Informations et situation de l'équipement Bassin couvert de 25 m Piscine de la mare rouge dans la ville de Havre. Piscine de la Mare Rouge Le Havre. Vous recevrez ensuite par mail vos codes d'accès pour vous connecter à votre compte. Individuel : du 09/02/2019 au 24/02/2019 - Pour les horaires d'ouverture pendant les vacances scolaires : les consulter.
Piscine couverte - 2 bassins. Retrouvez-la aussi en ligne sur le site internet du Comité Régional de Tourisme de Normandie et celui du Comité Départemental de Tourisme de Seine-Maritime. Réservez un train. Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... De Baptêmes de plongée, plongée jeune, plongée adulte, passage de niveaux, nage avec palmes, photos sous marine, sport en piscine. Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion. Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés.
PISCINE DE LA MARE ROUGE au Havre - L’annuaire Hoodspot - Adresse, numéro de téléphone, produits et services de PISCINE DE LA MARE ROUGE.
Avec
Quels sont les horaires d’ouverture de Piscine de la Mare Rouge ? transports. La pisine vous propose des aqua activités : aquagym et aquabike, en séance libre ou sur abonnement au trimestre. Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Tous les professionnels de la ville de Le Havre, Comité Départemental de Basket Ball au Havre, Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle, Le Mardi de 12:00 à 13:30 et de 17:00 à 19:00, Le Mercredi de 10:00 à 12:00 et de 14:30 à 19:00, Le Jeudi de 12:00 à 13:30 et de 17:00 à 19:00, Le Vendredi de 12:00 à 13:30 et de 17:00 à 19:00, Le Samedi de 09:00 à 12:30 et de 15:30 à 17:30. Description de l’installation sportive.
La pisine vous propose des aqua activités : aquagym et aquabike, en séance libre ou sur abonnement au trimestre. Ouverture: Mo:17:00-19:00,Tu:12:00-13:30,17:00-19:00,We:10:00-12:00,14:30-19:00,Th:12:00-13:30,17:00-19:00,Fr:12:00-13:30,17:00-19:00,Sa:09:00-12:30,15:30-17:30,Su:09:00-12:30,; Voir les résultats Piscines (établissements) à LE HAVRE. Réservez un hôtel. La piscine de La Mare Rouge est équipée d'un bassin d'apprentissage et d'un bassin de natation de 25 m, et est accessible aux personnes à mobilité réduite. Merci de nous indiquer votre nouveau numéro.
Piscine de la Mare Rouge à Le Havre. Contacter par courrier à l'adresse postale : 89 rue florimont laurent, 76620 Le Havre
Individuel : du 06/04/2019 au 22/04/2019 - Pour les horaires d'ouverture pendant les vacances scolaires : les consulter. En ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé. Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter. Je suis le responsable de cet établissement. Piscine de la Mare Rouge est situé au 89 r Florimond Laurent, 76620 LE HAVRE. Votre logement AirBnB. Commentaires, album photo, actualité, horaires et activité de cette piscine. Un séjour exceptionnel pour 2 adultes et 2 enfants avec l'Agence Départementale du Tourisme de Touraine . Et, il y a encore beaucoup de monde en ce début de soirée lourd et orageux. Parcours santé de 45 min. Préparez votre voyage ! La piscine de La Mare Rouge est équipée d'un bassin d'apprentissage et d'un bassin de natation de 25 m, et est accessible aux personnes à mobilité réduite. Notre association regroupe 11 sections sportives qui vous accueillent de septembre 2011 à juin 2012. Individuel : du 07/01/2019 au 08/02/2019 Piscine de la Mare Rouge au Havre Piscines (établissements) Infrastructures de sports et loisirs : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel Fermeture : Lundi matin - Mercredi matin - Dimanche après midi Espace réservé aux responsables d'édition. Piscine couverte - 2 bassins. Fermeture : Lundi matin - Mercredi matin - Dimanche après midi, 89 Rue Florimond Laurent - 76620 Le Havre, Activité découverte grâce à la base de données touristique régionale, départementale et locale normande. Ouverte aujourd'hui de 9h à 19h (290 avis)
Basé sur les tarifs de l'année précédente. Vol pas cher. Piscine de la Mare Rouge. Type d'équipement(s) : Piscine / Centre aquatique, Tarif : Tarif de base 3,50 € Basé sur les tarifs de l'année précédente.
Gagnez votre séjour pour un Noël au pays des châteaux, en Touraine.
hebergement. PISCINE DE LA MARE-ROUGE. Une piscine qui respire le plein air grâce à ses grandes baies vitrées ouvertes en été. Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur ce lieu, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Jardin aquatique le samedi matin pour les enfants de 3 à 6 ans. Gratuit (- 3 ans), Horaires d'ouverture : à
Date de mise à jour de l’installation par le RES : … Cet événement est terminé. 02.35.46.37.87; Vous êtes le responsable de ce lieu, cliquez ici. Deux bassins pour nageurs et barboteurs. Tél : 0235463787. 3,50 €.