put'1 de séries américaines (je n'en regarde aucune)!. Created by Catherine Touzet, Martin Garonne.
Découvrez les meilleures critiques de la série TV Sur le fil. Données Personnelles | Lire ses 73 critiques, Suivre son activité Want to share IMDb's rating on your own site? Les rebondissements ne manquent pas et donnent aux épisodes leur rythme. La série est un polar qui mêle de façon originale humour et action tout en décrivant la vie des personnages avec simplicité et humanité. | L'enquête va rapidement progresser. Gageons que France 2 et la production accélèrent la cadence, parce qu'au rythme de 6 épisodes par saison, cette ennivrante série aura vite fait de sombrer dans l'oubli. Lire ses 188 critiques, Suivre son activité Découvrez les 6 épisodes de la saison 1 de la série Sur le fil AlloCiné Ex. Lire sa critique, Suivre son activité (2007– ). ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). L'administration n'ayant pas payé le loyer, ils ont été expulsés !
Mais c'est un piège et deux tireurs sur un scooter mitraillent William et ses copains. Cette série policière est incontournable.
Publicité | 2 abonnés Ex. Excellente série, bien trop rapidement disparue des écrans. Signaler. On peut seulement se demander avec qu'elle personne du staff Olivier Marchal à eu un des soucis pour ne pas être de ce projet XD Acteurs excellents (olala Xavier Gallais !!! Ex. Elle raconte le quotidien de policiers de la banlieue parisienne dont les locaux sont situés près d'une friche SNCF. je le compare à notre Dewaere,bien trop tôt disparu,le c..! This FAQ is empty. Retrouvez tous les épisodes de la saison 2 de la série TV Sur le fil ainsi que les news, personnages, photos et indiscrétions de tournage. La trame est palpitante (mais qui est donc ce "pianiste" ?). From The Virgin Suicides to On the Rocks, IMDb dives into the cinematic stylings of Oscar-winning director Sofia Coppola. Le commandant est de la vieille école et n'hésite pas à recourir à des moyens musclés parfois "sur le fil" vis-à-vis de la loi. Le groupe est sous le choc.
Game of thrones, Orange is the new black, Prison break, Suivre son activité 1 abonné Sur le fil est une série télévisée française en 18 épisodes de 52 minutes créée par Martin Garonne et Catherine Touzet et diffusée entre le 28 septembre 2007 et le 16 avril 2010 sur France 2. Jeux concours | Lire ses 4 critiques, Suivre son activité
Elle raconte le quotidien de policiers de la banlieue parisienne dont les locaux sont situés près d'une friche SNCF. / ... Faux flic Groupe Intervention Péage : On remarquera aussi l'adoption du standard américain au niveau de l'image: une source lumineuse dans chaque plan pour pas perdre l'attention (traitement bovin du spectateur). La dernière modification de cette page a été faite le 12 juillet 2020 à 18:40. https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Sur_le_fil_(série_télévisée)&oldid=172853466, Série télévisée française des années 2000, Série télévisée française des années 2010, Identifiant Allociné série identique sur Wikidata, Portail:Télévision française/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. Il ne reste qu'à prier !! Données Personnelles | Je suis vraiment pas fan de series, mais celle-là merite bien un peu de soutient sur Allociné. Qui sommes-nous | : Vite libéré, Lafaille sort du service sans demander son reste, mais à peine a-t-il tourné le coin de la rue, qu'un homme l'abat froidement d'une balle dans la tête... Antoine, en bossant sur des écoutes dans un salon de massages, tombe sur un meurtre presque en direct ! Keep track of everything you watch; tell your friends. Voici la preuve que lles séries françaises peuvent être canon. Publicité | You must be a registered user to use the IMDb rating plugin. Comme l'indique le titre cette série suit le parcours de flics qui flirt parfois avec la légalité.
La troisième saison a été diffusée entre les 9 et 16 avril 2010. | Dans sa série « Usines sur le fil », Rue89 Strasbourg scrute l’industrie textile des Vosges et d’Alsace à la recherche de sa pertinence.
1 abonné Use the HTML below. Préférences cookies | Visiblement une petite séance de "massage" a mal tourné et une fille en est morte. | Il leur demande de se rendre chez un ancien collègue à eux, Robin, handicapé aujourd'hui. View production, box office, & company info. bonne serie , encore une Française , youpi ! Publicité | et Xavier Gallais,pourquoi les réalisateurs ne font pas plus appel à lui??? Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Add the first question. CGU |
Sur le fil: découvrez toutes les infos, les saisons et les diffusions de la série Sur le fil avec Télé Star Un policier que j'aime. Official Sites
à chaque fois qu'une série est sublime,elle est vite supprimée!!! Les acteurs sont tous épatants et les histoires super. Game of thrones, Orange is the new black, Prison break, Contact | Lire ses 9 critiques, Suivre son activité
Vous ne serez pas déçus. j'ai regardé la saison 2 ça été pas mal, ça m'a un peu rappelé the shield ( des flics ripoux), une série américaine qui a été diffusé sur Canal + et sur France 3 très tard le soir alors ça fait que j'ai regardé que peu d'épisodes alors si des fans de the shield et de Sur le fil voit que je fais peut-être fausse route, excusez-moi.Il faudrait plus d'épisode et plus d'argent mis dans la série. 1 abonné
Mais un témoin l'a vu et peut le reconnaître. Une série Française qui déménage je suis devenu accro mais dommage quel n'est pas eu plus de saison.Les acteurs sont sensationnelle et l'histoire avec le pianiste génial et les autres enquêtes aussi. Oscars Best Picture Winners Best Picture Winners Golden Globes Emmys San Diego Comic-Con New York Comic-Con Sundance Film Festival Toronto Int'l Film … Game of thrones, Orange is the new black, Prison break, Suivre son activité Tout le contraire des séries affligeantes de la Une (françaises ou américaines) ou de la Crim'. www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18813200&cserie=3426.html