SNCF dans votre poche. @ Maurice,Pas de soucis, c’est toujours le même problème qd on essaye de faire de l.humour par écrit, ça fait des flops...Je fais 4A/R minimum par mois entre paris et nantes et celà depuis presque 10 ans...Augmentation du budget => 1200€ par an... Je signe toutes les pétitions qu’on me présentera. Ma carte liberté vient d'expirer.
On the trains TGV France - Luxembourg, TGV Paris - Fribourg en Brisgau, TGV France-Italie et DB-SNCF in cooperation the discount is 45 % in 1st class ou 60% in 2nd class on the Business PREMIERE rate (tarif Liberté prima for TGV France-Italie). We will post your card to your home address, thanks to a number of reductions and advantages. SNCF vous répond. Ici nous nous adaptons à vos paramètres et c'est encore mieux de pouvoir les changer, Défaut profitez d'une attention réservée exclusivement à nos clients Business Première pour vous souhaiter la bienvenue à bord (une boisson chaude ou froide ainsi qu’un titre de presse offerts à quai), gagnez du temps avec Accès Express et bénéficiez de files prioritaires lors de l’embarquement et de files dédiées dans les boutiques SNCF, rejoignez les salons grand voyageur TGV INOUI, espaces calmes proposant le wifi gratuit, un large choix de boissons offertes, de la presse et des magazines en libre-service, choisissez votre place dans les voitures 1. En plus les mesures d'échanges gratuites ont été reporté jusqu'au début janvier. 37% d'augmentation sur le trajet à 33 EUR (+12 EUR). Chaque Région définit les modalités d’application détaillées de ces réductions. Une question, une info ? N’hésitez pas à tester notre simulateur et découvrez le nombre de voyages nécessaires pour rentabiliser votre carte ! Bon à savoir : vos billets seront échangeables et remboursables gratuitement jusqu’à 30 minutes après le départ du train.Les réductions TER grâce à la carte LIBERTÉCette nouvelle carte, en quoi est-t-elle différente ? Same-day tickets purchased at the Carte Liberté, Frequénce season ticket, Pro Seconde or Business Première fare are exchangeable even for a full train using the TGV INOUI PRO application, Self-Serve Kiosks, and in our stations and sales offices. bonjour, Application SNCF
Nous visons ainsi 1,5 million de nouveaux détenteurs de carte de réduction et portons l’ambition de proposer en 2021 un voyage sur deux à tarif réduit ».QUATRE CARTES DE RÉDUCTION PLUS AVANTAGEUSES POUR VOYAGER SELON SES ENVIESValable 1 an sur toutes les destinations en France, les quatre cartes Avantage sont proposées au prix identique de 49€ ttc :• Carte Avantage Jeune de 12 ans à 27 ans inclus• Carte Avantage Senior dès 60 ans• Carte Avantage Week-end de 27 ans à 60 ans avec un accompagnant, valable pour un aller/retourincluant un jour de week-end*• Carte Avantage Famille valable pour un aller/retour incluant un jour de week-end*NOUVEAUTÉ !
Vous voyagez avec TGV INOUI et INTERCITÉS et effectuez plus de 4 allers-retours par an, sans anticiper ? on the Business Premiere fare when you travel in 1st class.
Or, son coût est très élevé. J'ai une nouvelle une carte liberté, mais impossible de la remplacer ou la mettre à jour sur l'appli mobile TGV inoui pro.
Je comprends votre demande et vous informe que : In order to improve your experience, we use cookies to store your login details and provide you with a secure connection, to collect statistics in order to optimise the site’s performance, and to adapt our content and advertisements to suit your interests.
Découvrez comment dématérialiser votre carte pour voyager léger. L'option pour remplacer la carte fréquence expirée pour ma nouvelle carte liberté n'est présente ni sur la pléthore d'applications (Sncf, inouï, etc...) si sur le site... Bonjour Ol livier,
Vous n'êtes certainement qu'un voyageur SNCF occasionnel ou alors vous n'avez pas fait le calcul sur une longue période en comparant anciens et nouveaux tarifs. C'est de l'arnaque.120€ d'augmentation tous les mois !! Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté. Dans les trains TGV Lyria, la réduction de 50% sur le tarif payé par le titulaire s’applique en Standard et Standard 1 re uniquement. Pleins d'action commerciales ont étés mis en... Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs, Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation, Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client, Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises, Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous, Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde, Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires, Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group), Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence, Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel, Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité, Nouvelle carte liberté et augmentations scandaleuses.
Je vous invite à commander une nouvelle Carte Liberté au Nom et... Bonjour,
La carte LIBERTÉ est rentabilisée en seulement 4 allers/retours soit deux fois plus vite que l’ancien Abonnement Fréquence grâce à une diminution du prix de 300 euros en moyenne, et même 600 euros moins cher que l’Abonnement Fréquence France Entière.
Mais au moment du remplissage du formulaire, j'ai fait une saisie automatique. Avant ce changement, la carte fréquence 50% me coûtait 499€ à l’année et chaque billet 38€ ou plus rarement 47€ lorsque je m’y prenais au dernier moment.
Votre Carte Liberté arrive à expiration le 26 Aout 2020 et vous souhaitez demander la prolongation de sa validité. Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour obtenir une prolongation de ma carte Liberte sachant que celle-ci se termine en septembre et que je n'ai pas pu l'utiliser pendant les 2 mois de confinement. Je vous invite à effectuer une réclamation sur https://formulaire.oui.sncf/fag-front/forms/rad/blocks/bl... 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile. On TER trains, the card provides a 50% discount provided that it is accepted by the regional transport authority within its jurisdiction.
