Voir le profil de wordpressdotcom sur Twitter, MEDIATHEQUE des Gorges du Tarn à Sainte Enimie, Un «Arc en Ciel» à STE ENIMIE, Candidature de notre territoire au label «GRAND SITE DE FRANCE», REPRISE DES COURS DE GYM ET DE STRETCHING, 4 octobre Dédicace de J.Luc BERTRAND, Les travaux reprennent en cette fin de saison.
Connectez-vous à votre compte : Christian, créateur du site, je suis jardinier amateur mais passionné. - Bliink cibles : Les astrophysiciens évoquent aussi le fait que l’orbite de la Terre traverse, au mois de mai, une zone de l’espace chargée de poussières. Pour trouver les origines de la célébration de ces saints, il faut remonter au Moyen-âge où un phénomène de gelées était observé à ce moment. Mais comment s’y retrouver ? Les fourmis du potager : s’en débarrasser naturellement, Velouté aux champignons de Paris, tuile au parmesan, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, Calendrier lunaire potager septembre 2020. Les souffles d’air froid sont encore importants pendant la première moitié de mai. Pour ceux qui ont pris le risque de planter d’autres végétaux, il est conseillé de bien les protéger en attendant que le climat s’adoucisse. C’est le cas aussi de tous les arbres ou arbustes en conteneur que l’on peut planter à cette époque. - Bliink cibles : fruits, fruits

Attendez ce week-end ou la semaine prochaine !

Durant les Saints des glaces, risque-t-on vraiment des gelées ?

- Bliink target : edfengieaout

Il s’agit d’une période anticyclonique qui se traduit par une forte chute de température, en particulier la nuit, qui peut engendrer l’apparition de gel. Dedans, dehors, un même esprit, parce que le jardin est plus que jamais le prolongement naturel de la maison.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires. D’une