Bon plan ! D’un montant de 200 à 250€, ces chèques seront complétés par un bonus « Hérault Pichòt » pour l’achat d’un siège vélo ou d’une carriole.
Un acheminement des vélos est possible sur le périmètre de la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole. J’ai le choix entre la motorisation constante apportant de la puissance, quelle que soit la vitesse à laquelle je pédale, ou la proportionnelle qui est régulée en fonction de la force de mon coup de pédale.
Les locations longues durées sont admises uniquement à l'agence LiAvélos de la Gare ou en livraison et sont limitées à 6 mois maximum. Dans le tramway : les vélos sont acceptés du lundi au vendredi avant 7h00, de 9h00 à 16h30 et après 18h30 ainsi que les samedis, dimanches et jours fériés. La livraison des vélos est assurée par le service LiAvélos sans surcoût : Le retour des vélos devra se faire uniquement à l'agence LiAvélos située sur le parvis de la Gare du Havre. Avec le vélo à assistance électrique, tout le monde peut se déplacer facilement sans polluer ni se fatiguer. Les locations à la journée ne sont pas disponibles pour le service de livraison de vélos. 1Les vélos pliants sont disponibles uniquement à notre agence LiAvélos de la Gare ou en livraison. En cliquant sur «J'accepte», vous acceptez l'utilisation de cookies comme décrit dans notre Déclaration de confidentialité et d'utilisation de cookies. Pour toutes demandes d'informations, vous pouvez contacter le service LiAvélos au 02-35-22-34-33. Tout vélo loué devra être rendu dans son point de location initial. Pour vous aider à franchir le cap, le Département offre des Chèques « Hérault Mobilité » et « Hérault Vélo ». Besoin de louer un Vélo classique ? Fini la galère pour grimper les côtes et circuler contre le vent ! Mon vélo électrique est plus lourd que ma bicyclette ordinaire à cause de sa structure renforcée et de la batterie. Vous êtes ici : Économique, agréable, rapide, écologique et bon pour la santé, le vélo fait de plus en plus d’adeptes. Rendez-vous dans l'agence situé sur le parvis de la gare du Havre, du lundi au samedi (y compris jours fériés) de 10 h à 19 h. À noter que Le Havre Seine Métropole a procédé à une commande de 300 vélos supplémentaires (classiques et à assistance électrique). Electrique ? Press down arrow to hear additional options, Politique de confidentialité et gestion des Cookies, Déclaration de confidentialité et d'utilisation de cookies. Giant Le Havre3 quai Casimir Delavigne76600 Le Havre, Heures d'ouverture Voir les horaires d’ouverture, ContactTéléphone: +33 2 35 42 24 57Email: giantlehavre@gmail.com, Giant Le Havre 3 quai Casimir Delavigne 76600 Le Havre. Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, Langue active : Version française, Livraison possible sur l'ensemble du territoire de la, Les mardis de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, Les vendredis de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un casque (pour les locations courtes durées uniquement), Justificatif de domicile pour les locations longues durées, Caution par carte bancaire pour les locations inférieures à 3 jours, Chèque de caution pour les locations longues durées, Tarif de la location en fonction du type de vélo loué, Service sur réservation par e-mail : contact@transports-lia.fr. Bon plan ! 1 L'Allemagne devrait placer le Grand Est en rouge "zone à risque", voici ce qui change pour vous, 2 Covid-19 : une aide exceptionnelle de 150 euros, voici qui est concerné, 3 Covid-19 : tous les départements du Grand Est repassent en rouge, le seuil d'alerte dépassé, 4 Aide exceptionnelle de 150 euros : finalement, les bénéficiaires des APL ne la toucheront pas, 5 PHOTOS. Caution : 200€ (vélo classique), 500€ (vélo pliant), 1000€ (vélo électrique). Selectionnez une région ou recherchez une ville, https://actu.fr/normandie/_76/jai-teste-le-velo-electrique-au-havre_539403.html. Modalités de fonctionnement du service de livraison LiAvélos : Réservation d'un vélo (dès le lundi 11 mai) : et en fournissant l'ensemble des pièces justificatives nécessaires à la création du contrat