Anziza M'Changama. M'CHANGAMA Anziza : Anziza M'CHANGAMA, née en 1980 et habite AUBERVILLIERS. Pourtant le même jour à 18 h, on m’apprend que les jeunes sont sortis de prison. Administrative Dpt.

function resizeCallbackadvanced_iframe() {}function aiChangeUrl(loc) {}, Qui sommes-nous ? Mais quelque soit l’issue du procès, l’affaire Anziza aura d’ores et déjà fait une deuxième victime : la justice elle-même, grande perdante dans ce dossier. Outrée par la mise en liberté des accusés, la partie civile ne s’est pas présentée. Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Le lendemain, dimanche 2 décembre 2018, le même «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri tombe de nouveau comme une masse, alors qu’il prenait son petit déjeuner. Anziza a été violée à plusieurs reprises, d’octobre 2019 à janvier 2020, « COMORES |Affaire Anziza : “Les garçons qui ont violé ma fille m’appelaient maman…”…, Cette drogue fait des ravages aux Comores : “Sous chimique, j’ai failli étrangler… », Avec l’argent du baccalauréat, il crée son entreprise de chaussures traditionnelles, Au centre universitaire de Patsy, des enseignants agressés par des étudiants en toute impunité, Enlevée par les chauffeurs de son père, elle doit son salut à deux pneus crevés, Aux Comores, la société Gazcom accélère sa production d’oxygène pour les hôpitaux, Covid-19 : 26 Comoriens contaminés en Guinée, les étudiants appellent à l’aide, Coronavirus : le laboratoire effectue “13 à 20 tests par jour”, Cette drogue fait des ravages aux Comores : “Sous chimique, j’ai failli étrangler ma sœur”, COMORES | L’affaire Anziza, symbole d’une justice qui ne tourne pas rond, Cbon Business Solutions | Agence Digitale. Difficile en effet de voir autre chose dans le traitement réservé au procès des agresseurs de Anziza. « Nous n’étions pas convoqués », assure Moudjahidi. Fadhila Ottman. Ce sont des crimes, qui aujourd’hui encore, ne sont pas punis.

» Faux, selon les avocats de la partie civile. », “Je n’avais pas de raisons de les garder”. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. 2 années et des amendes ont été requises contre eux.Selon des sources qui ont choisi garder l’anonymat, la justice n’est pas parti à la recherche de ces violeurs. Les 5 garçons reconnus coupables pour avoir violés une fillette de 11 ans sont tous libres. Nous voudrons attirer l'attention de…, Je pense qu'Azali n'a pas compris et il ne comprendra jamais durant tout le reste de sa vie.Les Anjouanais de…, L'émergence pour Azali et son entourage est un véritable scendal.Ile le savent bien qu'ils n'ont aucune capacité,ni intellectuelle,ni financière,ni matérielle,ni…, Les notables de la GRANDE COMORE veut faire de la politique sans le dire publiquement.Azali ne se comporte comme un…, Ben,là où il y a la force,il y a la résistence.Le dictateur Azali partira sur et certain un jour.Anjouan va….

Cette affaire soulève en effet de nombreuses questions et jette une lumière crue sur les dysfonctionnements de la justice comorienne. Depuis le 26 mars, les audiences sont suspendues jusqu’à nouvel ordre au tribunal de Moroni, dans le cadre des mesures de prévention contre le coronavirus. Cap Océan indien. Les six agresseurs présumés de la jeune Anziza ont été condamnés, ce samedi 18 avril, a deux ans de prison ferme et 750 000 KMF de réparation chacun.