épaules malgré l'ivresse qu'elle provoque. Buzy - Keep Cool vidéo: Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Buzy: Buzy - Dyslexique Buzy - Adrian Buzy - Keep Cool Buzy - Venus Say Buzy - Dyslexique Buzy - Engrenage Buzy - Body Physical Buzy - Baby Boum Buzy - Up And Down Buzy - An 2000 Buzy - Osmose Buzy - Marée Basse Buzy - Terre étrangère Buzy - Neiges De Printemps Buzy - Wally Un oubli important ? RIPH ', sur r'fait l'monde, Rebelle comme un diamant? traductions de KEEP COOL (français) : choisissez parmi 36 langues cibles !

re soit plus forte que le doute, Jusqu '? Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Gratuit. Reste calme et fais comme si tu ne savais rien. Paroles de chansons et traductions, lyrics. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. Temps écoulé: 160 ms. Mots fréquents: 1-300, 301-600, 601-900, Plus, Expressions courtes fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus, Expressions longues fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus. var opts = { Quality sleep is critical for recovery and regeneration. Paroles de chansons et traductions, lyrics. La traduction est fausse ou de mauvaise qualité. Nous vous invitons à enregistrer les traductions que vous voulez conserver. re Soit, plus forte that the DouteViens, on rouleViens, sur rouleKeep cool, keep cool, keep coolConserver au frais, gardez cool, garder au fraisMy best friendMon meilleur amiKeep cool, keep cool, keep coolConserver au frais, gardez cool, garder au fraisMy best friendMon meilleur amiEt si sur le p? Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus. Late night, wake upTard dans la nuit, se réveillerI'm sick, I'm stuckJe suis malade, je suis coincéYou're here, so nearVous êtes ici, si prèsYour dream my fearVotre rêve ma peurYour love, my lossVotre amour, ma perteYour dime my costVotre dime mon coûtMy fate, your handsMon sort, vos mainsMy life, your brandMa vie, votre marqueLiving my life in spite of youVivre ma vie malgré vousThis is the best that I can doCeci est le meilleur que je peux faireNothing left for me to proveRien ne me reste à prouverI give it all to youJe donne tout à vousNothing's what we made itRien de ce que nous avons faitAnd we're living like we hate itEt nous vivons comme nous détestonsI have given all I canJe donne tout ce que je peuxBut I can't anymoreMais je ne peux plusFreedom, I can taste itLa liberté, je peux goûterAnd the truth, I need to face itEt la vérité, je dois y faire faceI've always been dedicatedJe me suis toujours consacréBut I can't anymoreMais je ne peux plusGirl you know our love is kinda crazyFille vous savez que notre amour est un peu fouAnd no matter what you're still my ladyEt peu importe ce que vous êtes toujours ma dameOhOhI know you're fienin up here weekly latelyJe sais que tu fienin ici hebdomadaire récentsAh boy you'll find a stretch, you'll never leave meAh garçon, vous trouverez un tronçon, vous ne serez jamais me laisserOhOhWhen you woke me up and you give me the sweetest wind upQuand tu me réveilles et tu me donnes le plus doux liquidationTake someone to loving, if you be young to time uhPrendre quelqu'un à aimer, si vous soyez jeune en temps uhYea, I figured why I was so blind nowOui, je pensais pourquoi je suis si aveugle maintenantEven though your hurt was under surface and me ignored yourMême si votre mal était sous la surface et m'a ignoré votresigns girlsignes filleLimbered and teared up, can't leave me like thisEt attelée dechire up, ne peut pas me laisser comme çaJust give me a chance for me to right thisDonnez-moi une chance pour moi à droite cetteGirl I know you live my love despite thisFille je sais que vous vivez mon amour malgré cetteCannot let you go, I got to fight for thisVous ne pouvez pas vous laisser aller, je suis arrivé à se battre pour ceNothing's what we made itRien de ce que nous avons faitAnd we're living like we hate itEt nous vivons comme nous détestonsI have given all I canJe donne tout ce que je peuxBut I can't anymoreMais je ne peux plusFreedom, I can taste itLa liberté, je peux goûterAnd the truth, I need to face itEt la vérité, je dois y faire faceI've always been dedicatedJe me suis toujours consacréBut I can't anymoreMais je ne peux plusIt's not right 'cause you're saying thisIl est pas juste parce que vous dites ceI wasn't born to serve youJe ne suis pas né pour vous servirI was born to loveJe suis né pour aimerYour house, your rulesVotre maison, vos règlesKeep calm, keep coolGardez le calme, garder au fraisTip toe, steer cleartoe Tip, évitezYour mask, I wearVotre masque, je porteYour wants, my needsVos besoins, mes besoinsLoaded, good deedsLoaded, de bonnes actionsYour frown, my smileVotre froncement de sourcils, mon sourireYou're up, I'm downVous êtes, je suis en basLiving my life in spite of youVivre ma vie malgré vousThis is the best that I can doCeci est le meilleur que je peux faireNothing left for me to proveRien ne me reste à prouverI give it all to youJe donne tout à vousNothing's what we made itRien de ce que nous avons faitAnd we're living like we hate itEt nous vivons comme nous détestonsI have given all I canJe donne tout ce que je peuxBut I can't anymoreMais je ne peux plusFreedom, I can taste itLa liberté, je peux goûterAnd the truth, I need to face itEt la vérité, je dois y faire faceI've always been dedicatedJe me suis toujours consacréBut I can't anymoreMais je ne peux plusAnymoreplusBaby, and you get the reasonBébé, et vous obtenez la raisonBaby, and you get the reasonBébé, et vous obtenez la raisonBaby, and you get the reasonBébé, et vous obtenez la raisonNever let it sit so long manditaNe jamais laisser reposer si longtemps mandita.
