Si vous avez payé avant la date limite, la lettre de rappel est sans objet. - Le 27/04/2014, Agent de l'Etat (fonctionnaire) expatrié en Polynésie Française : salaire imposables en France ?

Pour connaître le montant de l’impôt que vous auriez payé en France, effectuez votre calcul sur impots.gouv.fr-particuliers – services en ligne sans abonnement- calculez votre impôt 2013. b) votre foyer est resté en France et vous payez dans votre pays d’activité un impôt inférieur aux deux tiers de l’impôt que vous auriez payé en France. Merci d'envoyer votre demande pour obtenir un prêt en 48 heures au plus.

Bonne et heureuse année, Témoignage suite à une aide de prêt d'argent : jetlaris@gmail.com, J'étais à la recherche de prêt depuis plus de 2 ans .

Cas n°3 - Votre foyer reste en France et vous êtes envoyé en mission à l’étranger. NB : Les personnes employées au sein d’une organisation internationale se reporteront à la rubrique dédiée sur le site www.impots.gouv.fr : Vos préoccupations/Vivre hors de France.

Réglez la totalité de l’impôt directement à la trésorerie indiquée sur cet avis.

Afrique    16 juin Veuillez le contacter afin de lui expliquer votre situation.

j'ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particuliers.J'ai finalement trouver un frère chrétien qui finalement m'a aidé à trouver le prêt de 20.000€ .

2° Un agent de l'Etat affecté en Polynésie française est regardé comme ayant son domicile fiscal en France en application de l'article 4B-2 du CGI. Pouvez-vous bénéficier d’un taux d’imposition plus favorable ?

Cette formule vise les territoires qui ne sont pas considérés, sur le plan fiscal, comme faisant partie de la France.

Où vous renseigner pour les agents de l’Etat ? - Le 20/03/2014, Agent de l'Etat (fonctionnaire) expatrié en Polynésie Française : salaire imposables en France ? Accueil téléphonique :

NB : Les suppléments de rémunération qui vous sont éventuellement versés au titre de votre séjour dans un autre Etat sont exonérés d’impôt sur le revenu en France. - Le 17/02/2016, Agent de l'Etat (fonctionnaire) expatrié en Polynésie Française : salaire imposables en France ? Asie (sauf pays du littoral méditerranéen), Océanie et pays non visés ci-dessus    30 juin. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur monsieur Sehou Ghis sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. Mon organisation n'est pas une, banque, et je n'ai pas beaucoup de documents.

Les montants ayant supporté une retenue à la source de 0 % ou 12 % (ou 8 % si les salaires sont versés dans les DOM) ne supportent pas d’imposition supplémentaire s’ils proviennent d’un seul débiteur.

du Gouv. - Mme Felmy, Comm. Dès lors qu'il n'est pas soumis à un impôt personnel sur l'ensemble de ses revenus en Polynésie française, un agent de l'Etat Français affecté dans ce territoire est regardé comme ayant son domicile fiscal en France et y sont imposés dans les conditions de droit commun (CAA Nancy 25 juin 1991 n° 974, 2e ch., Bonard :  RJF 12/91 n° 1463), SOURCE : Exonération et régimes territoriaux - Agents de la fonction publique et agents de l’État, en service à l'étranger. - Mme Felmy, Comm. Cas n°2 - Votre domicile est à l’étranger et vous êtes soumis, dans votre pays d’activité, à un impôt personnel sur l’ensemble de vos revenus.

Vous êtes mensualisé et vous recevez une demande d’acompte provisionnel : renvoyez l’avis d’acompte provisionnel à la trésorerie qui vous l’a adressé en indiquant le numéro d’adhérent à la mensualisation, et l’adresse du centre des Finances publiques (trésorerie) qui gère votre contrat.

Assurez-vous toutefois que le montant dû a bien été débité de votre compte bancaire. L’employeur ou le débiteur effectue cette retenue sur le montant net imposable, donc après déduction de 10 % pour frais professionnels.

Les agents de l’Etat dont les traitements sont imposables dans le pays ou territoire d’exercice de l’activité sont soumis aux règles d’imposition en France des non-résidents sur les revenus de source française (si vous êtes dans cette situation, nous vous invitons à vous reporter au cas n° 2 ou à consulter la partie consacrée aux « salariés hors de France ».

Ceux-ci peuvent néanmoins être retenus pour le calcul en France du taux moyen de l’impôt qui sera appliqué aux autres revenus du foyer fiscal.

Vous avez l’obligation de faire connaître les références des comptes bancaires (utilisés ou clos) ouverts à l’étranger (imprimé N° 3916, disponible en ligne, à joindre à votre déclaration des revenus N° 2042). L’année suivant votre départ à l’étranger, vous pouvez déclarer en ligne vos revenus sur www.impots.gouv.fr ou déposer votre déclaration d’impôt sur le revenu pour l’année entière auprès du service des impôts de votre ancienne résidence principale en France. On m'appelle Mme Moyon Alexandra de nationalité Française, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage.     Les revenus d’activités professionnelles, salariées ou non, exercées en France ;

Agent de l'Etat (fonctionnaire) expatrié en Polynésie Française : salaire imposables en France ?

L’année de retour, la date limite de dépôt est celle fixée pour les résidents. Cet accès s’effectue par voie de détachement suivi ou non d’intégration. 31 rue croix des petits champs Vos impôts locaux : durant votre séjour à l’étranger, vous restez redevable des impôts locaux (taxe d’habitation, taxe foncière et, s’il y a lieu, taxe sur les locaux vacants) relatifs aux biens immobiliers dont vous disposez ou que vous possédez (ces impôts sont gérés par les services des impôts du lieu de situation des immeubles). Un agent de l'Etat affecté en Polynésie française est regardé comme ayant son domicile fiscal en France en application de l'article 4B-2 du CGI.     pensions et rentes viagères (particularités décrites ci-dessous) Votre impôt sera calculé à partir du barème progressif avec application d’un taux minimum de 20 %, sous réserve des Conventions fiscales internationales. La fonction publique de la Polynésie française dispose d’un statut autonome conformément à la loi organique n° 2004-192 du 27 février 2004 portant statut d’autonomie de la Polynésie française. je me prénomme Alexandra j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€ c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr nous avons sympathiser via skype,via watsap puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage.j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Un imprimé spécifique n°2041-E « personnes fiscalement domiciliées hors de France » doit être complété pour déterminer le montant à déclarer sur la déclaration de revenus. je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace . Communiqués de presse ; Agenda public ; Ressources humaines et recrutement; Archives; Accueil et dossier; Actualités. Les dossiers > Toutes les Actualités; Publications.

Quand et où déclarer l’impôt sur le revenu ? Relative à la formation des agents de la fonction publique du territoire de la Polynésie française.

Je suis prêt à répondre.