Tel. Please reload the page to continue.
Quels sont les objets interdits dans le Stade ? Dans le cas d'un report, les billets pour la séance initiale resteront valables dans les mêmes conditions sauf information contraire transmise par e-mail. C'est désormais le cas. Please try again after changing browser. si vous en téléchargiez un autre : Les informations concernant les annulations, reports et modalités de remboursement seront communiquées aux clients par e-mail, au fur et à mesure des annonces officielles des organisateurs. Par ailleurs aucune place PMR ne sera éditée le soir du match. S’il s’agit d’un code promotionnel il est à saisir au moment du règlement comme bon de réduction. Le carré magique, une forme parfaite, un quatuor de rêve et votre nouvel espace privilégié au Stade Océane. Avec un accès au LH Club, le bar Lounge du Stade Océane et les meilleures places en tribune à proximité du banc de touche du HAC, version «Carré Or». Présentez-vous au guichet visiteurs Porte G le soir de la rencontre (dans la limite des places disponibles). Votre expérience serait bien meilleure Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici, H.A.C Football est situé au espace René Coty, 76600 LE HAVRE. Nos équipes sont à votre écoute au 02 35 13 14 42 ou consulter la FAQ. D'après la loi du 27 juin 1919, un billet ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu. If the wait time is not too long,your current cart will be preserved. J'ai rencontré un problème au Stade Océane le jour de match ... J'ai perdu un objet, j'ai été mal renseigné, j'ai été mal accueilli, j'ai été victime d'un méfait, je souhaite vous faire part d'une remarque ... contactez-nous via la Rubrique "Nous Contacter".
Accès Vélos, Motos ... Unfortunately, we are unable to process your request at the moment. The email address you entered is incorrect. Puis-je commander et télécharger mes places sur mon smartphone ? Attention, la billetterie du HAC FOOTBALL décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol lors de ce prêt. Un abonnement Plein Tarif peut être prêté en cas d’absence. You may only modify your order from one tab or window at a time.
La date définitive est connue entre 2 et 4 semaines avant la rencontre. Les matchs de gala, et autres affiches à forte demande peuvent voir leur mise en vente anticipée, plus de trois mois avant la date. clubs de sports d'équipe. Pour les autres, des difficultés demeurent, souvent liées au statut d'annulation ou de report des spectacles. We are sorry but your browser is not supported by printing tickets. 02 35 54 62 58. Il vous suffit de télécharger l’application HAC sur PLAY STORE et APPLE STORE.
Vous pourrez d'ailleurs trouver ci-dessous certaines réponses à vos questions concernant ces annulations, reports et remboursements. Unfortunately, we are unable to process your request at the moment. Pas d'inquiétude, ce délai peut légèrement varier selon les banques et exclut les week-ends et jours fériés. 76620 LE HAVRE. En complément des articles L. 332-3 et suivants du code du sport, il est interdit dans l'enceinte du stade, lors d’une manifestation autre que sportive : The time allowed for the login process has been exceeded. • d’introduire, de détenir ou de faire usage de trépieds pour caméras et appareils photo. Le HAC privilégiera dans un premier temps ses abonnés et partenaires pour accéder à la billetterie. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Boulevard Leningrad, 76600 Le Havre. Jauge à 1000 spectateurs, le HAC organise la venue de ses partenaires et de ses abonnés. Le Stade Océane situé au Havre est un stade multifonction disposant de 25 000 places assises en configuration football, et jusqu’à 28000 spectateurs en mode spectacle. Nos événements. We could not verify that you are not a robot. Votre siège confort en tribune Officielle à proximité du banc de touche du HAC, l’accès à votre siège depuis une porte dédiée et un bar exclusif avec écran TV et un large choix de boissons en formule payante. Because our website is currently very busy, you will be redirected to the waiting room. Crise du COVID-19 : retrouvez toutes les informations sur les remboursements de vos billets sur Fnac Spectacles suite à l'annulation ou au report de votre événement. ANNULATIONS, REPORTS : NOUS NE VOUS LAISSERONS PAS SANS SOLUTION.
• d’introduire par force ou par fraude des boissons alcooliques au sens de l’article L. 3321-1 du code de la santé publique ; Il manque 90,00 € pour bénéficier de la livraison gratuite *. Because our website is currently very busy, you will be redirected to the waiting room. Le HAC FOOTBALL fait de l'accueil et l'accès au stade des PMR (personnes à mobilité réduite) l'une de ses priorités. Pour cela, nous vous incitons donc à vous rendre aux boutiques du club pour retirer vos places. You may experience problems when displaying the seat map with your current browser; please use another browser. espace René Coty, 76600 LE HAVRE. www.hac-foot.com; H.A.C Football. 32 rue de la Cavée Verte. Le HAC privilégiera dans un premier temps ses abonnés et partenaires pour accéder à la billetterie. Avec un accès au LH Club, le bar Lounge du Stade Océane et les meilleures places en tribune à proximité du banc de touche du HAC, version «Carré Or».
The confirmation email address you entered is incorrect, The confirmation email address does not match your email address. Nous ne tenterons pas de nous justifier par de trop longues explications.
Il n'existait pas auparavant.