La juge Dion commence à perdre patience envers les avocates dans la cause de Christelle.

Elle soulève par ailleurs beaucoup de poussière en mettant en doute l’impartialité du juge Frigon dans la cause de Jacinthe Sirois, au déplaisir de Marc. Michaël apprend à Ariane qu’on a perdu la trace de leur mère depuis quatre jours.

En raison du mutisme de leur mère, Michaël et Ariane revoient Mme Jean, qui s’est occupée d’eux le soir où leur père a été tué. Craignant pour la sécurité de sa mère, Ariane demande à Grimard de la surveiller discrètement. Ariane lui propose de consulter Marcel, qui tente de trouver une solution pour le bien de la mère comme du fils. Claude demande à Ariane de l’aider dans cette cause en représentant Thomas. Jean-Luc change de stratégie dans sa bataille contre Claude. Pete, Violet, Sam et Addison s’adaptent, chacun à sa façon, à sa vie de célibataire. Ariane et Me Lussier se demandent comment venir en aide à Mahée, qui décontenance tout le monde par son comportement imprévisible. Le juge Ravarie, qui entend l’affaire, doit régulièrement rappeler Gilles à l’ordre. Un moment d’extrême tension pour Ariane, qui tente de le raisonner au péril de sa vie. Vous avez manqué le dernier épisode de Ruptures? Claude peine à gagner la confiance de Christelle Piazza, qui n’a d’yeux que pour Marc. Ariane répond du tac au tac aux offensives de Marie dans une escalade qui met à l’épreuve la patience de la juge Harnois. L’avocate doit intervenir pour calmer le jeu. Mélanie Duclos, qui a eu un fils à la suite d’un viol, demande l’aide d’Ariane. De son côté, Marc demande à Claude de lui donner un coup de main en lui disant qu’Ariane est au bord de l’épuisement professionnel. La cause de Mathilde rebondit quand Gilles présente une demande pour obtenir la garde de sa petite fille de 14 ans, Léa, prétextant que Mathilde, qui s’apprête à déménager à New York, la néglige. Claude reprend du service en acceptant le dossier d’une fille de 11 ans, Laurie, qui veut changer de sexe malgré l’opposition de ses parents. Ariane s’efforce du mieux qu’elle peut pour convaincre Grimard de faire gracieusement une petite filature. Frédéric insiste pour voir son ex, Camille, qui cherche à joindre son avocate, Marie Rousseau.

Le dilemme de Claude par rapport à sa sœur et son mari continue de se corser. Louis continue de tenir Ariane pour responsable de son conflit avec Catherine. Ariane accompagne Lulu et Christine, qui appellent Suzanne.

Les contrecoups du conflit qui oppose son amie Catherine à son mari surgissent à tout moment. Le cas de la petite Mia demeure épineux. Copyright 2020 Wikiserie © Tous les droits sont réservés. Il l’accuse d’avoir tenté de l’intimider en réclamant plus d’argent pour Catherine. L’inspecteur Paquette revient à la charge auprès de Mireille en la menaçant de l’accuser de complicité après le fait, mais celle-ci, qui a très peur, s’obstine à ne pas vouloir parler. Des docus-réalités, des séries et des films étant parfois intrigants, bouleversants ou dérangeants, mais toujours captivants et inoubliables. Membre de Groupe Média.

Claude surprend Pierre en acceptant d’assister à son mariage.

Nous fournissons la meilleure qualité HD, sans interruption, avec la possibilité de revoir l’épisode 11 en streaming illimité, sans frais ni engagement, ne manquez aucune épisode de la saison 5 de la série Ruptures en streaming VF. Ce dernier demande à Ariane de convaincre sa mère de changer d’idée, car elle pourrait être en danger.

