Lors du renouvellement pour l inscription le mois de octobre pour ma fille Zriouel Maissa au cour de danse classique celui de 16h 15 à la salle de sport ornano la personne de l accueil m a obligé à prendre les deux cours le mardi soir à 17h et le samedi à 16h 15 de plus il m a fait payé les frais de dossier 50 euros sachant que le mois suivant les frais dossier était offert je trouve scandaleux qu on me fasse payer des frais de dossiers sachant que ma fille ça fait 3 ans qu elle est inscrite dans votre salle de plus il m a fait prendre le cour du mardi alors que ma ne va jamais surtout que j habite à drancy donc je ne peux l amener que le samedi cette personne m a dit que j étais obligé de prendre ses deux cours d après la salle du 15 ème non je ne suis pas obligée de prendre les deux cours donc je demande à ce que vous me rembourser le deuxième cours celui du mardi, En vous remerciant de me répondre rapidement cordialement, 2. - Arts Martiaux : Karate, Judo, Kung Fu, Tae Kwon Do, Ju Jitsu, Full Contact, Krav-Maga, Capoeira, Yoga 01 48 74 13 29 Atmosphère bienveillante et agréáble. Cercle de la forme à Paris (75) : trouver les numéros de téléphone et adresses des professionnels de votre département ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes Les Cercles de la Forme à Paris Clubs de gymnastique Salles de musculation Cours de danse Cours de pilates Clubs de fitness Clubs de sport : adresse, photos, … Trois formules sont possibles, auxquelles s’ajoutent 50€ de droits d’entrée et 35€ de frais de dossier : 224/228 rue du fbg St Antoine, Paris 12e Club de sport de 600m2 situé dans le Marais (Paris 4) au pied de la tour Saint Jacques. PARIS, clubs de sport,  cours de danse orientale,  cours de danse modern jazz,  clubs de gymnastique,  cours de salsa,  salles de musculation,  cours de danse,  cours de pilates,  clubs de fitness. Métro : Maillot / Ch. 108 avenue Simon Bolivar, Paris 19ème 15 février 2016, 15:40, par zriouel, Je vous écris afin de réclamer le remboursement pour le cour du mardi soir Quels sports et activités trouve-t-on dans les huit Cercles de la Forme, à Paris ? 01 47 83 92 54 Une salle magnifique, un accueil exceptionnel : Des locaux neufs, lumineux et climatisés, des équipements top niveau, des vestiaires (avec douches, sauna et hammam) vraiment très propres et bien entretenus, et ce qui fait aussi la différence par rapport aux autres salles, c'est la qualité humaine : une gentillesse et une bienveillance hors normes du personnel d'accueil. La salle est dotée d'un 'équipement haut de gamme alliant le confort, le sport, et le design. L’abonnement donne accès à l’ensemble des salles. Droits de reproduction et de diffusion réservés © masalledesport.com est une marque déposée.

top pros! gymnastique, pilates, sauna. Croyez moi.... Ça marche ! La chaine des Cercles de la Forme a ouvert une huitième salle de sport à Paris.