Pour cela, il faut à mon avis deux grands ingrédients. Ne pas réussir à terminer, c’est s’exposer à vivre de la frustration. Souvent, la motivation est plus facile à entretenir quand il y a un challenge ou une stimulation qui nous plaît. Ou est-ce que je la fais pour correspondre à une mode, pour tester une activité, pour faire semblant? Le courant a bien passé et s'est donné des contacts téléphoniques. ... appréhender une situation de manière négative va nécessairement engendrer des pensées et des actions négatives. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee. Prendre le temps de se confronter à la difficulté, persévérer dans l’effort, c’est reconnaître qu’on ne peut s’engager qu’en révélant ses failles. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Documents chargeables en « glisser-déposer ». What Roland likes: meeting new people, wine, good food. Si je m’en prive, je me conforte dans l’idée que je ne vaux rien ou presque. Je ne supporterai pas le décalage entre mon idée et sa réalisation matérielle. du dépassement et surtout de croire en leurs rêves. Mais je n’ai pas planifié la suite, et surtout je n’ai même pas pensé qu’il allait me falloir bien plus de temps que ce que j’imagine pour finir. Utilisez DeepL Traducteur pour traduire instantanément textes et documents, Car, si beaucoup reconnaissent les grandes, qualités du magistrat belge, d'aucun mettent en évidence, chez lui, une certaine, This appointment was somewhat contested because, although many people acknowledged the, La réalité de la situation que nous vivons, nous la connaissons bien, si, situation that we are currently faced with, if we, L'Union européenne, qui, malgré tout, reconnaît avec sagesse les effets bénéfiques du, everything, is based upon a wise appreciation of the beneficial effect. Peut-être que je ne supporte pas l’idée d’être déçu par le résultat. Il commence toujours de nouveaux projets mais ne va jamais au bout des choses. A chacun de doser pour savoir ce qui peut le faire tenir sur la durée.
ou encore de celui qui ne veut pas s’engager tout court, ou, à fuir, d’un manipulateur ! Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Le petit commerce ne va pas fort en ce moment. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Documents chargeables en « glisser-déposer ». Une fois convaincues de l'importance d'une.
Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange. Du coup, il m'envoie un sms toutes les heures, à son réveil, avant de dormir, en retrant du travail et en arrivant au travail. a taste for adventure, for surpassing themselves and, more importantly, the desire to believe in their dreams. Je vois pourquoi ça ne va pas : le ressort est cassé. J’ai plein d’idées, je suis enthousiaste quand je commence, mais ça ne va jamais plus loin.”, Peut-être que c’est un comportement récurrent chez vous…. Les deux routiers sont attablés, occupés à exterminer en silence un plateau de fromages et les deux kils de rouge qui vont avec. S’engager devant une personne de confiance peut bien fonctionner si on tolère un peu de pression. La traduction est fausse ou de mauvaise qualité. ni de créer de nouvelles formes juridiques. On ressent un sentiment d’échec, d’incapacité. Si on s’inscrit dans un groupe où chacun veut réaliser le même type de projet, la motivation peut augmenter.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. système de justice pénale pour mieux protéger les Canadiens. La ministre, qui se réfugie derrière ce plan depuis six mois, qu'a-t-elle à dire maintenant que, hidden behind this plan for the past six months, have to say now that we, For the Commission, this represents a missed opportunity to establish a co, Même s'il est généralement admis que de discuter de problèmes de rendement ou de. fondamental de l'entretien des motocyclettes. En étant dans le milieu artistique, on sait quelle est la part de force et d'énergie qu'il, Because we're all working in the creative domain we know ho, After five years in which Members moved 5 500 amendments and voted on 50 000 additional items, none of us can claim to have really got to the bottom. Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus. Bien souvent, l’élan du début retombe vite. montrer le petit truc qui fait que tout devient clair. Un grand vin, d'où qu'il vienne, se construit 365 jours par an, des vignes à la mise en bouteille, grâce au travail persévérant de, A great wine, wherever it comes from, is cared for 365 days per year, from the vines to the bottling, with the hard work of a team motivated by a. dare to give it the means to express its full potential. Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange. After five years in which Members moved 5 500 amendments and voted on 50 000 additional items, none of us can claim to have really got to the bottom. Le rapport au temps révèle bien à quel point on désire inscrire sa marque durant son passage sur Terre. Peut-être que s’entourer de gens qui s’y connaissent, demander de l’aide, permettra d’alléger la tâche. Peut-être que j’ai peur du regard des autres sur ce que j’ai fait. années, et je me réjouissais de pouvoir continuer quatre années de plus. Il ne faut surtout pas ranger tous les hommes dans la même catégorie. ... qui peut apporter énormément de bonnes choses dans la vie, mais il ne faut pas oublier que la perfection est un mirage. He always starts new projects but never follows through. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "aller au bout des choses" ... Il commence toujours de nouveaux projets mais ne va jamais au bout des choses. Tout ce que je commence, je ne le finis pas. Vous ne pouvez pas changer les choses, sans prendre vos responsabilités. What Roland likes: meeting new people, wine, good food. Dans ce cas, avoir toujours toutes choses non terminées autour de moi fait écho à ma peur du vide, du silence… écho à toutes ces choses en moi dont je ne veux me défaire: des situations non réglées, des événements non digérés… que je garde là sans rien en faire. Le cadre, ce sont aussi les personnes qui peuvent aider à réaliser l’idée. des fichiers dans l’ordi qui portent tous le même nom « projet » une feuille de routine bien-être que j’ai arrêtée de suivre au bout de quelques jours; Tout ce que je commence, je ne le finis pas. En général, cela ne vient pas extrêmement vite, mais cela ne prendra pas des …