pas très propre la salle quand je suis allée et un peu triste mais le cours de pilates c'était bien !
Je me suis désabonné en avril dernier, et nous sommes en novembre...
Zumba, Body Pump, Abdos Fessiers, Body Balance...Je vous attends pour démarrer votre programme d'entraînement personnalisé afin que vous puissiez atteindre vos objectifs !!! + : Les horaires flexibles, l'accessibilité, la disponibilité des appareils, la diversité des appareils, l'espace, l'accueil, le wifi.. + : La salle est très accessible, l'espace est grand et il y a de nombreux appareils disponibles. Nous vous proposons des cours collectifs de renforcement musculaire avec du TRX , Circuit Training, Abdo Fessier, Bodypump, Body scult, Cxworx. 29 ans - Le Pré-Saint-Gervais (93) - Mars 2020, 25 ans - Noisy-le-Sec (93) - Septembre 2019, 22 ans - Noisy-le-Grand (93) - Avril 2019. Sport aquatique : explications et bienfaits pour la santé.
me suis rendu à l'accueil - accueil froid - pas méchant mais arrogant et minimaliste - Me suis senti "de trop" et me suis abonné à ailleurs (NEONESS). Club Multi-Sports de Pantin. Club de fitness à PANTIN. Inscrivez-vous dès maintenant pour être tenu au courant de l'activité du Club! UN COACH EST TOUJOURS PRESENT DANS NOS COURS. L'accueil très bon, le cours était agréable. La salle de sport se situe au 1er étage du centre commercial Leclerc à la sortie du métro Hoche au 19, rue du Pré Saint Gervais à Pantin. Quelques soient vos objectifs et capacités physiques, nous vous garantissons une équipe pluridiscilinaire qui s'adapte à votre potentiel et vos envies. Nous travaillons avec 2 000 salles en France pour vous donner un choix le plus large possible.
+ : La salle m'intéresse géographiquement. Des cours collectifs cardio avec Bodycombat, RPM, JUMP, la ZUMBA, des cours plus doux avec le Yoga, Bodybalance, Pilates et l'ensemble des cours proposés par les MILLS auxquels la salle est affiliée pour vous assurer un service top qualité. 174ème / 468 sallessituées dans un rayon de 20kms.
Notre philosophie est basée sur un accompagnement de nos adhérents, nos éducateurs sportifs vous prennent en charge en vous établissant un programme d'entrainement sur mesure qui évolue dans le temps pour s'adapter aux progrès que vous effectuez au fil du temps.
Quelques soient vos objectifs, nos coachs sportifs ont la solution. + : La salle est proche du bureau donc je peux y aller le midi. La salle de sport se situe au 1er étage du centre commercial Leclerc à la sortie du métro Hoche au 19, rue du Pré Saint Gervais à Pantin. En pleine expansion et fort de ses 25 années d'expériences, cette enseigne représente un collectif de 17 salles situées en région parisienne. Historique ; Projet associatif ; Statuts ; Règlement intérieur ; Compétition . + : Très bon espaces de sport et personnel efficace.
Nos coachs sportifs vous guident quotidiennement lors des 80 cours collectifs qui composent notre Planning cours salle de sport pantin. cela donne vraiment envie de poursuivre. Droits de reproduction et de diffusion réservés © masalledesport.com est une marque déposée, Energie Forme est un des leaders de la remise en forme en Ile de France. Voir conditions au club. La salle semble bien équipée. accueil très sympa, départ avec des crêpes à la Chandeleur, salle très bien équipée, Hammam Sauna top. 100 Avenue du Général Leclerc 93500 Pantin. La salle de sport et fitness de Pantin & Paris 19ème. très bon cours de pilates ! j ai été très bien accueillie et tout le monde est très sympa... Ligne : METRO HOCHE arrêt le plus proche : EN FACE de votre centre, Ligne : 170 arrêt le plus proche: hoche à : en face de votre centre, Nom réseau : velib borne la plus proche : hoche en face de votre centre, Privatif réservé aux adhérents du club : Attention ! Trouvez l'environnement sportif … Paiement mensualisé Avec un large choix d'activités fitness,Yoga, Pilates, Bodycombat, Bodypump, Zumba, Step, TRX, Abdos Fessiers, RPM et bien d'autres encore.. ENERGIE FORME vous offre une parenthèse sport-détente, selon vos envies ! Un sauna et Hammam vous attendent pour vous détendre et vous relaxer après vos efforts. 6 jours sur 7 un espace de 1000 m2 est à votre disposition pour vos exercices cardio, musculation, fitness, danse et sport de combat.
J'ai testé un cours de Body Combat c'était super les profs sont tops !
ÉNERGIE FORME PANTIN EXPRESS. + : Le prix est top ! Nos formules vous donnent un accès illimité à nos activités sans aucun supplément. Bonjour je voudrais savoir si vous avez vu ma carte vitale je suis venu l'aderniere fois pour faire un essai vous m'avez dit non. Quant à l'amabilité et le sens commercial... À fuir ! Notre panel de cours très variés a été pensé pour permettre à tout le monde d'y trouver son bonheur. + : Facile d’accès et beaucoup de machines. Le magasin Leclerc au dessous me permet de faire mon sport et mes courses. ... Salle de remise en forme; Scrabble; Tennis de table; ... 10, rue Gambetta 93500 Pantin . + : Proximité du domicile, diversité des cours collectifs, bons coachs. Le club. + : La salle est agréable, les machines sont rapidement disponibles, on n'a pas à faire la queue pour utiliser les machines. Depuis plus de six mois on continue de ponctionner mon compte en banque. Bonne séance de rpm, le cour était très dynamique. Et le fait de pouvoir se désabonner quand on le souhaite est un gros plus!! Nos partenaires. + : La situation géographique très proche de chez moi me plait. Abonnement mensuel Toutes les adresses mail que l'on me donne sont fausses. Vous seul maîtrisez votre abonnement... Vous vous arrêtez quand vous voulez grâce à nos abonnements sans engagement de durée !!!
Le hammam est irrespirable. Prix garantie a vie Public gratuit 3 heures : nom leclerc à l'interieur de centre commercial, Nom : porte de pantin sortie la plus proche : prendre la N3 à : 4 min.
La prof est venue me voir pour se renseigner et connaître un peu mon profil sportif. Nos horaires d'ouvertures: Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 21h30 et le Samedi de 9h00 à 19h00 Le Dimanche de 9h00 à 16h00 à Energie Forme Express de Raymond Queneau, Demande de renseignements et séance gratuite 01 41 50 30 10.