Gpt Parkings Aménagement Rouennais (180 m). Découvrez également les promotions en cours dans ce magasin SFR, lorsqu'elles sont disponibles. Le principal édifice de la rue est le Gros Horloge. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Le sol est pavé. Rouen Gros Horloge. Nous sommes dans une enseigne où le but est d’y faire du chiffre, pas de refuser des clients !
Infos pratiques. : 02 35 07 51 11 L'équipe de votre magasin Les Opticiens Conseils Rouen Gros Horloge vous accueille du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00, et vous propose une très large sélection de lunettes de marque à des prix très attractifs. L'équipe de votre boutique ERAM ROUEN GROS HORLOGE . Ce qu'il faut faire c'est LEVER LE NEZ.!! Vous pouvez modifier l'adresse, la position sur la carte, les horaires d'ouverture, le numéro de téléphone... Tout le long de la rue, des maisons à colombages. En 1932 y est ouvert le premier magasin Monoprix de France, sous l'appellation Noma, contraction de « nouveau magasin ». Dernière fois que je viendrais dans votre enseigne. Ce magasin est fermé le dimanche.
Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. Appréciation générale : Mon magasin préféré pour faire mes courses... J'adore l'ambiance familiale et amicale. Accueil désagréable de l’hotesse D’entree ( femme d’un certain âge à lunette) qui persiste à me tenir tête en me disant m que ça ferme, qu’elle n’est pas obligée de m’accepter ( ou ca le monde ???!) (je suis un peu chauvine....), La rue du Gros Horloge n'est pas qu'une artère du commerce des grandes chaînes.Arrêtez-vous pour :- regarder les maisons sur toute leur hauteur- visiter le Gros Horloge très bien restauré et qui permet de l'intérieur d'avoir de magnifiques vues sur la rue, puis de surplomber une grande partie de Rouen- voir la perspective sur la cathédrale. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. 8 rue Guillaume le Conqua Rant, 76000 Rouen. Retrouvez ici toutes les informations du magasin SFR 33 rue du Gros Horloge à Rouen (76000). Retrouvez ici toutes les informations concernant votre magasin : horaires, ouvertures exceptionnelles et services... Éram se plie en 4 pour vous chouchouter !
On entre dans la cathédrale et on visite se promène sur la place du Vieux Marché où se trouve une flopée de restaurants, on visite l'église qui a une quarantaine d'année pour ses vitraux et son architecture en forme d'amphithéâtre. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. Micromania-Zing, c'est plus de 400 magasins en France totalement dédiés à l'univers du jeu vidéo ! En 1971, la rue devient la première rue piétonne de France [2]. Sa rue Piétonne qui va de la cathédrale à la place du Vieux Marché, RUE MARCHANDE mais intéressante par ses maisons historiques, il faut vraiment lever la tête et les découvrir et ne pas hésiter à prendre les ruelles , ce quartier de Rouen est très fréquenté par les touristes que vous croiserez à n'importe quelle période de l'année.Bonne visite !!! Plus de lieux populaires "Supermarché, hypermarché" à Rouen. Le matin est le meilleur moment de la journée pour une visite. Honteux . C'est une rue qu'il faut prendre sur toute sa longueur: de la place du Vieux Marché à la cathédrale.