La Maison de l'eau mobile s'installe à Leers du 11 juin au 5 … Mais l’eau du robinet a changé au 1er janvier. Cliquez sur « Ajoutez à la sélection »
générales d’utilisation des La facture électronique est un document légal qui remplace la facture papier. Qui est iléo ? 69905 LYON CEDEX 20, Centre de Traitement des Paiements - TSA 80044
3) Une fois votre sélection finalisée, cliquez sur « Valider la sélection » pour effectuer les modifications sur les contrats sélectionnés.
Vous restez cependant libre de suspendre à tout moment ce service, sur simple demande. Actualités; Origine & qualité de l'eau; Le prix de l'eau; Travaux en cours avec arrêt d'eau ; Le Service de l'eau.
Vous êtes libre de la consulter et de la télécharger directement sur notre site Internet, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 , via votre espace consommateur dédié totalement sécurisé.
Iléo encourage les usagers qui ne comprennent pas leur facture à venir au point d'accueil à Lille ou Roubaix. Je choisis l'e-facture; Je souhaite être prélevé ; Je signale un problème sur le réseau public; Je demande un rendez-vous en agence; Informations & conseils. En bref; Accès à la Télérelève; Les offres; Solutions Suivi Conso. Vous pouvez également vous connecter via votre espace personnel. Ce site utilise Google Analytics. 41976 BLOIS CEDEX 9, Ce site utilise Google Analytics. Objectifs & missions; Espace individualisation; Nous contacter; Bornes de puisage; Le Service Télérelève.
Pour accéder à votre espace personnel, il vous suffit de vous munir d’une facture d'eau et de remplir les informations suivantes : Impossible de finaliser votre inscription car une erreur est survenue. Du lundi au vendredi de …
L’e-facture est disponible dans l’espace client 24h/24, 7 jours sur 7, à partir de 09 69 32 22 12 (numéro cristal non surtaxé).
1) Effectuez une recherche simple ou multicritères par numéro de contrat, ville, adresse,
Pour choisir le prélèvement ou la mensualisation, vous devez vous connecter à votre espace personnel. Pour payer votre facture en ligne par carte bancaire, vous devez vous munir de votre numéro de contrat (7 chiffres et 1 lettre).
Au goût, cela ne s’est pas senti. World ranking 863233 altough the site value is $2 496.The charset for this site is iso-8859-1.. > (1) (2) (3) : Où trouver ces informations ? Numéro unique accessible 24h/24 pour les
Dès la mise en ligne de votre facture, vous en êtes informé par e-mail. La MEL, la Ville et le Centre communal d’action sociale (CCAS) de Roubaix ont signé une convention de partenariat pour la mise en place d’un dispositif éco-solidaire : le chèque eau. 300 000 abonnés ont changé de fournisseur au 1er janvier 2016. Plafonné à 200 euros par foyer ou à 50% du montant de la facture annuelle, il permet aux abonnés Iléo …
En savoir plus », Je signale un problème sur le réseau public.
La facture électronique est un document légal qui remplace la facture papier.