that the crisis is affecting the aviation sector more. Mais pour mener à bien ce travail, nous avons besoin de sérénité. l'on est soumis à ce que j'appellerais "le stress organisationnel". The limited space available meant that right from the design phase, the engineers responsible for, L'exiguïté de la place disponible a nécessité, dès la conception, que les ingénieurs. traduction to keep cool dans le dictionnaire Anglais - Francais de Reverso, voir aussi 'keep at',keep away',keep back',keep down', conjugaison, expressions idiomatiques prevent) to keep sb/sth from doing sth empêcher qn/qch de faire qch Forums pour discuter de keep cool, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. })(); Late night, wake up Aidez WordReference : Posez la question dans les forums. Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne. }; div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Major Lazer - Keep Cool Lyrics & Traduction. ternel sur la routeRebelle Comme diamant non? Traductions en contexte de "to keep cool" en anglais-français avec Reverso Context : Organizers, hostesses, riders and even mechanics took advantage of it to keep cool. Chronixx), Major Lazer - Night Riders (feat. artist: "Major+Lazer", Traducteur Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction Enregistez-vous pour voir plus d'exemples. Plus que 300 000 Français traduction de keep [sb/sth] cool vtr + adj (prevent getting hot) garder au frais vtr verbe transitif the revolution pragmatic and to facilitate any initiative that will help to achieve your goals.
electricity use in Southern Ontario and Quebec. Devenez parrain de WordReference pour voir le site sans publicités. Voir la traduction automatique de Google Translate de 'keep cool'. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Major Lazer: Paroles de chansons et traductions en vogue: Fille vous savez que notre amour est un peu fou, Et peu importe ce que vous êtes toujours ma dame, I know you're fienin up here weekly lately, Je sais que tu fienin ici hebdomadaire récents, Ah boy you'll find a stretch, you'll never leave me, Ah garçon, vous trouverez un tronçon, vous ne serez jamais me laisser, When you woke me up and you give me the sweetest wind up, Quand tu me réveilles et tu me donnes le plus doux liquidation, Take someone to loving, if you be young to time uh, Prendre quelqu'un à aimer, si vous soyez jeune en temps uh, Oui, je pensais pourquoi je suis si aveugle maintenant, Even though your hurt was under surface and me ignored your, Même si votre mal était sous la surface et m'a ignoré votre, Limbered and teared up, can't leave me like this, Et attelée dechire up, ne peut pas me laisser comme ça, Just give me a chance for me to right this, Donnez-moi une chance pour moi à droite cette, Girl I know you live my love despite this, Fille je sais que vous vivez mon amour malgré cette, Cannot let you go, I got to fight for this, Vous ne pouvez pas vous laisser aller, je suis arrivé à se battre pour ce, Votre froncement de sourcils, mon sourire, Ne jamais laisser reposer si longtemps mandita, Major Lazer - All My Love [Remix] (feat. WordReference English-French Dictionary © 2020: Discussions du forum dont le titre comprend le(s) mot(s) "keep cool" : Dans d'autres langues : espagnol | italien | portugais | roumain | allemand | néerlandais | suédois | russe | polonais | tchèque | grec | turc | chinois | japonais | coréen | arabe. laissons retomber la tension et l'émotion dans ce débat. Plus de fonctionnalités.