Une partition très correctement retranscrite Ce sera un plaisir de l'interpréter! Partition digitale à imprimer à l'unité et en toute légalité. Partition piano La Corrida, Francis Cabrel. Dm Je vais l'attraper, lui et son chapeau F Les faire tourner comme un soleil C Ce soir la femme du torero Bbsus2 Dormira sur ses deux oreilles [Chorus] Dm F … Last updated on 01.13.2017
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction à des fins privées et non destinées à une utilisation collective et la consultation individuelle à titre privé, sont interdites. Si si Hombre Hombre Baila baila Hay que bailar de nuevo, Y mataremos otros Otras vidas, otros toros. Copyright © 2020 Quickpartitions SARL, tous droits réservés, Transposez et Imprimez votre partition après achat. 1 grand merci ainsi qu'à mon professeur d'accordéon Marie-Aline qui recommande votre site. Vous avez choisi de n'afficher que les morceaux pour lesquels des partitions pour Guitare sont disponibles. Partition, tablature gratuite Francis Cabrel - La corrida. Get the best La Corrida Guitar Pro tab by Francis Cabrel @ 911Tabs.Com - tabs search engine. Y mataremos otros Venga venga bailar y mataremos otros Venga, venga a bailar... Oui,oui homme, danse danse. Et nous tuerons d'autres, il se venge, venge, venge, se venge et danse... Comme une madone oubliée (la fille du square), Quand j'aime une fois j'aime pour toujours, Avertissement sur les droits d'auteurs concernant les textes. La corrida (9 partitions pour Guitare, 4 videos) La dame de haute savoie (2 partitions pour Guitare, 1 video) La fabrique ... Proposer une partition de Francis Cabrel. Tous les droits des auteurs, compositeurs et éditeurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Chanson : La corrida, Artiste : Francis Cabrel, Type document : Partitions (paroles et accords) Chanteur, auteur-compositeur et guitariste, Francis Cabrel compte parmi les artistes incontournables de la chanson française. Partition retravaillée pour apprendre la guitare avec accords, vidéos, outils et cours. Très bonne qualité, conforme à la version originale. Il faut que tu danse de nouveau, Et nous tuerons d'autres vies, d'autre taureaux. Accueil › Partition & tablature › Francis Cabrel Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu et la publicité, offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et analyser le trafic. Imprimez la partition piano de Francis Cabrel : La Corrida.