Additionally, BTS' partnerships with Starbucks and FILA include a large array of purple products to go along with the group's brand. Get up to 50% off.

Now, BTS is supposed to mean “Beyond The Scene.” According to the official explanation, the new name was a nod to their loyal A.R.M.Y. If you take a closer look, though, you may notice the slashed ends on the “T” as well as the soft lines of the “B” and “S.” On the whole, the font used in the new logo isn’t as brutal as the previous one. Et le gris met le noir en valeur. The new logo was revealed through a YouTube video titled " LOGO ANIMATION ." We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. The Bon Jovi logo is memorable and remarkable, it is a masterpiece of music visual identity design and a celebration of the rock genre.

La couleur noire incarne l’infini et la créativité. Cabinet de Conseil en Transformation Digitale, Menu principal / Expertises / Cabinet de Conseil en Transformation Digitale, Menu principal / Expertises / Agence Inbound Marketing, Menu principal / Expertises / Agence Outbound Marketing, Menu principal / Expertises / Agence Content et Vidéo Marketing, Menu principal / Expertises / Studio de Création, Menu principal / Expertises / Agence Relations Presse/Publiques, Menu principal / Expertises / Agence Web / Création de Site, Menu principal / Expertises / Agence Marketing Automation, Menu principal / Expertises / Agence Marque Employeur et Marketing RH, Menu principal / Clients / Sociétés de services, Menu principal / Clients / Professions libérales, Menu principal / Expertises / Cabinet de Conseil en Transformation Digitale / Agence Social Selling, Menu principal / Expertises / Cabinet de Conseil en Transformation Digitale / Agence d'Etudes et Branding, Menu principal / Expertises / Cabinet de Conseil en Transformation Digitale / Conférences, Menu principal / Expertises / Agence Inbound Marketing / Inbound Marketing, Menu principal / Expertises / Agence Inbound Marketing / Agence Digitale, Menu principal / Expertises / Agence Content et Vidéo Marketing / Content Marketing, Menu principal / Expertises / Agence Marketing Automation / Agence de Brand Activation, Menu principal / Clients / B2C / Agence DNVB et DtoC, Apprenez de notre stratégie en vous inscrivant à notre newsletter, Le rendez-vous hebdo de l'Acquisition Strategy Design pour comprendre votre client et le faire progresser dans son parcours d'achat jusqu'à la vente, Réalisation de Stratégie Marketing et Communication, Conduite du Changement Digital des Equipes, Agence Externalisation Marketing et Communication, Réalisation de Campagnes Native Advertising, Réalisation de Campagnes sur Instagram Ads, Agence de Création de Supports de Présentation, Réalisation d'un Film Institutionnel d'Entreprise, Réalisation d'un Film Evénementiel / Convention / Séminaire, Réalisation / Production d'un Film en Réalité Virtuelle, Réalisation / Production d'un Film Brand Content, Réalisation de film Vidéoshopping / Réclame, Réalisation de Film / Vidéo de Marque Employeur, Production/Réalisation d'un Film Internet, Réalisation et Production d'une Vidéo d’Interview, Réalisation d'un Film de Communication Interne, Réalisation et Production d'une Application en Réalité Augmentée, Réalisation d'un Film pour un Salon Commercial, Animation des Réseaux Sociaux et des Communautés, Rédaction et Publication de Tribune Presse ou de Papier d'Opinion, Agence de Production d'Outils et de Contenus, Agence d'Optimisation, Performance et Conversion, Atelier Définition Strategie Marque Employeur, L’Expérience Client Appliquée aux Ressources Humaines, Créer l'engagement des salariés avec l'Employee advocacy, Comment intégrer la réalité augmentée et virtuelle dans le marketing, Newsletter marketing, vente et communication : découvrez Enjoy !

The design went perfectly well with the band’s name – BTS is short for the Korean “Bangtan Sonyeondan,” which can be translated as “Bulletproof Boy Scouts.” In Korean, they will still be 방탄소년단 or Bangtan Sonyeondan. Le premier logo du groupe était une image reconnaissable de gilet pare-balles avec de nombreuses poches, entouré de rayons et deux fermetures éclair sur les côtés. In the summer of 2017, the band unveiled a new logotype and – what was really unusual and groundbreaking – a new interpretation of the existing name. À la lumière du nouveau concept, l’équipement de protection a été remplacé par une image stylisée d’une porte entrouverte à travers laquelle les jeunes se précipitent vers l’avenir.

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The meaning behind the new BI (Brand Identity) is BTS … We'll always trust you and go up the stairs with you," V said.