Distributeurs de titres de transport TER : OUI. La décrue en réanimation se poursuit. Les abonnements sont valables 3 mois.

Le premier abonnement sera envoyé avec la carte de droit lors de la première demande. CSE TER HAUTS-DE-FRANCE. La région peut donc compter sur un réseau de transport extrêmement dense et efficace, pour vous amener partout où vous souhaitez aller, - Ma carte TER Hauts-de-France : valable pour un an et pour tous les usagers sans condition de résidence, elle offre une réduction de 50% sur les trajets TER Hauts-de-France, y compris les TER vers Paris et les anciens Trains d'équilibre du territoire (TET), devenus TER depuis le 1er janvier 2019, 8 activités à pratiquer en famille dans les Hauts-de-France. Bons Plans Événements; Tourisme en Région; Aide & Contacts. Equipe. Ma carte TER Hauts-de-France (à 30 € pour tous les usagers et 15 € pour les moins de 26 ans.) Livrée TER Hauts-de-France sur la B 82687/88 à Amiens.

Gare : Lundi au vendredi de 5h00 à 22h10 Samedi de 5h40 à 21h55 Dimanche et fêtes de 7h40 à 21h55. BILLET ENFANT 1 € Pour les enfants de 4 à -12 ans accompagnés d'un adulte.

Bien évidemment le Louvre ne se trouve pas qu'à Paris !

L'Audomarois. - Reconduction de la gratuité des déplacements pour les personnels actifs des forces de sécurité du territoire.

Toutes les destinations, dans l'ensemble des départements, sont concernées LIAISON AUTOCAR ASSURÉE PAR LA RÉGION HAUTS-DE-FRANCE LIAISON TRANSILIEN LGV LIGNE À GRANDE VITESSE GARES ET POINTS D'ARRÊTS DESSERVIS À LA DEMANDE GARES ET POINTS D'ARRÊTS GARES EN TERMINUS DE LIGNE LISTE DES LIGNES Plan des lignes correspondant à l'offre des jours de semaine en période scolaire - Édition décembre 2019 POUR CONNAÎTRE LE DÉTAIL DE L'OFFRE, CONSULTEZ LES. MINI GROUPE TER DE 5 à 9 PERSONNES 50% de réduction .

Seulement, je vois que sur l'application et sur le site internet, cette carte n'existe pas dans le déroulement d.. les avantages de l'abonnement annuel.

Mais avec moins de trois TER sur dix actuellement en circulation, cette.
Un trajet TER vendredi après-midi par exemple, sans réduction, coûte 21,90€ = plein... Bonjour, Vous êtes ici : Accueil>Nos La région Hauts-de-France regroupe ces trois partenaires : TER; OSCAR ; Arc En Ciel Mode(s) de transport proposé(s): Autres informations .

Simpson les tailleurs de pierre streaming.

Le Boulonnais. il est mentionnée "envoi postal / délai de 15 jours". Sur la carte de France, découvrez nos sélections d'adresses. Ma carte TER Haut de France s'est périmé en avril pendant le confinement. Si toutefois, la carte présente un solde nul, les 5 euros seront défalqués sur le prochain rechargement de carte, Suivez l'actualité des Hauts-de-France (Nord-Pas-de-Calais et Picardie) sur France Bleu : info, événements, vie quotidienne.

Des retards sont à prévoir. Métro, Tram, et Bus peuvent être pris avec ces différents supports.

Faites vos démarches dès maintenant, vous recevrez une réponse dans un délai. ... Carte TER Hauts-de-France - de 26 ans La carte pour les moins de 26 ans qui permet de voyager toute l’année à moitié prix, jusqu’à 4 personnes ! Commandez la vôtre par internet, par courrier ou en. AXE Calais-Dunkerque 16/10 15h16 : la circulation des trains est actuellement interrompue  sur la ligne Calais-Dunkerque. carte pass ter etude boursier perdue. Ainsi, les détenteurs d'une carte Grand'TER ou Pass'Évasion, peuvent bénéficier des conditions suivantes pour l'échange avec la carte TER Hauts-de-France : - Le début de validité de votre Pass date d'il y a moins de 3 mois : la carte TER Hauts-de-France vous est offerte. Merci. Dès ce mardi en effet, les détenteurs de carte commerciales nationales Sénior+ (+ de 60 ans), Jeunes (12-27 ans), Enfant+ et Week-end, se verront remettre gratuitement « Ma Carte TER Hauts-de-France », sur présentation de leur carte (dématérialisée ou. Télécharger la carte du réseau ferré en France (PDF - 7 Mo) Accueil; Carte Carte du réseau ferré en France Nous contacter Comment pouvons-nous vous aider ?

