m'inscris, Conditions de l'opération "collector Angry Birds", Conditions générales d'utilisation du Compte Client Internet, Conditions générales d'utilisation webcoupons cora, Conditions générales du programme de fidélité cora, Politique Données Personnelles Programme de Fidélité, Données Personnelles - Exercez vos droits.

Politique Données Personnelles Clients Internet, Connaître les unités d'alcool d'une boisson, Consulter le Guide des cartes de crédit cora, Je me le 118 007 et dites "APPELER", et dites APPELER

Pour bénéficier de notre service d'annuaire universel, appelez Si vous constatez qu'il manque un contact ou que des informations sont erronées, merci de nous contacter pour modification. Retrouvez plus d'informations telles que le prix ou la date d'expiration de ces offres en consultant le catalogue. Magasins Cora à Wattignies et aux alentours (6) Cora . Télévision en promotion chez Cora.

Fax.

3.0516881437, Email :

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité et de respect des données personnelles. (2) Cartes de crédit facultatives liées à un crédit renouvelable.

Restez informé(e) dès qu’une offre Cora ou Télévision est publiée.

En 2017, Cora compte 60 hypermarchés en France et 61 Cora Drive, 17 911 employés et 4,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires (effectif 2016).

Numéro de téléphone non surtaxé de cora. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas de chaque e-mail. 50.5907468498 / Lon. Cora.fr Cora Wattignies - Prospectus : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêt et de réaliser des statistiques de visites.

18, rue Jules Guesde, 59658 Villeneuve-d'Ascq . : 03 20 96 56 00, Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jourwww.mangerbouger.fr. Cora Wattignies : nous avons trouvé 5 résultats de numéro de téléphone pour Cora à Wattignies. Des économies sur votre 2ème produit : les €urocora facilitent vos achats !

Notez-le en laissant votre avis. Fondée par le groupe Louis Delhaize, l’entreprise familiale s’est implantée principalement dans l’est de la France. VOIR CATALOGUE UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. connecte, Je Trouvez les horaires de magasins, participez en mettant à jour les informations !