Gabrielle apprend à Ariane que Justine Salvail représente désormais Sophie Harbour, la femme de Jacques Doyon. Bien qu’Ariane soit débordée, Marc insiste pour prendre un peu de son temps pour lui faire part d’une nouvelle importante. Ariane a tôt fait de réaliser que le père de l’adolescente, chez qui cette dernière veut rester, exerce une forte influence sur celle-cielle. Gabrielle accueille Élise Dupras, une nouvelle adjointe au bureau. Claude est témoin du fossé qui se creuse entre sa sœur et son mari Jeffrey. Elle répète son témoignage avec l’avocat d’Antoine, Me Rochon. Le dossier de Catherine et Louis continue d’empoisonner la vie d’Ariane, d’autant plus que le mari de son ami est représenté par Paule Lussier, qui lui reproche de s’impliquer trop personnellement dans cette affaire. Le conflit entre Frédéric et son ex, Camille Lachapelle, s’envenime, tout comme la confrontation entre Ariane et Marie Rousseau. Gabrielle montre à Ariane des courriels échangés entre Mathilde Barbeau et son père, Gilles. Épisode 1. Ariane rejoint Claude au centre de désintoxication pour se faire confier le dossier d’Anne, l’ex de Jean-Luc, avant de donner sa réponse en personne à Marie. Marie Rousseau est furieuse quand elle découvre qu’Étienne a dirigé son cousin vers sa rivale. Ariane et Marie Rousseau en voient de toutes les couleurs avec Vincent et Emmanuelle qui continuent de s’insulter sur la place publique. Ariane dit à Mathilde qu’elle ne devrait avoir aucune peine à remporter la cause, mais cette dernière semble néanmoins mal à l’aise.

Gabrielle est obligée d’assurer à nouveau seule la garde de son fils. Gabrielle est aussi surprise de voir Justine Salvail représenter son ex, Dave, qui a toujours prétendu manquer d’argent. Geneviève Chénard, My et son mari, René Parenteau, demandent l’aide d’Ariane. Emmanuelle, qui lui reproche d’être infidèle, a annoncé publiquement son intention de divorcer tout en le dénigrant dans les médias. Revenant chez elle au bout d’une rude journée, Ariane a la surprise de trouver Mireille, qui l’attend à la porte. Marie Rousseau présente une requête de Jean-Luc concernant sa fille. Claude, qui progresse dans sa désintoxication, tient à s’excuser auprès de Pierre, son ex, puis d’Ariane. La juge Huet préside l’audience dans laquelle Ariane demande la récusation de la décision du juge Frigon relative aux filles de Jacinthe Sirois. La clé, pour Ariane, consiste à prouver que ce dernier était vraiment le père du petit Ludovic, mais la situation s’avère plus compliquée que prévu.

Elle est susceptible d’être radiée. Marié depuis six mois, M. Théberge, huissier de la cour, éprouve déjà de sérieux problèmes avec sa femme, qu’il a connue sur un site de rencontre. Ouvre un nouveau panneau; Trier les épisodes du Plus récent au Plus ancien. Ariane demande à Grimard d’enquêter là-dessus, tandis que les ex continuent de s’échanger des coups bas. Gabrielle fait des recherches pour avoir un juste portrait de la situation. À la suite d’une mise en demeure de Maude, la Dre Hertig insiste pour revalider la volonté d’Ève d’en finir, mais il faudra diminuer sa dose de calmants pour le faire. Violet reçoit une invitation pour faire une sortie avec un jeune ambulancier paramédical sexy. En sortant du palais de justice, Ariane croise Catherine Juneau, une amie avocate, qui lui apprend qu’elle a délaissé la profession pour se consacrer à sa famille. Antoine lui demande si elle pourrait venir voir Ève, sa femme minée par une maladie dégénérative, qui insiste pour la rencontrer. Claude reçoit une nouvelle visite de Caroline. Sortie en CA en 2016 dans la catégorie Drame, l’épisode 11 qui dure 42, a été notée de 2.40 et a eu 4 votes. Marie Rousseau prévient Étienne de ne pas se présenter au bureau parce que Jean-Luc est revenu.

Grimard est de plus en plus réticent à l’égard de De Vries. La juge Huet préside une nouvelle audition pour le dossier de Cristelle. Celui-ci apprend à Marie Rousseau qu’un groupe de femmes s’apprête à poursuivre Jean-Luc. Il insiste pour voir son fils plus souvent. Marc Dalpé est à la fois impressionné et un peu jaloux des talents de plaideuse d’Ariane. À MOI ET CIE, vivez des histoires vraies et accompagnez des personnages fascinants et attachants dans leurs univers uniques. Ce dernier est de fort mauvaise humeur en constatant que plusieurs importants clients leur ont récemment fait faux bond.