À la place, notre système tient compte de facteurs tels que l'ancienneté d'un commentaire et si le commentateur a acheté l'article sur Amazon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moi j'adore voir les gens que j'aime ouvrir leur cadeaux c'est trop beau !! Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Posted on Tuesday, 25 December 2007 at 7:43 PM, salut ça va? à n'importe quelle heure, vers vous, moi je rapplique. Paroles de la chanson Pour Vous par Dalida Pour vous J'ai le cœur qui flanche Comme au tout premier jour Pour vous, là sur les planches C'est comme un rêve couleur de l'amour Pour vous, pour la musique A n'importe quelle heure Vers vous moi je rapplique De l'Amérique et de l'équateur Sans vous le monde est triste et partout je m'ennuie Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client. Pour profiter de la musique Prime, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR). passe un bon réveillon et te souhaite un joyeux noel !!!! amitié a tes proches et bonnes fetes a eux aussi!!!!!!! //]]>. Moi noel je fete pas, j'aime pas ,lol Posted on Sunday, 23 December 2007 at 6:37 PM. POUR VOUS 1981 Pascal Sevran / Jeff Barnel. Afin de bénéficier de la meilleure expérience possible, veuillez actualiser vers un navigateur plus récent. Pour Vous Artiste : Dalida Album : "3cd 4 - 2003" Date de sortie : 06 oct. 2003 . Looks like the site is more popular than we thought! Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. j'adore bisous!!! que vous serez tous gater !!! Posted on Sunday, 23 December 2007 at 6:25 PM, coeurs-anges, +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!! bisouuuuuuuuuuuuuus à toiiiiiiiiiiiiii, Sandrine , Posted on Saturday, 05 January 2008 at 2:13 PM, Il est aussi tres tres bien ce montage aussi ton blog est toujours aussi jolie aussi.