Nel Interprétation : Qualités: Extraverti, Aventureux Planète dominante: Mercure Couleurs: Blanc, Gris Pierres précieuses: Diamant, Révélez les secrets de cette personnalité avec notre outil gratuit Analyse Numérologique. #11003. Tentée par l'aventure, elle est assez insouciante, revendique son indépendance, refuse les contraintes et son appétit de vie est contagieux. Aller hop! Créé un compte pour sauvegarder ce prénom dans une liste. Toutes les sorties et idées d'activités.

Du grec êlê, « brillance, éclat du soleil ».Nelly est un diminutif pour plusieurs prénoms dont Hélène et Eléonore. On estime qu'il y a au moins 389100 personnes dans le monde ayant reçu ce prénom, ce qui représente environ 0.006% de la population. Elle peut avoir une grosse crise de colère si jamais elle se sent trahie. Les femmes qui portent le prénom Nelly peuvent être originaires de : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, États-Unis d'Amérique, France, Grèce, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède, Suisse. Nelly fait partie des catégories suivantes : Prénom Nelly : signification, étymologie, origine, fête.

Origine du prénom : Anglo-saxons, Français, Grecs. Nelly se fête le 18 août. Signification du prénom : Du grec êlê, « brillance, éclat du soleil ». je m'adore. Utilisation : Nelly est un prénom très populaire pouvant être porté par une personne de sexe féminin. Signification du prénom masculin,sa personnalité,origine du prenom,son caractère,quel est son ange gardien,étymologie du prenom,Prénom dérivé de,étymologie et nombre actif du prénom Féminin Nelly L’amoureux de Nelly ne devra pas être trop jaloux ni possessif sinon il risque d’être malheureux, car elle n’est pas du genre à se laisser enfermer. © 2020 notrefamille.com - Bayard Presse - Tous droits réservés, TOP 50 des prénoms - Pyrénées Atlantiques, TOP 50 des prénoms - Territoire de Belfort, TOP 50 des prénoms - Alpes de Haute Provence. , Neli Etymologie : Éclat du soleil (grec). Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms ont la même origine ou les mêmes chiffres de numérologie. Forme :Vous êtes fatiguée aujourd'hui. Nelly est un prénom féminin, d'origine celtique ou germanique [réf. 7 , Nele Le 59, nombre correspondant à sa personnalité, lui donne un côté impulsif et imprudent avec les inévitables incidents de parcours qui lui sont liés. Il y a eu 99 naissances de bébés nommés Nelly en 2 018. N'hésitez pas à consulter les commentaires des autres personnes ou de nous faire partager ici les votre si vous avez plus d'informations à propos de ce prénom. Nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité à nos utilisateurs. N.B. Signification : Pierre (Stone). Séductrice, voire conquérante, la vie amoureuse est importante chez cette « amazone » qui a néanmoins besoin de la vie à deux pour son équilibre, souvent précaire. Les Nelly ont un formidable appétit de vivre. Nelly est connue pour être très créative. Pour les célibataires: A force de trop jouer les difficiles, vous aller tous les faire fuir. Signification du prénom Nelly. Elle n’a pas peur de se singulariser, en générales ses extravagances charment même si son attitude, parfois théâtrale, peut finir par fatiguer son entourage. Côté c œur, c'est une passionnée sujette aux « coups de foudre », aux emballements les plus fous ou les plus déraisonnables, mais sa flamme est vite éteinte, la fidélité n'étant pas son fort. NAVIGUEZ MALIN Nelly est un prénom féminin d'origine grecque, dont la tendance actuelle est stable.

je me trouve belle et je peux avoir tout ce que je veux.