Complétez-le avant de l'envoyer à l’Agence imagine R.  Après réception de votre dossier complet, vous recevez un courrier dans un délai de 21 jours. "J’ai la chance d’habiter tout près de ma prépa donc j’y vais en vélo.

Je l'aie fais dans un premier temps par internet sur votre site, voyant que cela ne fonctionnait pas, je suis allée chercher un dossier à la gare que j'ai renvoyer avec tous les papiers nécessaire. Bénéficiez ainsi : 1 Vous bénéficiez du forfait imagine R si vous résidez en Île-de-France et si vous avez moins de 16 ans. 5 En cas d’achat : Retirez un formulaire d’inscription disponible dans toutes les gares SNCF Transilien à partir de début juin et renvoyez-le complété à l’Agence imagine R. Votre carte Navigo imagine R vous est envoyée dans un délai de 21 jours maximum, après réception de votre dossier complet. Vous avez entre 12 et 27 ans, munissez-vous de la carte Jeune pour vos voyages à l’étranger et partez visiter Londres, Barcelone, Berlin Romme…. Astuce : Conservez votre carte ! CARTE JEUNE SNCF Qu‘importe la carte d’abonnement dont vous avez besoin, carte jeune SNCF, carte Senior carte weekend ou carte enfant SNCF, vous aurez besoin de faire une photo d’identité au bon format. Sur les TER, la SNCF propose un abonnement élève, étudiant, apprenti pour voyager entre le domicile et le lieu d'études à prix réduits. Réduction sur vos billets SNCF  pour toute l’année 2018. Ici nous nous adaptons à vos paramètres et c'est encore mieux de pouvoir les changer, Défaut

Dans ce dernier cas, vous devez joindre une attestation de bourse. 50% de réduction sur les parties bleues du calendrier avec la carte jeune SNCF. SNCF dans votre poche. Vous êtes étudiant et vous vous déplacez tous les jours ou toutes les semaines de votre domicile à votre lieu d'études ou de stage ?

Comment prendre un forfait étudiant SNCF ? Bénéficiez de réductions sur votre trajet. English Renforcés Bénéficiez de réductions et d’avantages. Réduction de 15% sur la commande du service Mes Bagages avec votre carte Avantage SNCF. SNCF vous répond. Profiter des tarifs qui vous sont réservés pour voyager avec les offres SNCF, des offres de réductions sur tous vos voyages SNCF. C'est pour tout élève âgé de moins de 21 ans, apprenti de moins de 23 ans ou étudiant de moins de 26 ans. Une question, une info ? Contactez-nous

C’est simple : Vous choisissez la ville et le forfait qui vous convient (forfait étudiant SNCF si vous utilisez le bus et le métro et vous désirez de temps en temps profitez de prix pas cher pour vos déplacement SNCF.

de 50% de réduction par rapport au passe Navigo annuel, de la carte « Bons plans » chez des partenaires comme Citadium, Gaumont Pathé, HP, McDonald’s et plein d’autres encore, vous fréquentez un établissement recensé par le Ministère de l'Education Nationale, pour imagine R Scolaire : dans une formation initiale de l’enseignement primaire ou secondaire, ou dans une formation d’apprentis ou un cursus longue durée (> 350h théoriques) destiné aux jeunes déscolarisés en difficulté d'insertion, pour imagine R Étudiant : dans une formation initiale d’une durée minimum de 350 heures théoriques dans un établissement d’enseignement supérieur ou dispensant un enseignement post secondaire, recensé par le Ministère de l’Éducation Nationale, pour les scolaires : 13 mois la première année à partir du 1, pour les étudiants : 12 mois à compter du 1. 25% de réduction sur les parties blanches du calendrier SNCF.

Je l'aie fais dans un premier temps par internet sur votre site, voyant que cela ne fonctionnait pas, je suis allée chercher un dossier à la gare que j'ai renvoyer avec tous les papiers nécessaire. Inversés, Français Car étant en période de grève... je suis étudiante non-boursière possédant une carte pass pass et un abonnement étudiant TER. Vous avez entre 12 et 27 ans, la carte jeune SNCF est pour vous. Deutsch. SNCF dans votre poche.

Paiement en ligne obligatoire avec billet à imprimer soi-même, envoi gratuit du billet à domicile, retrait en borne libre service, en gares françaises, ou en boutique SNCF Rail Europe (frais de 10€ par référence de dossier). Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide, Questions / Réponses

Carte Avantage Jeune. l’Assistant SNCF; Une fois votre carte dématérialisée, elle est directement accessible sur votre smartphone et plus facile à utiliser. Il vous invite à recharger votre carte sur un automate ou dans un point de vente SNCF Transilien, RATP ou Optile. SNCF vous répond.

... Sans compter que l’an dernier certains de mes billets pris avec la carte sncf n’apparaissaient pas sur mon compte et que je les ai pris en double. Contactez-nous Pour vos déplacements SNCF quotidiens, étudiants apprentis, optez pour l’un des forfaits SNCF associé à votre ville ou à votre région : si vous voyagez en TER entre votre domicile et votre lieu d’étude, profitez de l’abonnement sncf régional qui vous est réservé ou d’une carte SNCF abonnement élève, ou d’une carte SNCF abonnement étudiant, ’une carte abonnement apprentis sur les trains SNCF à réservation facultative.

English La carte de réduction SNCF, vous pouvez bénéficier de -25% sur vos voyages SNCF toute l’année.

Vous êtes élève, étudiant ou apprenti et voyagez avec TGV INOUI et en Intercités ?
Vous avez moins de 21 ans et prenez le bus pour vous rendre dans votre établissement scolaire ? Hors, on me demande de renvoyer, et ce par internet, la premiere page de ma notification de bourse, et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

j'ai effectuer un renouvellement de ma carte pass pass étudiant boursier la semaine dernière. Dans la semaine, vous vous déplacez à vélo et que le week-end, vous voyagez en train sncf, avec Ouibus ou iDVROOM, optez pour le forfait sncf étudiant de votre ville. Vous avez moins de 26 ans et souhaitez vous déplacer en illimité en Île-de-France un samedi, dimanche ou jour férié ?

Tous les jours, des membres répondent à vos questions. Cette question a été répondue et la réponse a été validée par SNCF. Solidaire. Vous ne possédez pas de carte billettique (carte à puce) ?