The Carte Liberté now allows you to travel all year long in either Business Premier or Standard (or in Standard Premier on trains that don’t have a Business Premier class) for all destinations served by TGV Lyria. Profitez ainsi d’un voyage plus léger (tous vos documents de voyage, billet et carte, sont au même endroit) et davantage de tranquillité en présentant le QR code de votre carte au moment du contrôle. Ticket refundable without fees up to 30 minutes after departure in the stations and sales offices of the departure locality. *AR obligatoire avec nuit sur place du vendredi au samedi ou du samedi au dimanche ou du dimanche au lundi ou AR obligatoire dans la journée du samedi ou du dimanche sans nuit passée sur place.SERVICE DE PRESSE VOYAGES SNCF : 01 74 54 07 31Fabienne CONSTANCE : 06 17 75 81 24 – Aude Le Goff : 06 27 85 38 52 – Cécilia VICHOT : 06 16 21 36 35 aUPAGE 1/4 La baisse du prix des cartes permet ainsi de les errentabiliser plus vite et ce quasiment dès le 1 aller/retour acheté*. 4 Services réservés aux clients munis d’un billet pro en 1re classe.
(plus de période creuse et de pointe)c'est une augmentation inacceptable que SNCF doit CORRIGER.Il faut le faire savoir aux SERVICES PRESSES pour corriger les annonces faites.Ces cartes ne sont pas plus avantageuses comme annoncé dans la presse par Mme RACHEL PICARD(communiqué de presse ci dessous)Mme RACHEL PICARD , directrice SNCF , annonçait dans la presse :VOYAGES SNCFCOMMUNIQUÉ N°04 – LA DÉFENSE, LE 22 MARS 2019SNCF LANCE DE NOUVELLES CARTES DE RÉDUCTION PLUS SIMPLES ET PLUS AVANTAGEUSESÀ partir du 9 mai 2019, SNCF Mobilités propose à ses clients loisirs quatre nouvelles cartes de réduction, appelées Carte Avantage, plus simples et plus avantageuses pour un prix identique.Cette nouvelle génération de cartes offre des réductions y compris pour les billets Prem’s qui deviennent désormais échangeables et remboursables.Ces cartes permettent à tous, et notamment aux familles, de voyager plus souvent avec TGV INOUI et INTERCITÉS au meilleur prix.Une nouvelle carte complète le dispositif pour les voyageurs fréquents, appelée Carte Liberté pour voyager à un tarif fixe par destination, toute l’année et partout en France. A fixed price per destination for 1st and 2nd class travels. Vous m’encouragez a prendre l’avion. Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique. Avec le changement, certes la carte liberté ne coûte « que » 399 €, mais cette offre extraordinaire (sarcasme) est vite caduque car le billet est maintenant facturé...53€!!!
Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide, Questions / Réponses
Plus simples et plus avantageuses, elles offrent dorénavant la même réduction garantie pour tous, soit 30 % de réduction pour les adultes et 60 % de réduction pour les enfants de 4 à 11 ans (jusqu’à 3 enfants) accompagnant le porteur d’une des cartes, pour voyager plus souvent en train au meilleur prix.Dans la continuité du fonctionnement actuel, ces cartes offrent également des réductions sur les trajets TER. Lors de l'achat de votre billet et si vous détenez une carte de réduction ou un abonnement, le numéro rattaché à cette carte ou abonnement vous sera demandé automatiquement.
Carte Liberté Pour les voyageurs fréquents ... achetez votre nouvelle carte Avantage sur OUI.sncf. Je vous invite à déposer votre réclamation en cliquant sur le... Bonjour,
Sur les trains Intercités sans réservation obligatoire, la réduction est de 50% calculée sur le tarif normal de la classe empruntée. Elle fonctionnera dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui. Your trips, more flexible than ever.. And right now at a super price!
; Bénéficiez de -5% sur le tarif BUSINESS PREMIERE. Les cartes Avantage sont valables aussi pour voyager vers l’Europe (sauf avec TGV France- Bruxelles).Exemple : Julie, 21 ans fait ses études à Paris mais retourne régulièrement chez ses parents à Bordeaux ou part chez ses amis aux quatre coins de la France. Mon cas est le suivant. C'est innaceptable, sous prétexte de simplification vous en profitez pour augmentez les tarifs moyens de ceux qui voyage régulièrement. On the train TGV Lyria the discount is 40% minimum inn Business 1ère on the Business 1ère rate and 60% in Standard class calculated on the STANDARD 1ère flex rate.
Quelle entreprise peut se permettre un telle arnaque, surtout en communiquant le contraire ? Discount calculated excluding additional service fees on the price paid by the cardholder. Carte LIBERTE Offer reserved for Carte Liberté cardholders.
Sont considérés comme tarifs Pro 1re : les tarifs Business Première, Fréquence 1re, Fréquence 30 1re, Liberté 1re, les tarifs négociés 1re et remisés 1re.
Bien sûr, il y a d'autres avantages, comme de ne plus être lié à une ligne.
Un... Bonjour François,
Offre non applicable sur les TER. A partir du 27ème voyage, cela coûte plus cher : les voyageurs fréquents qui voyagent presque chaque semaine subiront donc une augmentation.
On voit bien où veut en venir la SNCF, inciter les gens à voyager en 1ere pour gonfler le prix moyen du trajet (l'écart de prix se réduisant entre 2nd et 1ere on va prendre la 1er ==> ben non c'est trop cher). - All your tickets exchangeable and refundable free of charge.