Et en plus Ma Carte TER est au prix anniversaire de 5€ pour les moins de 26 ans (au lieu de 15€) et 10€ pour les plus de 26 (au lieu de 30€) ! Île-de-France Mobilités (anciennement STIF) vous accompagne dans tous vos déplacements en Île-de-France. Le Dunkerquois.

Billet Plein Tarif Pour voyager en Région Hauts de-France et au-delà ! Carte interactive SNCF TER Hauts-de-France Le ministère de la Santé a basculé en orange les Hauts-de-France sur une nouvelle carte du déconfinement, publiée ce mardi 5 mai. Je voudrais ajouter ma nouvelle carte TER Hauts de France à mon compte mais je ne trouve pas un chiffre qui marche pour "numéro de carte". Pour 15€ par an, Ma carte TER Hauts-de-France moins de 26 ans permet bénéficier de 50% sur les billets pour voyager en TER. Pour bénéficier de mon Abo étudiant TER Hauts-de-France, il faut : Résider en Hauts-de-France, poursuivre des études supérieures, ou être apprenti des métiers, ou effectuer un stage d'une durée supérieure ou égale à 4 semaines dans la région des Hauts-de-France ou Ile-de-France ou dans l'un des départements suivants : Ardennes, Aube, Marne, Haute-Marne, Eure, Seine Maritime ou en.

Cet abonnement, valable sur une période d'un an et sans condition de résidence, offre une réduction de 50% sur tous les trajets en Hauts-de-France. 18 septembre 2018 - France bleu nord - Les experts : Se déplacer à vélo, dans le cadre de la Semaine de la Mobilité, avec l'ADAV association pour le droit au vélo; 26 mars 2018 - La Voix du Nord - Lille, sixième ville cyclable sur les onze plus grandes villes de France; Voir toutes les revues de press Les Hauts-de-France, sont une région administrative du nord de la France, créée par la réforme territoriale de 2014. La compagnie ferroviaire précise que 112 trains rouleront dans la région (dont 32 dans le Nord et le Pas-de-Calais). Mais 330 décès. Trouvez l'adresse qui vous intéresse sur la carte Hauts-de-France ou préparez un calcul d'itinéraire à partir de ou vers Hauts-de-France, trouvez tous les sites touristiques et les restaurants du Guide Michelin dans ou à proximité de Hauts-de-France, Six lignes de TER permettent en outre de rejoindre Paris.

Dernière édition du mois d'avril 2020. 30% annoncé , puis les condition générales précisent : "sur le tarif normal".

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile, Lucie a été sélectionné comme meilleur répondant.

Les abonnements suivants seront à retirer au guichet d'une gare SNCF de la. Pour les 12-25 ans, le prix de la carte est de 15 euros. SNCF Les bonnes et les mauvaises nouvelles pour les usagers des TER dans les Hauts-de-France. La carte TER Hauts-de-France est une excellente initiative de la part de la région. carte ter hauts de france | septembre 26, 2020. Partir pour Confirmer.

Gratuite et réservée aux lycéens et aux apprentis des Hauts-de-France, la carte Génération #HDF a été créée par la Région Hauts-de-France. Afin de retrouver le numéro de votre Carte TER Haut-de-France, je vous invite à contacter leur Service Client via le lien https://www.ter.sncf.com/hauts-de-france/contactsIls reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Trouvez l'adresse qui vous intéresse sur la carte de Hauts-de-France ou préparez un calcul d'itinéraire à partir de ou vers Hauts-de-France, trouvez tous les sites touristiques et les restaurants du Guide Michelin dans ou à proximité de Hauts-de.

Bénéficiez de 70% de réduction sur tous vos voyages et ceux de 3 personnes vous accompagnant jusqu'au 31 août grâce à Ma Carte TER ! Rechercher une gare; Services; Trajets porte à porte; Accessibilité; Plan des lignes TER; Loisirs & Tourisme. Avec vos enfants, partez à la découverte du Louvre-Lens. A partir de ce mardi 1er septembre, les abonnés au TER de l'ancienne Champagne-Ardenne pourront utiliser leur titre actuel ou bénéficier des réductions en cours dans le Grand Est sur des lignes qui se poursuivent dans les Hauts-de-France. 210 000 billets à 1€ pour les destinations MER, Ville et Nature des Hauts-de-France La Région Hauts-de-France, en partenariat avec SNCF, permet aux habitants de partir cet été encore à petits prix A compter de septembre 2020, les transports scolaires organisés par la Région Hauts-de-France sont gratuits pour préparer l'avenir de nos enfants et préserver le pouvoir d'achat des familles.