Francis Cabrel a accordé un entretien à France Bleu Périgord.
Pour accompagner et distraire ses fans, Francis Cabrel a publié chaque jour une chanson sur la page Facebook de Baboo Music, le label de sa fille Aurélie. Alors que la France est confinée depuis presque deux mois, la vie des Français a littéralement changé du jour au lendemain. Il … à 12h22, Francis Cabrel pense à un duo avec Shakira, Le 02/12/2010 Francis Cabrel a dû faire des sacrifices pendant son confinement Bien que son dernier entretien avec « La Dépêche du Midi » laisse penser que son moral n’est pas spécialement au beau fixe, Francis Cabrel n’en avait pas pour autant perdu son humour, lorsqu’il s’était confié au micro de RTL un peu plus tôt au mois d’avril. à 17h30, Francis Cabrel couronné par l’Académie française, Le 03/11/2010
Francis Cabrel : le confinement du chanteur se passe mal !
Francis Cabrel n'échappe pas au confinement imposé pour enrayer la propagation du virus.
De cette nature qui semble aller mieux depuis quelques temps. à 18h40. Comme beaucoup d'artistes, Francis Cabrel profite de cette période de confinement imposée par la crise sanitaire du coronavirus pour garder le contact avec ses fans et leur proposer un divertissement chaque jour sur Facebook. Elles sont tirées de ses anciens albums. Là j’en suis privé. Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie.
Le chanteur est pourtant un habitué de la discrétion, puisqu’il vit tout au long de l’année dans le sud-ouest de la France, et plus précisément à Astaffort, dans le Lot-et-Garonne. 16 octobre 2020, 3:06, Cécile Ducommun "Je pensais que le confinement était fait pour moi."
à 21h03, Le 10/04/2020 De nombreux départements passent au rouge !
Vacances de la Toussaint : La terrible deuxième vague en approche ! à 00h13, Mort de Christophe : Francis Cabrel interprète Les Marionnettes et émeut les internautes, le 10 avril 2020
à 13h51, « Je n'ai pas raconté tout ce qu'on m'avait dit », Le biographe de Francis Cabrel répond à la polémique, Le 16/12/2011 Malheureusement, alors qu’on aurait pu penser qu’il utiliserait ce temps à bon escient, en nous préparant par exemple un nouvel album, il n’en est rien, bien au contraire. Le chanteur s'est confié à France Bleu Périgord. Les réseaux sociaux constituent son support et particulièrement le Facebook de son propre label : Baboo music.
Jade Hallyday : la fille de Johnny fait une déclaration choc à un garçon ! Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés. Comme un de nous tous petits colibris, il lui est passé par la tête et le cœur d'offrir chaque jour de cette étrange période un petit quelque chose qui pourrait faire plaisir. Je joue beaucoup, beaucoup, beaucoup de guitare et de piano." Une chanson ! Pendant le confinement, ce dernier a donc dû faire l’impasse sur son plat préféré, les sushis. Un petit rien pour une grande cause. Bon, c’est pas grave. Grand romantique, l'interprète de la chanson culte Petite Marie, avait en effet déclaré en mars apprécier à nouveau les beautés de la nature. à 13h34, « Les deux amants ont scellé un pacte … », Francis Cabrel : les secrets de son couple dévoilés, Le 07/05/2015 Depuis que la France est en confinement, mardi 17 mars 2020, les artistes font preuve de beaucoup d’ingéniosité pour faire passer le temps aux gens bloqués chez eux. "Il y aura un monde d’après" estime le poète, "j'espère qu'on retirera les leçons de tout ça, bien entendu qu'on vivra un peu différemment si possible. Le couvre feu est imposé en région parisienne et dans des grandes villes : cela réveille de bien mauvais souvenirs ! En effet, à l’instar de nombreuses autres personnes, Francis Cabrel ne vit pas ce confinement aussi bien qu’il aurait cru. à 21h17, VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui impressionné par un candidat, sosie vocal de Francis Cabrel, le 26 novembre 2019 Regardez ! à 17h37, Francis Cabrel : ce projet qu'il peut réaliser grâce à l'aide de sa fille Aurélie, le 10 février 2020