville me manque plus que de ce que j'ai pu imaginer.