de location par e-mail : Paiement, livraison des vélos et retours : Le paiement devra se faire auprès du livreur via carte bancaire ou chèque. Pour connaitre les aménagements cyclables de la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole, rendez-vous sur le site de Le Havre Seine Métropole rubrique "l'agglomération à vélo". Dans le but de vous offrir la meilleure navigation possible sur le site web, des cookies sont placés par Giant Bicycles et des tiers. Pliant ? cette aide complémentaire ne peut être attribuée que si une aide ayant le même objet a déjà été versée par une collectivité locale, le cumul des aides ne pouvant dépasser 200 € ou 20 % du prix d’acquisition du vélo. Conception et design : Datagif. Le réseau LiA met en place un nouveau service : la livraison de vélos à domicile ! Sa durée de vie est évaluée à 24 000 km, celle du moteur de 80 000 à 100 000 km. J'utilise mes favoris pour mes recherches, abonnés annuels LiA bénéficient d'une réduction de 25%, MobiFil pour les personnes à mobilité réduite. Un solide vélo électrique coûte plus de Les abonnés annuels LiA bénéficient d'une réduction de 25% sur les tarifs indiqués ci-dessous sur présentation d'un justificatif de leur abonnement lors de la location. Accueil >Les services LiA >LiAvélos et Parcs à vélos.
Avec mon compte, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Un chèque de caution sera également demandé pour chaque vélo loué. 1 000 e. Ça doit être un achat réfléchi, pour ne pas perdre les pédales ! La livraison des vélos est assurée par le service LiAvélos sans surcoût : Les mardis de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00; Les vendredis de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00; Le retour des vélos devra se faire uniquement à l'agence LiAvélos située sur le parvis de la Gare du Havre. Ils vont permettrent d'activer les fonctionnalités du site web, analyser le comportement des visiteurs ou encore offrir des applications de médias sociaux pour créer des profils de clients et personnaliser des publicités sur le site Web et d'autres sites Web. ARTICLE 5 - PÉNALITES Dans l’hypothèse où le vélo à assistance électrique concerné par Fusillade place de la Carrière à Nancy, un auteur en fuite : nos images, Abonnez-vous pour lire le journal PDF en illimité. Dans les bus : seuls les vélos pliés sont autorisés, aux mêmes conditions que le tramway. Dans ce cas, nous vous invitons à renouveler votre appel. Pour le quotidien, je préfère la première. Autonome sur 40 km, celle-ci se recharge sur le secteur.
Depuis le lundi 11 mai, en raison du déconfinement, le service LiAvélos est très sollicité et peut être injoignable. Dans le but de vous offrir la meilleure navigation possible sur le site web, des cookies sont placés par Giant Bicycles et des tiers. Types de vélos et tarifs. Ils vont permettrent d'activer les fonctionnalités du site web, analyser le comportement des visiteurs ou encore offrir des applications de médias sociaux pour créer des profils de clients et personnaliser des publicités sur le site Web et d'autres sites Web. Venez découvrir notre Agence LiAvélos située sur le parvis de la gare du Havre, près du parc à vélos. Ils seront livrés dans le courant de l'été pour renforcer le parc existant. Rapide ! Avec douze parcs à vélos sécurisés, des solutions de location courtes et longues durées et 160 km d’aménagements cyclables dans la communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole, l'usage du vélo est toujours plus sûr et plus libre sur notre territoire. © 2020 actu.fr, détenu et coexploité par Publihebdos et ses filiales.Hébergement dédié : Groupe DIS, Digital Ad Trust et ACPM. J’ai voulu vérifier... Pour avancer, il faut pédaler comme sur un vélo ordinaire mais c’est plus facile grâce à l’aide du moteur qui s’enclenche, quand on veut, à l’aide d’une console placée sur le guidon. En cas de forte affluence, les cyclistes sont priés de descendre de la rame. J’ai testé le vélo électrique au Havre Avec le vélo à assistance électrique, tout le monde peut se déplacer facilement sans polluer ni se fatiguer.