Le Roll-fit active la circulation, aide à la récupération musculaire et à éliminer la cellulite. », « Trop bien, le coach sont toujours là pour nous  », « Salle intimiste avec tous les appareils pour se développer. Il m'a très bien reçu. Appréciation : J’ai beaucoup aimé la gentillesse du personnel la jeune femme a l accueil très à l école - AQUABIKING en cabine individuelle, à pratiquer Solo ou en Duo, Sur 281 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers mois, Avis de la communauté Keepcoolpour cette salle, « Moi, je suis satisfait! Vélos, elliptiques, tapis, waves... Pour retrouver la forme et fondre en musclant son cœur. Academy salle : Salle petite et simple mais avec de bons équipements. Salle aérée et lumineuse. Je n ai pas apprécié l’eau trop froide même pour un aquabike Avec votre badge, vous pourrez venir vous entraîner en toute liberté dans notre réseau de 250 salles de sport de 6h à 23h, 7j/7, 365 jours par an. », « Très bien comme d'habitude, mais trop de monde et donc de l'attente. C’est formidable de pouvoir faire une petite séance de sport après une journée de télétravail, un grand merci. Parce que le sport est un élément clé d'équilibre, de bien-être et de santé, chez Neoness nous vous accompagnons dans une démarche durable de sport avant, pendant et après la salle. Et très grands choix de vidéos d'entrainements pour toutes les disciplines en salle et quelque soit son niveau. /*-->*/ Je mettrai ma patience et mon écoute au service des adhérents afin de les accompagner. », « Ma séance s'est bien déroulée mais je trouve que le volume de la musique est trop fort. Ouvert toutes les jours. Des avantages à chaque nouvel ami parrainé, Disponibles à la demande pour t'entraîner librement selon tes objectifs, Nos coachs sont diplômés d'Etat et présents chaque jour pour te conseiller, Programme sportif individualisé selon tes objectifs et tes attentes, 3 rendez-vous coaching pour suivre tes progrès. », « Agreable conviviable respect ambiance sportive sans prise de tête  », « Le concept est parfait pour moi, amplitude des horaires, coachs très pro, disponibles et sympathiques, appareils en très bon état et nombreux, propreté des lieux. Mais entre boulot, métro et dodo, le sport ne trouve pas toujours sa place. 10h-18h. Je suis ferme : je suis sportive ! », « Bonne. J'adore Keep Cool! Testez notre programme complet de cardio-training et de renforcement musculaire dans une ambiance décontractée et sous les encouragements d'une coach. 800m2 situé dans un hôtel particulier avec 1 grand dojo (plus belle offre d'arts martiaux) et 2 studios de cours collectifs. Merci à toute l'équipe pour votre accompagnement et votre bonne humeur ! Sans engagement dès 15€/mois. Situé en plein cœur de Paris, votre club est ouvert 7J/7 de 6h à 23h (mêmes les jours fériés!). », « La salle est très agréable, les coachs sont très disponibles et sympas. Et, pour vous relaxer après votre séance, des douches individuelles ainsi qu’un espace détente sont à votre disposition. Nous travaillons avec 2 000 salles en France pour vous donner un choix le plus large possible. On bouge ensemble. - Luminothérapie pour se ressourcer en toute tranquillité, Un havre de paix pour pratiquer votre activité favorite, sans modération ! Bonne salle de sport : Bonne salle de sport bien structurée et organisée mais qui peut manquer parfois de propreté surtout dans les douches... 48 grande rue Charles de Gaulle 92600 Asnières-sur-Seine, Toutes les infos sur le club BODYHIT Asnières, 18 - 20 rue de la Saussière 92100 Boulogne-Billancourt. Formidable : Un bel endroit encadré par des professionnels, dans un cadre exceptionnel et où il fait bon s’entraîner. Nous sommes impatients de vous accueillir ! Retrouvez l'ensemble des informations nécessaires sur notre site: www.newtrainingboulogne.com Le gars à l'accueil était vissé sur son téléphone et m'a répondu brièvement. Découvrez le Miha Bodytec : 20 minutes de sport coaché qui vous procurent l'équivalent de 4 HEURES de Sport ! Fessiers, abdos, cuisses, taille… Les grands classiques qui font travailler là où ça fait du bien ! Merci les gars », Teste ta salle Keepcool en toute liberté et sans engagement. Votre centre de remise en forme à deux pas de chez vous. Cependant je déplore l'absence d'attentivité des coachs. », « Pour le moment tout se passe pour le mieux  », « Inimitable ! », « Très agréable, les coach sont très sympathiques  », « Une salle assez fournie en matériel..on y va avec Beaucoup d'enthousiasme.. », « Niveau équipement et désinfectant pas mal mais par contre pas assez de mouchoirs (sopalin) pour nettoyer les machines aux endroits réservés pour et pourtant plus que nécessaire en ce temps de covid. ll Essai GRATUIT et PROMOS exclusives dans les salles de Sport à hauts-de-seine Vous pourrez pratiquer l’activité sportive de votre choix : Fitness, Musculation, Cardio training, Crossfit®, Aquabike, yoga, etc.. Venez tester un club de sport à hauts-de-seine et profiter des offres avec ou sans engagement 10h-20h Ca dure depuis des mois », « Excellente pour faire du sport s'il n'y a pas trop de monde. Bonne accueil. Vendredi  Les horaires de la salle sont idéaux pour s'entraîner après le travail. Préparez vous ...à vous faire plaisir.! Nos coachs sportifs diplômés d’Etat seront là pour vous conseiller et vous accompagner tout au long de vos séances. Située avenue de la division Leclerc, votre nouvelle salle Keepcool vous fera découvrir une pratique sportive décomplexée et sans aucun esprit de compétition. Nous vous accueillons dans la joie et la bonne humeur ! : Très belle salle, très propre et accueil chaleureux. Bienvenue dans votre nouvelle salle de sport d’Antony ! Votre équipe Keep Cool Antony, 19,90€/Mois pendant 2 mois puis 29,90€/mois *. Volume et force grâce à 3 espaces dédiés à l’efficacité et au plaisir. 1356 avenue Roger Salengro 92370 Chaville. Ils vous établiront un programme personnalisé en fonction de vos objectifs. Notre club Magic Form Chavillr vous accueille 7j/7: du Lundi au Vendredi de 9h à 22h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 14h ! très bien : bon accompagnement de la 1ère séance. [CDATA[/* >