Suzie Villeneuve est la meilleure chanteuse parmi les 4 finalistes, mais elle ne gagnera pas La Voix, Kim Lévesque-Lizotte s'en prend à Gilbert Rozon et Jean Charest dans une publication virale, Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin publient une photo de couple et ils sont adorables, Charles, le «leader» d'Occupation Double, se fait ramasser sur les médias sociaux, Jean-Michel Bourque nous présente sa nouvelle amoureuse, après sa séparation avec Émilie Janvier, Anne-Élisabeth Bossé se fâche contre les compagnies qui prennent des filles normales pour promouvoir des vêtements “taille plus”, Mélissa Désormeaux-Poulin fait tourner les têtes avec son nouveau look d'automne, Safia Nolin sort de sa pause des médias sociaux «Il faut que les choses changent», Roch Voisine a rasé sa barbe et les médias sociaux s'enflamment. Looking for something to watch?

De la très bonne télé!

© Attraction Web S.E.C.

Le Dr Horacio Arruda tire des leçons de l’incident médiatique qui l’a mis dans tous ses états la semaine dernière. Réaction à vif, en direct, au sujet d’un désaccord entre deux personnes très civilisées. - Aucune copie du contenu n'est autorisée. Crédit Photo: Tout le monde en parle. Nous sommes tous humains. est vraiment une bonne personne, professionnelle, empathique et sympathique! , je savais qu’il était une bonne personne, j’ai déjà eu un membre de sa famille comme voisin, du bon monde. Pour d'autres inspirations, rejoignez-nous! What to Watch if You Miss the "Game of Thrones" Cast, Self - Guest Horacio Arruda ému à Tout le monde en parle, après avoir reçu les éloges de Gino Chouinard Un beau moment de télévision! Suzie Villeneuve est la meilleure chanteuse parmi les 4 finalistes, mais elle ne gagnera pas La Voix, Kim Lévesque-Lizotte s'en prend à Gilbert Rozon et Jean Charest dans une publication virale, Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin publient une photo de couple et ils sont adorables, Charles, le «leader» d'Occupation Double, se fait ramasser sur les médias sociaux, Jean-Michel Bourque nous présente sa nouvelle amoureuse, après sa séparation avec Émilie Janvier, Anne-Élisabeth Bossé se fâche contre les compagnies qui prennent des filles normales pour promouvoir des vêtements “taille plus”, Mélissa Désormeaux-Poulin fait tourner les têtes avec son nouveau look d'automne, Safia Nolin sort de sa pause des médias sociaux «Il faut que les choses changent», Roch Voisine a rasé sa barbe et les médias sociaux s'enflamment. Choose an adventure below and discover your next favorite movie or TV show. , ça annonce peut-être des changements de société, en tous cas, c’est encourageant. Je lui fais confiance, et j'assume le fait d'être de son côté!!! MERCI !! This FAQ is empty. Bravo! Pour d'autres inspirations, rejoignez-nous! Le Dr Horacio Arruda, le directeur national de la Santé publique, sera parmi les invités de l'émission « Tout le monde en parle » ce dimanche 17 mai.Après sa vidéo de la « danse du confinement » et ses excuses qui ont bouleversé le Québec, Horacio Arruda viendra répondre aux questions de l'animateur Guy A. Lepage et de son fou du roi, Dany Turcotte.