En validant, vous acceptez l'enregistrement du nom et de l'email saisis. Nouveautés-Télé.com : Le rdv de l'actualité TV et Médias chaque jour, Jenifer absente de la finale The Voice Kids 2020 : testée covid positif, Alice et Julien acceptent le départ de Manon en Suisse / Florent suspicieux – Un si grand soleil épisode 502, Samuel face à Bilel, il faut laisser partir Leila / Noor et Soraya effondrées – Demain nous appartient 12 octobre 2020 (772). Positive au Covid-19, Jenifer ne participera pas à la finale de "The Voice Kids", Covid-19 : huit sénateurs testés positifs, un élu hospitalisé, DIRECT.
– 4 mariages pour 1 lune de miel le forum des mariées sur TF1.
Jenifer ne se sentait pas très bien lors des répétitions de la finale, elle a fait un test PCR pour savoir si elle était positive au covid-19…et c’est le cas. Elle ne touchera donc pas sur le travail d'enfants? ", ont réagi Lissandro et Sara, de l'équipe de la star, en commentaire de ladite publication. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton ! Prompt rétablissement à jennifer et comment voter sans que ce soit marquer en direct.
bon ça va on va pas en faire des caisses non plus c est embétant pour elle mais c est pas la seule.
The Voice Kids, saison 6 : on vous dévoile les nouvelles règles ! Nouveautés-Télé.com : Le rdv de l'actualité TV et Médias chaque jour. La finale The Voice Kids saison 7 du samedi 10 octobre 2020 c’est l’évènement avec 8 candidats en compétition. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Huit candidats, représentants les équipes de Jenifer, Soprano, Kendji Girac et Patrick Fiori, se succéderont sur scène : Rébecca, Emma, Naomi, Abdellah, Sara, Lissandro, Rania et Enzo. – Date de reprise des séries US avec la date du prochain épisode de vote série favorite. Les collègues de Jenifer ont également tenu à lui adresser leurs encouragements. Du coup je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact.
La finale The Voice Kids saison 7 du samedi 10 octobre 2020 c’est l’évènement avec 8 candidats en compétition. Publié le 09/10/2020 à 16:21 l'essentiel La chanteuse a annoncé la nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux ce vendredi 9 octobre. The Voice : Jenifer remplacée par Garou ! Je continuerai à distance à les suivre, et demain j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale. "Les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain (samedi 10 octobre, ndlr) sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes", écrit-elle. The Voice Kids : Agathe séduit le jury comme une pro. Hauts-de-Seine : il loue à une prostituée sur Airbnb et se retrouve avec 38 000 euros de dommages, Dax - Stado : un derby à l'échelle nationale, Aménagement de la RN21 en Lot-et-Garonne : les maires veulent définir leurs priorités entre Villeneuve-sur-Lot et Agen, Vacances de la Toussaint : trafic dense sur le périphérique de Toulouse ce vendredi soir, Couvre-feu : pas de dérogation pour le monde de la culture, À Toulouse, les bars peuvent rouvrir : le tribunal administratif suspend l’arrêté du préfet, ENTRETIEN.
Jenifer : testée positive à la Covid-19, elle sera bien présente pour la finale de "The Voice Kids" ! C'est un véritable coup dur pour Jenifer. Et la chanteuse de 37 ans a une … Vous souhaitez suivre ce fil de discussion ? Un homme décapité en région parisienne, le parquet antiterroriste saisi, Jean-Philippe Sannac, président du SC Pamiers, exaspéré par le huis clos: "Après Céret, je mets le club en sommeil", DIRECT. En savoir plus. talent, "The Voice kids" : Jenifer ne retient pas Lohi pour la finale, les internautes en colère, Fan de Jenifer, un ancien Premier ministre fait une déclaration à la chanteuse, Quand l'animateur Cauet fait une blague ultra maladroite à Jenifer, La NR des TV Télé-réalité : Le programme TV de ce samedi 10 octobre 2020 Pyrénées, Le Petit Bleu Et alors que les 4 coachs devaient être naturellement présents, Jenifer vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’elle n’y serait pas…. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j'interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! C’est demain soir, samedi 10 octobre 2020, que se déroulera en direct la grande finale de « The Voice Kids ». je compatis..... qu'elle se soigne surtout bien ....... Pas obligée de revenir trop tôt...... Elle est donc cas contact les autres aussi à la maison. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes" , a-t-elle confié sur Instagram, vendredi 9 octobre 2020, avant de poursuivre. ", précise Jenifer. Jenifer ne se sentait pas très bien lors des répétitions de la finale, elle a fait un test PCR pour savoir si elle était positive au covid-19…et c’est le cas. Jenifer ne participera pas à la finale de "The Voice Kids" ce samedi, a annoncé la chanteuse vendredi 9 octobre. "Soigne-toi bien et merci pour tous tes conseils, coach ! Jenifer soutient Lissandro et Sarah…qui vont être soutenus du coup par les autres coachs (Kendji, Soprano et Patrick Fiori). Inscrivez vous pour recevoir chaque jour la newsletter Nouveautes-Télé en fin de journée pour ne rien râter de l'actu médias : © 2020. cas contact, des collègues ne viendront pas travailler durant quelques jours.