Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. Une Eau de meilleure qualité, sans les effets nocifs du chlore et en étant ECO-responsable !!!
Coordonnées. De transpirer sans dégouliner ? Un concept simple basé sur des cartes ou des abonnements pour accéder aux cours d'Aquabike, circuit training, Aquafitness, ... c'est au choix ! Les activités proposées sont l'AQUA BIKE, l'AQUA GYM (AQUAFITNESS pour les plus sportifs et Aquagym douce), l'AQUA MIX (Aquafitness et Aquabike dans la même séance), l'AQUA TRAINING (circuit training de 4 ateliers pour un renforcement musculaire complet). Map; Contact; Itinéraire vers : 76000 Rouen, France Contacter le club. Abonnement : 55 € (1 séance / semaine pendant 1 mois, avec accès à tous les cours). Ouvert en plein Rouen, Swimcenter propose des cours ludiques pour les adultes et les enfants. Carte 20 séances (+2 offertes), valable 6 mois : 300 €. 12 Rue Saint-Etienne des Tonneliers, 76000 Rouen. Swimcenter - 12 rue St-Etienne des Tonneliers, 76000 Rouen - Piscines, établissements de piscine - 0235633714 - adresse - numéro de téléphone - horaires - avis - plan - téléphone - avec le 118 712 … Histoire de ne pas vous déplacer pour vous entendre dire que le cours est plein.

Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales. Les cours adultes durent 45 minutes, ceux pour les enfants se terminent au bout de 30 minutes. REOUVERTURE DU CENTRE LE LUNDI 14 SEPTEMBREÂ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wimcenter Rouen - 12, rue St Etienne des Tonneliers, 76000 Rouen - Note de 4.9 sur la base de 26 avis «SUPER club! Avec un large choix d'activités aquatiques tous publics, SWIMCENTER vous offre une parenthèse sport-détente, selon vos envies ! En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Nous travaillons avec 2 000 salles en France pour vous donner un choix le plus large possible. Pas de doute, le corps travaille dur ! Joindre un fichier (pdf, jpg, doc, docx : 3Mo max.) Dans un petit bassin de 1,20 mètres de profondeur, vous pourrez venir seul(e) ou à plusieurs pour assister à différentes séances : Aqua'aéro (fitness dans l'eau et en musique qui favorise le renforcement et la tonification), Aqua Vélo (pour se raffermir et travailler son cardio), Aqua'Fast (mi-Vélo et mi-Aéro). Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services ! Nous sommes ravis de retrouver notre nouveau partenaire Swimcenter Rouen sur Facebook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n ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé.

Swimcenter à Rouen Clubs de sport Aquabiking Centres d'amincissement Clubs de sports nautiques Piscines (établissements) : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le … Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis.

10 € la séance découverte). Des cours de natation pour adultes et enfants sont également proposés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

Notre mission est d'aider les internautes à trouver la bonne salle de sport pour se (re)mettre au sport et mener une vie plus saine. by Swimcenter. Droits de reproduction et de diffusion réservés © masalledesport.com est une marque déposée. Sous les lumières colorées et tamisées, un coach doté d'un micro vous fait réaliser toutes sortes de mouvements en rythme sur de la musique, sans vous laisser une minute de répit. Ouvert le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi de 10h à 13h et de 16h30 à 19h30 ; le mercredi de 9h à 13h et de 16h30 à 19h30 ; le samedi de 9h à 13h et de 14h30 à 17h. Téléphone: Maintenance Adresse: 76000 Rouen, France. Situé en plein centre ville de Rouen rive droite à deux pas du Théâtre des Arts et de la Cathédrale, Swimcenter Rouen est le plus grand centre privé d'Aquafitness de l'agglomération Rouennaise. Je dépose mon avis et je gagne des Foxies. Dans un petit bassin de 1,20 mètres de profondeur, vous pourrez venir seul(e) ou à plusieurs pour assister à … If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices. SWIMCENTER Rouen; Qui sommes-nous ? Ouvert en plein Rouen, Swimcenter propose des cours ludiques pour les adultes et les enfants.

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quabike à Rouen (76) : trouver les numéros de téléphone et adresses des professionnels de votre département ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes Vous recherchez un centre aquatique pour une sortie en famille ou entre amis ?La piscine Le Swim vous accueille du lundi au dimanche pour des séances en piscine, des cours de natation et des activités aquatiques pour toute la famille:. Quelques secondes suffisent... Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. •

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our browser will redirect to your requested content shortly. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Carte 10 séances (+ 1 offerte), valable 3 mois : 160 €. Gagnez votre séjour pour un Noël au pays des châteaux, en Touraine. Ce numéro n'est plus valable ? Toutes les infos sur la Swimcenter à Rouen : tarifs, prix d'entrée, horaires d'ouverture, numéro de téléphone, coordonnées et plan d'accès, et les activités proposées: salles de sport et fitness, cours d'aquagym, aquabiking, piscine, musculation Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis.

Seul petit bémol : il manque quelques cabines pour se changer. Un séjour exceptionnel pour 2 adultes et 2 enfants avec l'Agence Départementale du Tourisme de Touraine . Swimcenter à Rouen Clubs de sport Aquabiking Centres d'amincissement Clubs de sports nautiques Piscines (établissements) : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et …
Cours collectifs coachés en piscine pour vous dépenser, affiner votre silhouette et retrouver la forme ! This process is automatic. Informations nécessaires à l'ouverture de votre compte, champs obligatoires *, Guides de voyages et magazines du Petit Futé, l'Agence Départementale du Tourisme de Touraine. Managers de club, une Application mobile n’est plus une option ! Pensez à réserver vos cours à l'avance, sur Internet ou par téléphone. Sport aquatique : explications et bienfaits pour la santé. Espace réservé aux responsables d'édition.

A votre tour, rejoignez la communauté du Chèque Sport & Bien-être en cliquant sur l’onglet « J’aime » de notre page … Merci de nous indiquer votre nouveau numéro.