Was this info helpful? Intro: D A7 F#m7 Bm7 G A/G F#m7 Bm7 Couplet 1: Bm7 Em A7 Petite Marie, je parle de toi Bm Parce qu'avec ta petite voix, Em Tes petites manies, F# Tu as verse sur ma vie Bm F#4 Bm Des milliers de roses. Not very different just a good version for ukulele. song: "Petite marie", 631 views, added to favorites 38 times. artist: "Francis Cabrel", /* TFP - E-chords - Below */
var opts = { Petite furie, je me bats pour toi, Pour que dans dix mille ans de ga, On se retrouve a l'abri, Sous un ciel aussi joli Que des milliers de roses. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; adunit_id: 100000049, Petite Marie ukulele chords by Francis Cabrel. [Chords] Em9 0x4030 A7add13 x04020 GM9 3x420x A/G 3x222x [Intro] Em9 A7add13 e|-----0-----0-----| B|-3-----3-----2-----2----| G|----- (function() { }; })(); Learn how to play exactly like Francis Cabrel.